HQ Revshare

HQ Revshare

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares Fermés HQ Revshare

Ce sujet a 1,875 réponses, 100,949 participants et a été mis à jour par  Carli4586, il y a 1 an et 8 mois.

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 1,876)
  • Auteur

said

je commence a bien apprécier ce programme! j’ai commencé avec 20 packs

kuryus

said

J’ai commencé avec 7 packs, j’en suis déjà à 10, c’est plutôt pas mal effectivement je trouve au niveau des revenues.

Garyusa

said

Moi j’ai démarré avec 20 packs et je suis à 50 packs + 72$ de retrait 😀

Mon meilleur revshare en ce moment !!!

RomainB

said

Quasiment en profit du coup et tu as encore 50 packs 🙂

Garyusa

said

Oui c’est clair trop terrible. J’adore ce programme 😀

kuryus

said

Il faut dire que tu as de bons filleuls aussi ^^

Garyusa

said

Ça c’est très vrai 😀

D’ailleurs dès que j’ai 15$ grâce à vous je vous envoie 5$. Il faudra juste me dire si vous préférez paypal ou Payza ainsi que votre e-mail 😀 (en MP).

kuryus

said

Okok, c’est cool 😉 Bon ce ne sera pas tout de suite pour moi, mais il y a eu de gros investisseurs il me semble.

Garyusa

said

Oui 2 personnes en ont profité (Mongoaurelio et Romain). Sitarane est le prochain 😀

Mais vous arrivez tous très vite 😉

karibou

said

C’est vrai que c’est un très bon programme, même si je n’ai pas autant investi que @Garyusa, ça reste très intéressant…

pascalp

said

Han Mohamad 3 h

**Upadates**

We having some issue with our Cronjob there no 30 minutes distribution to all NEW AdPack…currently only the first 20k Pack are earning theres 592 pack are not earning.

We fixing these as soon as possible

Garyusa

said

Ce matin nous avons reçu un mail !! Le problème est toujours en cours de résolution.

pascalp

said

Espérons que ce problème soit réglé rapidement, cela dure depuis plus de 16 heures 😉

RomainB

said

Oui d’ailleurs je ne sais pas pourquoi il accuse CloudFare du problème, ce n’est pas leur host… Il devrait lancer le cronjob à l’intérieur de leur hosting… pas via cloudfare…

karibou

said

C’est clair je vois pas l’utilité de passer par cloudflare pour un cron…

RomainB

said

Quand on a un revshare, il faut avoir un minimum de connaissance dans le hosting pour palier au soucis de ce genre… Si c’est vraiment le seul réel problème et bien ça fou un bordel pour pas grand chose… Moyen quand même…

EDIT : Cela a l’air de marcher pour les nouveaux packs achetés, je commence un peu à gagner dessus… à voir si on gagne réellement autant que sur les premiers…

Votre feedback ?

pascalp

said

Bonsoir Romain

En effet tout fonctionne correctement.

Les gains ajoutés a 20h sont identique sur les ancien et les nouveaux pack

pascalp

said

Aucune actualisation des gains pour moi a 21h

Edit : gains actualisé avec 20 minutes de décalage.

fbarth75

said

je viens de reprendre un pack , je regarderais ce que ca donne ..

pascalp

said

Le gains sont de 0.00960911$ par pack et pour 30 minutes.

J’ai repris 25 packs juste avant l’actualisation et les gains ont été crédités sans problème.

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 1,876)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils