Idée de site web sur les cryptos

Idée de site web sur les cryptos

Home Page Forums Divers – SoisTonBoss.com Taverne Idée de site web sur les cryptos

Ce sujet a 50 réponses, 891 participants et a été mis à jour par  CiNoD, il y a 1 an et 2 mois.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 51)
  • Auteur

said

j’ai pensé mettre plusieurs cryto dont l’eth

LocurA31

said

1: Page d’inscription des membres teerminée.
    2: Page connexion des membres terminée
    3: deconnexion des membres terminé
    4: mise en palce de queluesd contrats pour tester les achats de contrats et le reversement terminé.
    5: mise en place du systême de paiement terminé. (création d’une commande)
    6: Traitement du paiement envoyé par lem embre avec mise en route du contrat : En cours

Maurice

said

Je ne parlais pas de l’ETH en termes de crypto mais en matière de contrats 🙂 .

Sinon tu progresses bien :thumbup: .

Guizza94

said

@LocurA31, petite question en passant, est ce que tu aurais prévu un bonus à l inscription pour tester ton site et un extra bonus supplémentaire pour les membres du forum puisque nous serions de potentiels filleuls directs ? 🙂

Plus sérieusement, je ne sais pas si c était dans le développement de ton projet, au moins le bonus à l inscription, qui peut motiver les petits investisseurs ou ceux qui cherchent du gratuit.

En tout cas,bon courage pour la suite.

LocurA31

said

j’ai pensé au parrainage mais pas de bonnus à l’inscrption. Et la que le sujet est soumis, en fait il faut pas mal d’investissement de départ. ca risque d’etre dur de ce coté. je ne peux donc pas offrir un mini contrat de départ a tous les nouveaux inscrits. je ne sais pas ce que je pourrais offrir d’autre.

LocurA31

said

Nouvelle progression.

4: mise en palce de queluesd contrats pour tester les achats de contrats et le reversement terminé.
    6: Traitement du paiement envoyé par lem embre avec mise en route du contrat terminé.
    7: Versement des gains à chaque transaction reçue grâce au minage : en cours

weel

said

tu utilises un Template genre WordPress ou c’est du codage perso, en PHP tu as un niveau de sécurité aux petits oignons, parce que là je peux t’assurer
    que sur un tel sujet tu vas être testé, vaut mieux prévoir !

LocurA31

said

codega php perso. Et oui je sais bien niveau sécu…

Maurice

said

De mon côté je parlais plutôt du protocole pour te permettant de signer tes contrats. ETH permet également de passer des contrats donc tu pourrais peut-être utiliser ce protocole dans ton projet au delà du seul aspect crypto 🙂 .

Jotro

said

je pense que pour le coté capital, si ton projet et ton business plan sont sérieux et éprouvés, certains d’entre nous pourraient y contribuer (avec une contrepartie sous forme de statut Associé, ou de bonus lié a un statut associé, ou un reversement de bénef a vie, etc 😉
    la question est ouverte mais je pense que tu ne perds rien a demander ici ?

LocurA31

said

ça avance :

6: Traitement du paiement envoyé par le membre avec mise en route du contrat terminé.
    7: Versement des gains à chaque transaction reçue grâce au minage terminé

L’artère principale du site est terminée. Maintenant il reste des pages simples a faire, tel que la page parrainage, historique des achats etc…

LocurA31

said

yep yep yep,
    je viens donner quelques nouvelles du projet.
    Le concept a été abandonné pour devenir un site de minage a part entière. Plusieurs cryptos sont à miner.
    Le projet a très bien avancé. La partie production est fini a environ 95%. Il reste quelques aspects visueuls à faire et le tour est joué.
    J’ai cependant besoins de vos lumière, il me faut une idée que je n’arrive pas à trouver.
    J’aimerais rendre le site gratuit, mais je ne sais pas quoi proposer. Il faudrait qu’une fois par jour les membres puiissent gagner un peu de minage gratuitement.
    Il y a bien l’idée d’un faucet, mais je ne suis pas vraiment pour. Ca ne rapporte pas suffisament. Donc si vous avez une idée…
    Merci d’avance.

CiNoD

said

Mais tu mines quoi et comment ? Ou alors tu sous-traite à d’autres sites de minage ?

LocurA31

said

Bon j’ai mit 95% mais c’est uen erreur, je voulais dire 85% et peut etre meme moins.
    Pour ceux que ça interesse : 1 DollarHash.
    Tout est fonctionnel. Ceci etant dit, restez en gratuit pour le moment. Vos comptes vont être supprimés.

Maurice

said

Je dois avouer que tu as fait du bon travail :thumbup: .

CiNoD

said

Oui, c’est franchement pas mal.

Reste à répondre aux questions de fond maintenant que la forme est ok ! 😀

Guizza94

said

@LocurA31 Ouf pour toi, tu as passé la première étape du jury, à savoir @maurice et @cinod . Ceci dit, rien n est encore gagné pour remporter l adhésion totale du forum 🙂

Personnellement, j ai hâte que tu nous présentes officiellement ton programme, à savoir créer sa fiche dans le forum quand ton site sera à 100%.
    En effet, depuis un moment, je n ai pas trouvé de programmes GRATUITS dignes d intérêt.
    Tiens nous au courant stp, car je n’ai pas trop compris quand tu dis de rester gratuit lorsque nous allons nous inscrire car nos comptes vont être supprimés?
    Alors on peut s inscrire ou pas maintenant ?
    Est ce qu il est prévu de pouvoir faire un retrait, en restant en mode gratuit -et même si c’est plus long que ceux qui investissent ?

Bref, Félicitations, beau travail alléchant qui -si ton site tient ses promesses – va venir chatouiller les tenants du titre dans la catégorie minage de cryptomonnaies : russes chinois américains et j en passe 🙂

Tu pourras dire en français dans le texte:
    « Le futur, c est maintenant  » 🙂

A bientôt et bon courage pour la suite.

LocurA31

said

Avant tout, je vous remercie tous pour vos commentaires très encourageant. C’est un vrai plaisir à lire, et ça donne envi de faire toujours mieux. Encore merci.
    Alors, j’entends par gratuit, le fait d’avoir 10 doges gratuit à l’inscription à convertir pour commencer à miner gratuitement.
    Il ne faut pour l’instant pas déposer.
    Vous pouvez vous inscrire, et si je disais que les comptes serraient supprimés, c’était pour néttoyer la base de données, pour démarrer sur une base bien propre. LMais ça ne sera pas necessaire. Vous pouvez donc commencer à vous inscrire.
    Il faut maintenant que je trouve une idée pour reverser un minimum de ghs gratuit 1 fois par jour, sans avoir à les donner complètement. il faut quand meme que je m’en sorte un minimum. Les faucets ça ne rapporte pas assez.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 51)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils