HQ Revshare

HQ Revshare

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares Fermés HQ Revshare

Ce sujet a 1,875 réponses, 100,949 participants et a été mis à jour par  Carli4586, il y a 1 an et 5 mois.

20 sujets de 161 à 180 (sur un total de 1,876)
  • Auteur

said

Bonne idée @karibou ^^ il faut que tu atteigne combien ?

Pour ma part, j’ai commencé avec 7 packs, et j’en suis à 16, et probablement même un 17ème pack dans la journée. Je pense aller jusqu’à 25, et voir après si je ne laisse pas la stratégie du site de 70/30 faire, et retirer ma mise de départ avant de refaire du réinvestissement à 100%

karibou

said

J’ai fait le petit joueur sur ce coup, 5 packs au démarrage – me manque un pack. 😉

Par contre j’ai utilisé 2$ pour des PTC ads qui m’ont rapporté quelques refs sur d’autres programmes.

kuryus

said

C’est cool ça 🙂

Moi je n’arrive pas à mettre des bannières, elle ne sont jamais validées :/

karibou

said

BIzarre, j’ai eu aucun problème. Parfois ça prend un peu de temps…

RomainB

said

Hello,

Je suis arrivé à 227 adpacks depuis l’ouverture, donc largement doublé mon dépôt initial en exactement deux semaines (j’ai commencé avec 100 adpacks).

Mes premiers 100 adpacks m’ont déjà rapporté quasiment 5$ (leur prix de départ), ils vont bientôt rentrer en profit 🙂

Je compte demander un paiement dans la soirée.

fbarth75

said

Bravo @RomainB :thumbsup: j’ai commencé avec 10 fois moins et j’en suis a 25 packs je pense arriver a 30 packs avant l’expiration des premiers …

fbarth75

said

Gros bug , mes balances sont négatives et mes packs diminuent <X

mon solde c’est négatif aussi -33 et – 15

fbarth75

said

je pense qu’ils vont devoir faire comme fap et remettre la dernière sauvegarde car la ça craint !!

juniorbux

said

J’espère que ça sera vu rapidement :/

karibou

said

Aucun problème pour moi… ?(

fbarth75

said

J’ai ouvert un ticket demandant de mettre le site en mode maintenance le temps de restaurer la derniere sauvegarde , mais je ne sais pas si l’admin a acces a son script ….

@karibou bizarre que tu ne rencontre pas le probleme …

Garyusa

said

Sur FB, ils disent qu’ils sont sur le problème 😀 En plus ils ont à jour les résultats réels de chaque balance de chaque membres donc pas de panique 😉

fbarth75

said

Heureux d’entendre ca :thumbup:

RomainB

said

Pour moi mes balances sont redevenues positives mais il dit me manquer 130 adpacks LOL

Mais je reste confiant puisque l’admin répond rapidement sur Facebook et travaille sur le problème 🙂

fbarth75

said

oui ca se remet en place rapidement finalement , tes packs sont dans ton historique donc pas d’inquiétude..

kuryus

said

Bon, j’arrive après la bataille 😀
    Juste les achats sont arrêtés pour le moment.

fbarth75

said

me manque toujours mes 4 packs , je pense qu’ils reviendront d’ici demain…
    Ps: j’ai fait une capture de mon historique au cas ou ….

fbarth75

said

Ca y est tout est revenu a la normale , mis il va y avoir des nouveautés , allez jeter un oeil dans « buy adpacks »

Le bug venais de la , mise en place d’un multilevel :

« Hello HQfamily

Its all fix now… I will be back for more info on the new Multiple AdPack, »

20 sujets de 161 à 180 (sur un total de 1,876)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils