HQ Revshare

HQ Revshare

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares Fermés HQ Revshare

Ce sujet a 1,875 réponses, 100,949 participants et a été mis à jour par  Carli4586, il y a 2 ans et 5 mois.

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 1,876)
  • Auteur

said

Bonjour Polo

Beaucoup d’admin ne disent rien 😉

Il y a quelques semaines l’admin d’un autre revshare dénonçait l’admin du groupe facebook. 😉
    Celui-ci lui demandait 2000$….

MlleClique

said

Rholalala, jamais satisfaits les gens, il leur en faut toujours plus ! Enfin s’il garde cette ligne de conduite, Han n’a pas de soucis à se faire pour son site. Il conservera la confiance de ses membres les plus importants.

fbarth75

said

Ca y est on peut transferer la cash balance dans la repurchase :thumbsup:

MlleClique

said

Ah voilà une excellente nouvelle ! C’est parti pour du rachat !

Garyusa

said

Tu m’as devancé lol !! Je venais le dire 🙂

Très bonne nouvelle !!!! :thumbup:

fbarth75

said

Du coup ca met un coup de boost :thumbsup:

Garyusa

said

Je suis content l’admin est vraiment au top et c’est ça qui fait la durée des programmes 😀

Faradra

said

Je suis très confiant sur la durée de ce programme 😀

Garyusa

said

Mon paiement d’hier soir avant de me coucher et reçu sous quelques minutes :

[attach=179][/attach]

J’adore ce site ^^

Attached files

Garyusa

said

Depuis 6h, j’ai pu racheter déjà 2 nouvelles positions grâce au système de transfert 😀

Le booster est réellement en marche. Maintenant je vais essayer d’acheter 3 positions par jour + 1 retrait si c’est possible 🙂

Garyusa

said

Maintenant je suis à 41 packs et dans peu de temps je devrais être à 42 😀

RomainB

said

Bonjour,

Paiement reçu très rapidement :

J’ai commencé à 100 Packs lors de l’ouverture et je suis déjà arrivé à 125 🙂

Garyusa

said

Bravo pour ton retrait 😀

maintenant 22 shares actives je commencerai a faire de retraits

pascalp

said

Les clics dans la partie « business Directory » rapportent maintenant 0.001$

Garyusa

said

C’est ce que je me disais aussi mais je préfère ça car il y en a beaucoup parfois et ça risquait de faire du tord à la longévité 🙂

pascalp

said

BITCOIN at HQRevShare
    Hi,

Welcome all new members,

Total Shares Active 14487
    Total Shares Value $72435.00
    Total Members 3053
    Total Payout $3648.20
    Payza user please be patience, However we have other option now, BITCOIN open for funding!
    Please take note, No IPN for all Bitcoin add funds, process have to be manually approve it may take up to 8hours to get approve, If after 8hours its not credited send support ticket.

Let continue this momentum. have fun enjoy your earning

Cheers,
    Han Mohamad

fbarth75

said

J’ai l’impression que le taux est plus haut que prévu ?
    J’arrive a acheter un adpacks par jour avec mes 14 packs :thumbsup:

Garyusa

said

Peut être que l’arrivée du bitcoin y est pour quelque chose. J’imagine même pas avec l’arrivée de payza !!!!

Apparemment les achats vont tellement vite que le scripte a dû mal à s’arrêter à 5% mais Han a dit sur FB que ce n’étais pas un problème donc c’est tout bonus :thumbsup:

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 1,876)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils