[HYIP] Capital7 : le retour d'un admin de légende !

[HYIP] Capital7 : le retour d'un admin de légende !

Home Page Forums Sites Rémunérateurs HYIPS Fermés [HYIP] Capital7 : le retour d'un admin de légende !

Ce sujet a 158 réponses, 6,887 participants et a été mis à jour par  CiNoD, il y a 2 ans.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 159)
  • Auteur

said

Alors ça c’est ce qu’on appelle un programme à ne pas manquer : le nouveau bébé de l’admin qui nous a offert par le passé deux succès exceptionnels (Royalty7 et Carbon7). Script unique, sécurité au top, support au taquet, plans simples et efficaces et durée de vie de plus de 6 mois.

Les 2 plans :

C7 Daily Plan : rendement de 7% par jour sur une durée de 30 jours, paiement du lundi au vendredi, le dépôt initial est compris dans les paiements le profit net est de 54%.

Weekly Plan : 110% après une semaine, le profit net est de 10%.

25$ de dépôt minimum dans les 2 cas.

2% de frais de retrait.

Les PP :

Perfect Money
    Payeer
    Bitcoin
    Payza
    Solid Trust Pay

(Transfert bancaire)

Parrainage :

5% (à partir de 2 filleuls)

RCB :

50% de mes commissions

kuryus

said

Tu penses jouer sur les 2 je suppose ?

Malcolm

said

Salut @cinod, je me suis inscrit avec ton lien 😉 .

Je m’étais inscrit sur Carbon7 pendant la « fin de vie » du programme en ayant fait un petit bénéfice.

J’avais repris également Nano67 qui proposait des plans similaires, le site a scam mais mon litige Payza m’a permis de récupérer tous les sous.

Je pense qu’au delà du statut de HYIP, le fait que le site propose Payza en moyen de paiement permet de minimiser les risques :thumbsup: .

Quelle est ta stratégie au niveau des plans et de leur durée ?

CiNoD

said

@kuryus oui, j’investis dans les 2 plans mais je préfère le daily. À 7% par jour, tu atteins le seuil de rentabilité en 14 jours (ouvrés).

@Malcolm merci pour l’inscription ! Nano67 n’était pas de cet admin, c’était un vil copieur ! :thumbsup:

Ma stratégie c’est d’y aller fort dès le début, de réinvestir dès que j’aurais atteins le seuil de rentabilité et de répéter ça quelques temps (selon mon feeling et si le site marche bien ce dont je ne doute pas, 2 ou 3 mois je pense). Ensuite, je jouerais avec les bénéfices pour limiter tous risques.

C’est dangereux si le site est éphémère mais je crois vraiment en cet admin. J’espère qu’il ne me décevra pas sinon ça va faire mal ! 😀

Et sinon, il faut savoir que le plan daily est plus intéressant et optimisé quand on investi du dimanche au mercredi.

Ah oui, une info que j’avais oublié de préciser : il y a aussi un parrainage de 2ème niveau de 1%.

kuryus

said

On peut retirer à n’importe quel moment, ou il faut attendre la fin des 30 jours ?

CiNoD

said

Tu peux retirer du lundi au vendredi les dividendes. Le week-end il ne faut pas compter dessus par contre.

jeliot

said

Je t’ai suivis aussi, ce site à beau être un « HYIP » il offre un plan plus soutenable que pas mal de revshares…

CiNoD

said

Oui mais il ne faut pas se voiler la face : il scammera un jour ou l’autre ! :thumbsup: Les 2 programmes précédents ont tous les 2 durée plus de 6 mois. J’espère que l’admin a la même intention ici !

[warnbox]​Donc comme d’habitude, n’investir que ce qu’on peut se permettre de perdre ![/warnbox]

Malcolm

said

Trois dernières questions :

– Le montant minimum pour faire les rachats est de combien ? Edit : j’ai eu la réponse sur le site 😀 c’est 25$ comme je le pensais

– Le nombre de coupons ou groupes de coupons actifs ne peut pas excéder 7 c’est bien ça ?

– Si j’investis aujourd’hui à 16h00 dans le daily plan (7% du lundi au vendredi) est-ce que les gains tomberont demain à 16h00 ?

fbarth75

said

Suivi , je ne vais pas faire le fou ici , car j’ai perdu sur le précédent en rentrant trop tard !!
    Donc je récupère ma mise et je vois après 😉

fbarth75

said

C’est partit avec 300$ , stratégie , retraits pour récupérer l’investissement et jouer avec les bénéfices :thumbup:

weel

said

Le truc, ici c’est qu’il faut prévoir aussi la descente du bus ! et c’est le plus compliqué au final tu n’y gagne pas autant que cela su tu ne fait pas ton ROI
    dans les temps. Pas sûr que ce nouveau fonctionne bien ! beaucoup d’échaudés par les fonds bloqués, ça va être chaud ce 3eme cycle d’essai hyp

RomainB

said

Bonjour,

J’ai également suivi :

fbarth75

said

weel wrote: Le truc, ici c’est qu’il faut prévoir aussi la descente du bus ! et c’est le plus compliqué au final tu n’y gagne pas autant que cela su tu ne fait pas ton ROI
    dans les temps. Pas sûr que ce nouveau fonctionne bien ! beaucoup d’échaudés par les fonds bloqués, de + 5000$ ça va être chaud ce 3eme cycle d’essai hyp

On ne lui demande de ne tenir que 14 business days !! après j’aurais récupéré mes 300$ et je pourrais « jouer » avec mes 150$ de bénéfices 😀

kuryus

said

Suivi avec 25$, je suis un petit joueur, donc je vais penser à atteindre mon ROI, mais je vais essayer de pouvoir garder 25$ tout le temps dedans.

CiNoD

said

Malcolm wrote: Trois dernières questions :

– Le montant minimum pour faire les rachats est de combien ? Edit : j’ai eu la réponse sur le site 😀 c’est 25$ comme je le pensais

– Le nombre de coupons ou groupes de coupons actifs ne peut pas excéder 7 c’est bien ça ?

– Si j’investis aujourd’hui à 16h00 dans le daily plan (7% du lundi au vendredi) est-ce que les gains tomberont demain à 16h00 ?

Tu peux avoir 7 investissements simultannés seulement (quoique sur les programmes précédents, si tu demandais gentiment à l’admin il t’en ouvrait d’autre) mais c’est largement suffisant à mon avis.

Tu as tout compris, tu touches tes premiers dividendes (7% de ton capital) le premier jour ouvré suivant ton investissement à la même heure.

CiNoD

said

Merci à ceux qui m’ont suivi ! :thumbsup:

Pour ceux qui ont investi, pouvez-vous m’envoyer vos adresses de paiements en privé pour que je vous envois dès que possible le RCB ? Merci !

RomainB

said

Pour ma part je te laisse mes gains 🙂

weel

said

@fbarth75

C’est vrai, le meilleure stratégie, Il faut se fixer un nbre de cycle réduit et sortir sans discuter ! le souci tout le monde le sait maintenant !

fbarth75

said

RomainB wrote: Pour ma part je te laisse mes gains 🙂

Pas tes gains quand même !!

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 159)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils