Idée de site web sur les cryptos

Idée de site web sur les cryptos

Home Page Forums Divers – SoisTonBoss.com Taverne Idée de site web sur les cryptos

Ce sujet a 50 réponses, 891 participants et a été mis à jour par  CiNoD, il y a 1 an et 1 mois.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 51)
  • Auteur

said

Bonjour tout le monde.
    Partons de rien, et développons un site immaginaire.
    Quel site aimeriez vous voir le jour ? Proposons toutes nos idées.

LocurA31

said

Je commence :
    #1 un site qui ne touche que les cryptos.

Maurice

said

Oui cela pourrait être bien mais existe déjà sûrement 🙂 .

Sur le forum, par exemple, nous avons déjà une section dédiée aux cryptos qui devient de plus en plus importante.

En faire un site entièrement dédié cela est bien mais restrictif je pense sauf si on ne s’intéresse qu’à cela.

LocurA31

said

en fait j’ai une petite idée.
    Je vais proposer de la location de contrat de minage pour plusieurs cryptos.
    Proposer des petits contrats sur de courtes durée à petit prix.

Maurice

said

Oki, selon le peu que j’en connais à ce niveau, cela me paraît être une bonne idée. Après reste à vérifier les possibilités de faire cela.

LocurA31

said

tu entends quoi par possibilité ? Par ce que le developpement du site en lui même c’est facile. En fait tout est facile je pense, si ce n’est qu’re rentable pour soit tout en étant interessant pour les membres. Il faut trouver le bon compromis pour arranger tout le monde.

weel

said

@LocurA31

Le facilité de développement d’un site, est surtout lié à ce que tu lui demande de faire, et aujourd’hui on peut tout faire, avec de la complexité derrière la simplicité, je ne sais où tu en es en codage, mais si tu implémentes des API,
    ou une place de marché ou un comparateur, avec des algos, on est bien d’accord que c’est pas la même chose que d’afficher une dizaine de tarifs.

En évaluant ton architecture cela permet de mieux cerner tes besoins en fonctionnalités et codage, si je comprends dejà à minima tu as besoin d’implémenter un module CB, ou des modules de paiements
    processeur, ce n’est si facile quand on a pas l’habitude

tu peux préciser quel est l’objectif de ton projet ? pour évaluer tes besoins… tu souhaites sous-louer en quelque sorte ou reprendre les bases de données produits des plateformes de minage pour les mettre en avant ?
    j’ai pas compris à ce niveau

LocurA31

said

Pour le moment pas d’idées précises. En ce qui concerne les api, ce n’est pas un problème. J’ai d’ailleurs fait un tour du coté de l’api de coinpayment, et très facile à metre en place.

CiNoD

said

Mais ils viendraient d’où ces contrats de minage ?

LocurA31

said

De genesis mining par exemple. En fait, l’idée c’est assez simple:
    tu achetes 1 ths en bitcoin mining. sur le site tu le divises en x contrats sur une durée déterminée. Les gains que te rapportent genesis tu les divises en nombre de contrat sur le site que tu retitues aux membres. J’ai déja fait quelques calculs, et sur une periode de 60 jours, le membre est en bénéfice. Au bout de 60 jours, tu peux relouer le contrat. En fait c’est de la sous location. A mettre en place c’est tres facile

CiNoD

said

Ok, je comprends le principe.

Par contre, tu fais comment pour être en bénéfice au bout de 60 jours sur Genesis ?

LocurA31

said

Avec genesis ce n’est pas possible bien sur

weel

said

Effectivement chez Coinpayments c’est assez simple puisqu’il s’agit juste d’une Class d’appel de l’API, aucun paramétrage direct particulier, il s’agit d’une lecture Curl
    en somme il faut trouver des plateformes qui font de l’affiliation revendeur

<?
    function coinpayments_api_call($cmd, $req = array()) {
    // Fill these in from your API Keys page
    $public_key = '';
    $private_key = '';

// Set the API command and required fields
    $req['version'] = 1;
    $req['cmd'] = $cmd;
    $req['key'] = $public_key;
    $req['format'] = 'json'; //supported values are json and xml

// Generate the query string
    $post_data = http_build_query($req, '', '&');

// Calculate the HMAC signature on the POST data
    $hmac = hash_hmac('sha512', $post_data, $private_key);

// Create cURL handle and initialize (if needed)
    static $ch = NULL;
    if ($ch === NULL) {
    $ch = curl_init('https://www.coinpayments.net/api.php');
    curl_setopt($ch, CURLOPT_FAILONERROR, TRUE);
    curl_setopt($ch, CURLOPT_RETURNTRANSFER, TRUE);
    curl_setopt($ch, CURLOPT_SSL_VERIFYPEER, 0);
    }
    curl_setopt($ch, CURLOPT_HTTPHEADER, array('HMAC: '.$hmac));
    curl_setopt($ch, CURLOPT_POSTFIELDS, $post_data);

// Execute the call and close cURL handle
    $data = curl_exec($ch);
    // Parse and return data if successful.
    if ($data !== FALSE) {
    if (PHP_INT_SIZE < 8 && version_compare(PHP_VERSION, '5.4.0') >= 0) {
    // We are on 32-bit PHP, so use the bigint as string option. If you are using any API calls with Satoshis it is highly NOT recommended to use 32-bit PHP
    $dec = json_decode($data, TRUE, 512, JSON_BIGINT_AS_STRING);
    } else {
    $dec = json_decode($data, TRUE);
    }
    if ($dec !== NULL && count($dec)) {
    return $dec;
    } else {
    // If you are using PHP 5.5.0 or higher you can use json_last_error_msg() for a better error message
    return array('error' => 'Unable to parse JSON result ('.json_last_error().')');
    }
    } else {
    return array('error' => 'cURL error: '.curl_error($ch));
    }
    }

//Get current coin exchange rates
    print_r(coinpayments_api_call('rates'));
    ?>

LocurA31

said

Le développement est relativement simple. En fait ce qu’il faut savoir c’est si le projet est interessant pour chopper un max d’utilisateurs. Et bien sur il faut avoir un minimum d’investiisement a placer pour acheter les contrats qui seront mis en sous location

Adrien81

said

Question pour savoir si ton projet peut attirer des utilisateurs : Pourquoi, j’irai prendre mes contrats chez toi, et donc payer le contrat de base + ta marge, alors que je peux directement prendre le contrat chez le vendeur officiel?

Jotro

said

hello,
    je m’immisce vite fait pour apporter une idée qui pourrait se croiser avec ton projet : creer notre propre faucet ou PTC ou whatever
    http://soistonboss.com/index.php/Thread/2199-ouvrir-notre-propre-Faucets/

et ceci dit en passant, moi je n’irai pas non plus chez qqun que je connais a peine, par contre si cela vient d’un groupe entier qui a une vision et des principes/garanties de pérennité et une transparence de fonctionnement, cela me tenterait deja plus 😉

LocurA31

said

Bon bah en fait je me suis penché sur le sujet.
    Je me suis creusé la tête sur plusieurs choses: la possibilité de faire un tel projet, l’utilisation d’une api comme coinpayment, le prix des contrats a acheter pour faire tourner le site, le prix des contrats qui seront à vendre ainsi que leur durée etc etc etc…
    Je pense que c’est réalisable, et c’est pourquoi j’ai commencé a programmer le site. Je viendrais de temps en temps annoncer l’avancement des choses.
    Pour le moment :
    1: Page d’inscription des membres teerminée.
    2: Page connexion des membres en cours de réalisation

Affaire à suivre.

LocurA31

said

Pour continuer :
    1: Page d’inscription des membres teerminée.
    2: Page connexion des membres terminée
    3: deconnexion des membres terminé
    4: mise en palce de queluesd contrats pour tester les achats de contrats et le reversement terminé.
    5: mise en place du systême de paiement en cours

Jotro

said

super Locur31
    est ce que tu pourrais m’envoyer des liens techniques sur comment faire stp et sur la rentabilité attendue ? ca m’interesse meme si je ne pense pas en creer en 2017

Maurice

said

J’ai vu que tu parlais de contrat Locura, as-tu envisagé la possibilité de passer par l’éthereum pour cela ?

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 51)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils