HQ Revshare

HQ Revshare

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares Fermés HQ Revshare

Ce sujet a 1,875 réponses, 100,949 participants et a été mis à jour par  Carli4586, il y a 2 ans et 7 mois.

16 sujets de 1,861 à 1,876 (sur un total de 1,876)
  • Auteur

said

Qq’un aurait un bon plan afin de pouvoir réinvestir cet argent via paypal bien sur 😀

Maurice

said

Plus aucun bon business ne fonctionne avec Paypal JCMN 🙂 . Je te conseillerais MPA sans hésiter mais par Payza.

dede1987

said

Mpa est un bon plan c’est pas faux ☺
    Vzntureplugintraffic aussi sans paypal

JCMN

said

ok merci de l’info Maurice :thumbup:

Maurice

said

Pas de soucis 😉 .

Dede aussi t’as conseillé plus haut mais je ne connais pas trop Venture. A toi de décider par la suite.

JCMN

said

paypal a foutu la merde donc tout le monde l’evite mais novice dans le domaine mais porte feuille sont vide car j’ai toujours investit avec paypal et que sur des mauvais plan.

JCMN

said

j’ai entendu parlé de venture effectivement

JCMN

said

dede et maurice merci mais l’idéal pour moi c’est un biz sans clic car je n’ai pas le temps pour ça

Maurice

said

Si tu es vraiment motivé à réinvestir cet argent j’ai des fonds dans mon Payza donc je peux te les transférer et toi tu me remets sur Paypal.

Concernant les business sans clics, tu as Coince (minage de BTC) qui est un programme en pleine expansion, près d’un million de membres, 3% par jour.

Pour arrêter de faire du HS dans le topic, si jamais cela te dit, tu m’enverras un MP 😉 . Sinon bon courage 🙂 .

arkenciel

said

Passive.fund business sans clics qui accepte paypal (en manuel) :thumbup:

JCMN

said

merci arkenciel. je pense que je vais ouvrir un topic dessus pour ne pas faire de hors sujet

CiNoD

said

Ça m’étonnerait qu’à moitié que PayPal ai pioché dans les 60 millions de TM pour se refaire une image.

Ensuite ils vont redonner que 58 millions à Charles. 😀

Maurice

said

Mdr c’est tout à fait possible en plus. Histoire d’embêter davantage Charles avec TM.

Carli4586

said

Et.bien c vrai que c une douteuse coïncidence de recup nos sous (ss raison apparente ni litige) juste apres que paypal ai gardé 50% des fonds de mpa…

jeliot

said

à prendre avec des pincettes, je viens de lire ça sur MMG:

​Hi everyone, after several months of research I have managed to identify who Han is and where he lives.

The biggest clue is at the bottom of the page, the script is supplied by scriptbolt.com Some research led me to discover that scriptbolt is owned by one Ionut Hanou aka Ionut Mohammed Hanou. From hours of searching I discovered that he has a facebook page which also advertises his scriptbolt site and revenue sharing script. His facebook page shows his many recent holidays as well all paid for by HQ Revshare members.

Ionut Hanou is a Romanian citizen who has now moved to Walsall in the United Kingdom meaning that he is easily within reach of the law. I have reason to believe that this scam was run with a UK partner and with family members and friends from Romania. His scamming girlfriend is called Camelia Ungureanu and can also be found on facebook.

https://scontent.fbed1-2.fna.fbcdn.net/v/t1…amp;oe=58DF1E55

https://scontent.fbed1-2.fna.fbcdn.net/v/t1…amp;oe=58DF05D0

Ionut Hanou Facebook

Above is the facebook page I discovered and snuck onto by befriending a friend of his.

I have spoken to Scotland Yard fraud squad and made a report and passed on the relevant information. It would be helpful if someone in the UK could get his street address in Walsall, the house number is number 40 but I am currently unable to get the street name. The police are confident they can track him down. I intend to put up a web page on wordpress with all of my research and findings.

I myself lost over $20,000 in this program and this is why I was motivated to hunt down the owner. I hope that this helps anyone who lost a lot of money.

​Je sais que HQ est loin derrière nous, mais ça m’a fais rire :p

Carli4586

said

perso han m’as tout remboursé alors pas de soucis avec lui :p Et c bien lui et non paypal ( ils m’ont confirmés ) quand on a recu les paiement début juillet 🙂

16 sujets de 1,861 à 1,876 (sur un total de 1,876)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils