HQ Revshare

HQ Revshare

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares Fermés HQ Revshare

Ce sujet a 1,875 réponses, 100,949 participants et a été mis à jour par  Carli4586, il y a 1 an et 8 mois.

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 1,876)
  • Auteur

said

C’est étonnant que paypal soit accepté et accepte de travailler avec un revshare non ? Je me rappelle d’un site qui s’appelait « clikrev » ou u nom comme ça et paypal y était au début mais a finit par laisser tomber le site au bout d’un temps :/ Donc avec ce site ça va donner quoi?

Et au niveau des récents problèmes ça donne quoi ? Tout est réglé ?

karibou

said

Tout a été réglé et le site fonctionne vraiment bien.

Pas de problème de mon côté après mes repurchases. 😉

fbarth75

said

Paypal ne veut pas de multi niveau donc hqrevshare verse 12% de com au premier niveau et c’est tout , adbrook a changé ses regles egalement pour se mettre en accord avec les regles Paypal .

juniorbux

said

Pourtant avec clixsense on a des commissions sur nos filleuls et les filleuls de nos filleuls non ? (Donc plusieurs niveaux)

Et ils ont bien PayPal aussi ?!

fbarth75

said

La tu me pose une colle 😀
    On va dire que clixsense est un vieux de la vieille !!

juniorbux

said

Ok 😉
    sinon au bout de combien de temps en moyenne un pack arrive à 7,5$ (je sais que le pourcentage de gain fluctue constamment mais en gros ? )

pascalp

said

Bonjour juniorbux

En réalité les gains ne dépendent pas seulement du pourcentage mais aussi tu nombre de packs.

1 Pack rapporte 0,00931818$ pour 30 minutes.
    0,00931818$ X 48 = 0,427272 par jour.

En continuant de toucher 0,00931818$ chaque 30 minutes, il faut entre 17 et 18 jours pour arriver aux 7,5$

Mais il y a 30% des 7,5$ qui sont ajouté dans la repurchase balance chaque 30 minutes.
    Donc tu touche après les 17,18 jours seulement 5,25$ sur les 7,5$

Pour l’argent dans le repurchase cela va dépendre de ton nombre de pack…..

Edit : 1 Pack ne rapporte plus 0,00931818$ pour 30 minutes mais 0,007272$.

juniorbux

said

Ok merci bien pour cette réponse 😉

ça commence bien

investi 106.00(pp inclus) + 5 que me donne @Garyusa pour avoir 25 shares Ttl 111.00
    retire:12.7
    ROI:11.98

Shares actives 29

juniorbux

said

Inscrit aussi avec 2 petits shares pour aujourd’hui, j’en rachèterai mercredi 😛

Garyusa

said

Merci Juniorbux de t’être inscrit et à tous mes filleuls d’être si actifs.

J’avoue que je me régale jour après jour avec ce programme.

Voici mon dernier paiements reçu toujours en moins d’1 heure (récupérer mon roi à 90% en juste 8 jours et 100% sûrement en 9 :-)) :

[attach=180][/attach]

4 positions achetées aujourd’hui (positions totales 58)

Attached files

MADMAX

said

salut
    je suis MADMAX

je acheter des pack avec bitcoins et retirer avec paypal ?

Garyusa

said

En principe ce n’est pas possible avec ce programme.

Nous pouvons seulement retirer avec le processeur où nous avons investi le plus

d’accord j’ai investi plus de 100 avec paypal si maintenant j’achete 2 pack via bitcoins après je le peux retirer pour paypal ?

Garyusa

said

Oui tant que tu investis moins que 101$ via bitcoin, tu pourras retirer qu’avec paypal.

RomainB

said

Bonsoir,

Paiement demandé ce soir, reçu en moins d’une heure 🙂

Garyusa

said

C’est fou mes premières positions vont avoir gagnées 75% en 11 jours soit une moyenne de 7% journalière ( plus que prévu). Gains des 150% en 22 jours si tout va bien et la stabilité du programme est au top 😀
    Ça fait plaisir de voir que certains programmes fonctionnent bien.

karibou

said

Pour le moment, vu ma mise de départ, j’empile les packs… 😉

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 1,876)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils