HQ Revshare

HQ Revshare

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares Fermés HQ Revshare

Ce sujet a 1,875 réponses, 100,949 participants et a été mis à jour par  Carli4586, il y a 2 ans et 5 mois.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 1,876)
  • Auteur

said

Non c’est sûr tu as raison Romain TM est le best pour les annonceurs mais j’obtiens quand même de bons résultats sur les autres sites quand je mets en avant mon portfolio !!!

Les revshares permettent de gagner souvent de l’argent rapidement mais la différence avec les revshares qui partagent 30% le premier jour ou plus, ici le maxi sera 5% et peut varier d’un jour à l’autre donc le site à plus de chance de durer. Il faut quand même essayer de retirer nos gains le plus rapidement possible et si le programme dure longtemps ce ne sera que du bénéfice.

J’ai énormément confiance en ce programme et si j’ai des filleuls dans mes autres programmes se sera que du bonus !!!!!!!!!

RomainB

said

Oui c’est vrai mais je trouve que depuis le départ TM est beaucoup axé sur la partie advertising et j’aime ça 🙂

En tous cas bonne chance à tous 🙂

fbarth75

said

Leur rotator n’est pas mal , mais je ne peux pas tester il n’y a que Paypal qui fonctionne pour le moment , sinon 3$ les 3 jours c’est pas cher…

HQads

Garyusa

said

ça grimpe vite, nous sommes à 1427 membres maintenant !!!! :thumbsup:

AlexR

said

Pour me mêler de ce qui ne me regarde pas, force est de reconnaître que sur TM, les résultats sont tangibles: une trentaine de refs/jour aussi pour mes annonces sur TM et souvent plus si on annonce des cashlinks supplémentaires!(j’ai testé, çà marche bien!)

Pour éclairer le débat: -1400 inscrits sur HQR comme le dit Garyusa, susceptibles de regarder les pubs
    -plusieurs centaines de milliers sur TM susceptibles de regarder les pubs!

C’est cela qui fait la différence (à mon humble avis) quant au rendement des pubs, entre les pubs « alibi » et les pubs « produit réels »… Mais on compare 2 choses différentes lorsqu’on voit les taux de rémunération des shares….pas de miracle 1+1 a toujours fait 2 en ce qui me concerne! 😉

pascalp

said

Garyusa wrote: Non c’est sûr tu as raison Romain TM est le best pour les annonceurs mais j’obtiens quand même de bons résultats sur les autres sites quand je mets en avant mon portfolio !!!

Les revshares permettent de gagner souvent de l’argent rapidement mais la différence avec les revshares qui partagent 30% le premier jour ou plus, ici le maxi sera 5% et peut varier d’un jour à l’autre donc le site à plus de chance de durer. Il faut quand même essayer de retirer nos gains le plus rapidement possible et si le programme dure longtemps ce ne sera que du bénéfice.

J’ai très confiance en ce programme et si j’ai des filleuls dans mes autres programmes se sera que du bonus !!!!!!!!!

Exact avec 5% de retour par jour + les 30% de repurchase, Il peut durer un bon moment si le nombre de nouveau membres augmente régulièrement. 😉

Garyusa

said

Je pense que oui ce revshare à toutes ses chances car il y a pas mal de grands leaders qui ont suivi HAN et beaucoup y mettent un bon investissement.

RomainB

said

Oui c’est juste que je regrette qu’il ne faille pas visualiser des pubs car je pense que j’obtiens aussi des filleuls grâce à ça sur TM…

Garyusa

said

Oui les pubs forcées journalières permettent d’avoir plus de vues de son programme et après il y a la qualité des vues et des membres !!!

Parfois certains petits programmes sont de vraies surprises en qualité 🙂

J’ai un bon préssentiment pour celui ci.

Je vous tiendrais au courant !!!!! 😛

pascalp

said

Il faudrait surtout que la visualisation des pubs soit réel, pour donner envie aux annonceurs.

Sur presque tout les revshares ou je suis, je peux ouvrir toutes les pub en même temps. 😉

Sans parler de l’option payant (no surf) que j’ai gratuitement sur presque tout les revshare.
    En moins de 5 minutes, je visualise 15 jours de surf….

Garyusa

said

Achat de mes 20 premiers packs et retrait de 18$ à l’instant (juste les gains de mes filleuls). Je vous tiendrais au courant de mon retrait.

Réinvestissement 100% de mes gains personnels 🙂 (Merci à mes filleuls ^^) !!!

AlexR

said

Garyusa

Je fais un petit essai…pour m’amuser un peu : 😀 …on verra!

Garyusa

said

Merci Alex 😀
    Retrait reçu sous 20 mn 🙂
    Je mettrais un screenshot une fois à la maison 😀

Garyusa

said

Comme promis voici mon retrait :

[attach=175][/attach]

Enorme programme !!!!

Attached files

pascalp

said

Félicitation pour ton paiement.

karibou

said

C’est vrai que ça a l’air de démarrer pas mal !

Garyusa

said

Merci Mongoaurelio, tu verras il est excellent :thumbup:

fbarth75

said

Info importante

Pour les amoureux des clics la partie « business Directory  » est extremement remplie !!
    Cela permet donc de commencer en Free et de gagner entre 0.30$ et 0.50$ par jour et de prendre son premier pack en une 15aine de jour :thumbup:

Edit : vu que le site ne propose qu’un seul niveau de referral enregistrez vous sous le lien de @Garyusa !

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 1,876)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils