HQ Revshare

HQ Revshare

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares Fermés HQ Revshare

Ce sujet a 1,875 réponses, 100,949 participants et a été mis à jour par  Carli4586, il y a 1 an et 5 mois.

20 sujets de 1,241 à 1,260 (sur un total de 1,876)
  • Auteur

said

Il doivent résorber perfect money ce week end en principe

Eltha

said

Paiement de 8.10$ reçu sur paypal en 24h environ, je reprend les cashout début de semaine !
    Si ils résolvent tous les problèmes toujours d’actualité avant le début de la semaine, le site aura encore quelques semaines / mois devant lui je pense 🙂

matt30

said

Merci Garyusa, oui c’est très bien aussi, j’en suis quand meme fier de mes 301 packs 😀
    Pour Madmax, je sais quoi te dire a part espérer que ca s’arrange pour ton retrait.
    a+

dede1987

said

Sa va de mieux en mieux sur le site sa redevient un bonheur les filles :-). Hommage aux victimes de ces terribles événements qui se sont passées cette nuit fraternité

jeliot

said

Si les packs au-dessus de 7.50 pouvaient arrêté de faire de la résistance et dégagé ce serait super ^^

Autre point, ce serait bi​en qu’ils nous indiques si le taux va rester comme ça ou si il va revenir à son niveau d’avant les problèmes.

kuryus

said

Un autre retrait demandé hier de 26.80 reçu sur Paypal tout à l’heure. HQ is alive !!

moi aussi je recu mon paiement

roi 174.67%

kuryus wrote: Un autre retrait demandé hier de 26.80 reçu sur Paypal tout à l’heure. HQ is alive !!

moi aussi paiement recu via PAYPAL :thumbup:

mon compte est encore figé depuis quelques heures , c est la meme chose pour vous ???

MADMAX

said

non pour moi bouge

dede1987

said

Gigi sa bouge aussi pour moi

OK merci cela a fini par bouger aussi. je suis trop impatient :saint:

Tom_Tom

said

Paiement reçu cet aprés-midi d’une requête faite hier soir (13/11/2015) :

« HQ Advertising vous a envoyé $5,00 USD. »

Ronbiz

said

J’ai investi avec de l’argent sur paypal et perfectmoney ,j’ai pas encore faits de retrait mais est ce que je pourrais retirer mes gains avec l’ecurrency de mon choix???

MlleClique

said

Tu peux retirer uniquement depuis le processeur avec lequel tu as le plus investi.

pascalp

said

Les plaintes sur les gains.

Cristian Anton administrateurs de la page facebook 6 h · Modifié

Attention,

Il ya des gens qui se plaignent de la rémunération étant trop faible. C’est suffisant. Permettez-moi de vous demander, les gens qui se plaignent, deux questions clés:

1) Que faites-vous pour amener le revenu de nouveau à être élevé?
    2) Pensez-vous que le bénéfice par magie cogner par se plaindre?

Comment voulez-vous répondre à ces questions? Rien Oui? Quelque chose et Non?

Les bonnes réponses sont: Tout et n °

Ce sont les quatre cardinaux:

Voulez-vous 5% tous les jours? Ajouter de nouveaux fonds!
    Voulez-vous 5% tous les jours? Promouvoir!
    Voulez-vous 5% tous les jours? Ajouter de nouveaux fonds et de promouvoir!
    Voulez-vous 5% tous les jours? Arrêtez de râler et de se mettre au travail!

Vous ne faites pas cela, vous ne verrez pas de meilleures recettes! Vous ne faites pas cela, vous pourriez aussi bien aller, aller jouer à la loterie et rêver le battage médiatique!

Vous êtes responsable de votre propre succès! Dans le cadre de cette équipe, nous sommes responsables de notre propre succès afin que nous comme une équipe, réussir!

Je suis fatigué d’entendre les plaintes de non-sens et les personnes y sont déterminés à gagner. Les plaignants se tiennent tous de retour; ils manquent de la foi, de l’action et de la discipline.

Vous ne pouvez pas promouvoir? Ajouter de nouveaux fonds!
    Vous ne disposez pas des fonds? Commencer à promouvoir!
    Vous ne disposez pas des fonds et ne pouvez pas promouvoir? Cela n’existe pas!

Chacun de nous a quelque chose à contribuer avec. Tu ne crois pas que vous avez, ou pouvez faire. Vous avez besoin de se réveiller. Vous avez besoin pour devenir le vrai vous. Être un plaignant, un perdant, un lâche, un fabricant de panique, ne sont pas le vrai vous. Le vrai vous est un guerrier, sauf si vous avez volontairement choisi d’être défait, devenir un plaignant et à la déchirure tout et tout le monde vers le bas sur votre chemin. Guerriers, se construisent d’abord avant de faire la guerre. Guerriers, conquérir et à saisir la couronne de défi dans le visage de l’échec.

Soyez ce guerrier aujourd’hui! Faites vos quatre cardinaux aujourd’hui et réclamer votre couronne!

Merci!

Cristian Anton 6 h · Modifié

Attention,

There are people who complain about the earnings being too low. Fair enough. Let me ask you, the people who complain, two key questions:

1) What are you doing to bring the earnings back to being high?
    2) Do you believe that earnings will magically bump up by complaining?

How would you answer those questions? Nothing and Yes? Something and No?

The correct answers are: Everything and No.

These are the four cardinals:

Do you want 5% daily? Add fresh funds!
    Do you want 5% daily? Promote!
    Do you want 5% daily? Add fresh funds and promote!
    Do you want 5% daily? Stop bitching and get to work!

You don’t do any of that, you won’t see better earnings! You don’t do any of that, you might as well leave, go play the lottery and dream the hype!

You are responsible for your own success! As part of this team, we are responsible for our own success so that we as a team, succeed!

I am tired of hearing the non-sense complaints and so are the people determined to win. The complainers are holding everyone back; they lack faith, action and discipline.

You can not promote? Add fresh funds!
    You do not have funds? Start promoting!
    You do not have funds and can’t promote? There is no such thing!

Every one of us has something to contribute with. You just don’t believe you have, can or do. You need to wake up. You need to become the real you. Being a complainer, a loser, a coward, a panic maker, is not the real you. The real you is a warrior unless you have willingly chosen to be defeated, become a complainer and tear everything and everyone down on your way out. Warriors, build themselves first before waging war. Warriors, conquer and seize the crown of defiance in the face of failure.

Be that warrior today! Do your four cardinals today and claim your crown!

pascalp

said

Explication sur le cycle de 6 heures.

Cristian Anton, administrateur de la page facebook 3 h

Attention,

Aujourd’hui, nous allons préciser le cycle de 6 heures. Avant que nous faisons, le cycle de 6 heures a été annoncé dans le dernier jour de Han.

Quel est le cycle de 6 heures? Avant l’entretien, les gains ont été distribués horaire (un cycle). Plus de six heures, ce serait six cycles. Après l’entretien, les gains ont été distribués sous forme de somme forfaitaire (un cycle, six fois) toutes les six heures.

Qu’est-ce que cela veut dire? Disons que, avant l’entretien, Bobby gagnait 5 $ l’heure (un cycle). En six heures, Bobby gagnerait 30 $ ou six cycles. Après l’entretien, Bobby gagnerait une somme forfaitaire de 30 $ (un cycle, six fois) toutes les six heures. Par conséquent, Bobby ne verrait aucun bénéfice pour chaque période de cinq heures entre les deux. Par conséquent, il verrait ses gains commençant et en finissant chaque sixième heure dans une journée de 24 heures.

Bobby continuerait à gagner le même que précédemment seulement à six heures d’intervalle plutôt que des intervalles horaires.

En ce qui concerne les faibles revenus, ce que je l’ai dit dans ma dernière mise à jour continue à appliquer.

Les quatre cardinaux de HQ succès de l’équipe:

Voulez-vous 5% tous les jours? Ajouter de nouveaux fonds!
    Voulez-vous 5% tous les jours? Promouvoir!
    Voulez-vous 5% tous les jours? Ajouter de nouveaux fonds et de promouvoir!
    Voulez-vous 5% tous les jours? Arrêtez de râler et de se mettre au travail!

Faites les quatre cardinaux quotidienne et nous réussissons tous! Merci!

Cristian Anton, administrateur de la page facebook 3 h

Attention,

Today, we will clarify the 6 hour cycle. Before we do, the 6 hour cycle was announced in Han’s last update.

What is the 6 hour cycle? Prior to the maintenance, the earnings were distributed hourly (one cycle). Over six hours, that would be six cycles. After the maintenance, the earnings were distributed as a lump sum (one cycle, six times) every six hours.

What does that mean? Let’s say that prior to the maintenance, Bobby was earning $5 per hour (one cycle). In six hours, Bobby would earn $30 or six cycles. After the maintenance, Bobby would earn a lump sum of $30 (one cycle, six times) every six hours. Therefore, Bobby would not see any earnings for every five hour period in between. Hence, he would see his earnings starting and finishing every sixth hour in a 24 hour day.

Bobby would continue to earn the same as before only at six hour intervals rather than hourly intervals.

Regarding the low earnings, what I have stated in my last update continues to apply.

The four cardinals of HQ Team Success:

Do you want 5% daily? Add fresh funds!
    Do you want 5% daily? Promote!
    Do you want 5% daily? Add fresh funds and promote!
    Do you want 5% daily? Stop bitching and get to work!

Do the four cardinals daily and we all succeed! Thank you!

karibou

said

En tout cas je suis sur un ROI de 200% sur HQRevshare. Ca me convient…

Salut, le Cash out est passé a 10$ minimum 😉

20 sujets de 1,241 à 1,260 (sur un total de 1,876)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils