[HYIP] Capital7 : le retour d'un admin de légende !

[HYIP] Capital7 : le retour d'un admin de légende !

Home Page Forums Sites Rémunérateurs HYIPS Fermés [HYIP] Capital7 : le retour d'un admin de légende !

Ce sujet a 158 réponses, 6,887 participants et a été mis à jour par  CiNoD, il y a 2 ans et 5 mois.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 159)
  • Auteur

said

Je pensais : on fait environ 54% de profit en 1 mois, certains revshares en proposent plus… Donc Revshares quasi aussi risqués que cet HYIP dans ce cas…

CiNoD

said

J’ai été payé ce matin comme prévu.

J’ai envoyé le RCB de ceux qui m’avaient transmis leur adresse de paiement. Les autres, pensez à me l’envoyer ! :thumbsup:

Dukowski

said

Cinod, je t’ai envoyé un message, mais j’ai quelques soucis, donc pas sur que tu l’ai reçu 🙂

RomainB

said

J’ai reçu mon paiement :

CiNoD

said

RevenuPartage wrote: Cinod, je t’ai envoyé un message, mais j’ai quelques soucis, donc pas sur que tu l’ai reçu 🙂

J’ai rien reçu de toi ! =O

Dukowski

said

Hihi, comme d’habitude ma messagerie fait des siennes… je sais pas comment régler ce problème.. 🙁

MlleClique

said

Je ne comprends vraiment pas ton problème RevenuPartage… Ta boîte est vide ?

adashi

said

En pleine expansion le programme 😀

Dukowski

said

MlleClique wrote: Je ne comprends vraiment pas ton problème RevenuPartage… Ta boîte est vide ?

bah comme depuis longtemps, j’envoie des messages qui ne sont pas reçus et les gens m’envoient des messages que je ne vois pas.
    Mais c’est aléatoire… Parfois j’en reçois, parfois non…
    Comprends pas non plus. Ma boite n’est pas pleine ni rien.
    Je vois pas d’où ça peut venir, surtout qu’apparement je suis le seul ayant le problème.
    Sinon @cinod, essayes de m’envoyer un mp pour commencer une conversation.. ca marchera peut etre mieux dans ce sens..

jeliot

said

Si tu savais, moi sur EDGE mes messages s’écrivent à l’envers… ^^

alec0605

said

Salut à toutes et à tous !

Inscrit sous toi @cinod avec 47 dollars pour l instant !

Malcolm

said

Quelqu’un saurait si les transferts entre balances sont possibles ?

J’ai fait un peu de promotion sur le programme et mes deux premiers filleuls actifs ont investi via PerfectMoney et Bitcoin.

Du coup les commissions sont tombées dans ces balances mais moi je n’utilise que Payza.

Merci d’avance !

fbarth75

said

1er retrait , recu en 1 heure 😉

CiNoD

said

Malcolm wrote: Quelqu’un saurait si les transferts entre balances sont possibles ?

J’ai fait un peu de promotion sur le programme et mes deux premiers filleuls actifs ont investi via PerfectMoney et Bitcoin.

Du coup les commissions sont tombées dans ces balances mais moi je n’utilise que Payza.

Merci d’avance !

Non, les transferts ne sont pas possibles. En plus, il faut 2,5 minimum pour retirer.

Malcolm

said

Ok merci @cinod et je suppose que lorsque l’on fait un retrait de 2.50$ sur la balance PerfectMoney on ne peut pas le rediriger vers Payza 😛 .

Peu importe, j’espère que mes filleuls privilégieront Payza pour leurs dépôts 😀 . D’ailleurs j’ai eu une agréable surprise à l’instant un filleul a fait un dépôt de 400$ (sur Payza :thumbup: ).
    Ça m’encourage à continuer la promo du programme 😉 .

weel

said

Au fait le payplan c’est comme le précédent, : il faut calculer sur 22 jours et non pas sur 30 jours, apres les frais de virement de 2% nous ne sommes plus sur du 7% mais bien sur du 5% à 22 jrs donc 3.5 à 30j ? n’est d ce pas

CiNoD

said

Oui, j’ai calculé en comptant les week-end par facilité mais vu qu’ils ne payent pas ces 2 jours là, ça ne pèse pas sur le programme.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 159)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils