HQ Revshare

HQ Revshare

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares Fermés HQ Revshare

Ce sujet a 1,875 réponses, 100,949 participants et a été mis à jour par  Carli4586, il y a 1 an et 5 mois.

20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 1,876)
  • Auteur

said

Tu nous tiens au courant Madmax? Sinon tu peux écrire directement à Han dur Facebook. Il est très sympas. Je pense qu’il pourra te dire 🙂

Garyusa

said

Ne vous inquiétez pas. Il va y avoir 2-3h sans gains car ils sont en train de rectifier le bug de la distribution des gains trop élevé.
    Tout reviendra à la normale ensuite !!!
    Même si nous restons à nos 7% d’avant ça me va super 😀

pascalp

said

Merci pour l’info. 😉

Il est temps de corriger ce bug, car nous ne sommes plus sur un revshare mais sur un hyip avec du 20% jour …..

fbarth75

said

Oui la il y a eu un coup de boost !! je reste sur mon premier mois de repurchase donc +3 packs aujourd’hui !!

Garyusa

said

Pour le moment j’en ai acheté 8 et j’ai 2 $ en repurchase et 26$ en cash balance. J’attends ce soir pour voir si je rachète ou fait un retrait 😀

karibou

said

Moi je compound comme un malade pour le moment… 😉

MADMAX

said

HQ Revshare contact facebook lien please

MADMAX

said

régler merci a tous

pascalp

said

La rémunération est repartie depuis 2 heures mais a moins de 2%.

MADMAX

said

salut j’ai 20 Dollars Perfect M J3ACHETE DES PACK ENSUITE QUE FAIRE
    Désoler je suis null……..

pascalp

said

Bonsoir Madmax

Rien pour recevoir les gains des packs.

Tu peux cliquer pour gagner quelques centimes dans « PTC Ads » ou Business Directory.

Faire la promo des sites ou tu es inscrit avec les crédits que tu reçois pour chaque achat de pack.
    Tu reçois des crédits pour afficher des bannières ou bien pour lister tes sites sur la page « Business Directory »

Pour ajouter une bannière, dans le menu ADS MANAGEMENT puis ADD BANNER ADS
    Pour ajouter un site dans la page Business Directory, dans le menu BUSINESS DIRECTORY puis ADD DIRECTORY ADS

kalel31

said

Offre à ne pas loupez pour toutes nouvelles inscription avec un dépôt supérieur ou égal à 50$ j’offres un BONUS de 10$.

pascalp

said

kalel31 wrote: Offre à ne pas loupez pour toutes nouvelles inscription avec un dépôt supérieur ou égal à 50$ j’offres un BONUS de 10$.

Bonsoir Kalel31

Tu devrais mettre ton lien et ton offre dans ta signature 😉

Garyusa

said

Aujourd’hui un retour au calme afin de sûrement compenser la journée de folie d’hier suite au bug !!!

Le programme tourne en tous cas normalement et l’admin dit sur facebook qu’il n’y a aucun soucis. Les gains journaliers normaux étant censés se trouver entre 2 et 5% par jour ^^

RomainB

said

Hello,

Tant mieux car sinon cela n’aurait pas durer longtemps je pense et les top promoteurs s’en seraient mis plein les poches en très peu de temps…

Garyusa

said

Mes 2 retraits d’aujourd’hui :

[attach=186][/attach] [attach=187][/attach]

Toujours le top programme !!!!!! :thumbsup:

Attached files

karibou

said

Je continue de compounder à 100% jusqu’à avoir doublé mon petit nombre de packs de départ… ^^

20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 1,876)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils