Idée de site web sur les cryptos

Idée de site web sur les cryptos

Home Page Forums Divers – SoisTonBoss.com Taverne Idée de site web sur les cryptos

Ce sujet a 50 réponses, 891 participants et a été mis à jour par  CiNoD, il y a 12 mois.

11 sujets de 41 à 51 (sur un total de 51)
  • Auteur

said

CiNoD wrote: Mais tu mines quoi et comment ? Ou alors tu sous-traite à d’autres sites de minage ?

Cette question m’intéresse

CiNoD

said

Sinon, y’a une autre option : il envisage un HYIP. 😀

Guizza94

said

@LocurA31 Voilà, j’ai franchi le pas de l’inscription à ton site de minage de cryptomonnaies !
    Je te donne un petit coup de pouce, faut bien que quelqu’un ouvre le bal; à moins que d’autres ne l’aient fait et préfèrent rester dans l’ombre ! 😉
    Je confirme qu’il y a bien le bonus d’inscription de 10 Doges.

Pour le moment, je reste en GRATUIT, comme tu le recommandes en plus ! 😉

Sinon, peut être que ceux déjà inscrits maitrisent « al dente » le monde de la cryptomonnaie et du minage de celle-ci; mais pourrais-tu
    expliquer en quelques phrases comment utiliser le programme?
    Que fait-on des 10 Doges? Comment les transforme-t-on en puissance de minage par exemple? Comment choisit-on la cryptomonnaie que l’on souhaite miner….?
    Que de questions auxquelles tu répondras quand tu en auras le temps bien sûr !
    1DollarHash, pour les nuls en somme !

Bon developpement du programme, et c’est vrai également que ce que tu souhaites mettre en place, s’oriente un peu vers un Hyip; comme le
    souligne si bien @cinod.
    Affaire à suivre…

LocurA31

said

Les 10 doges sont offerts pour commencer a miner gratuitement.
    Pour s’en servir, il faut aller sur la page exchange.
    Choisir dogecoin, et cliquer sur send. L’echange se fait et alors, le minage commence.
    Pour choisir quelle monnaie miner, il suffit d’aller sur dashboard et cliquer sur le bouton go correspondant a la monnaie choisie.

Keke57

said

Me suis inscrit aussi.Félicitations pour le super boulot

LocurA31

said

Je vasi essayer de faire ça au plus vite.Serait bien en vidéo, mais la je ne suis pas doué du tout

Guizza94

said

@LocurA31 Très réactif, merci pour le tuto, je viens de faire mes devoirs !
    Minage de Dogecoins en vue !
    A ce propos, est-il prévu -pour plus tard- de pouvoir miner plusieurs cryptomonnaies en même temps?
    Désolé par avance si je te pose toutes ces questions ici , mais je pense que cela peut servir à certains membres du forum qui débuteraient
    dans l’univers intergalactique de la cryptomonnaie ! 😉
    Je dirais même plus que @Keke57 : « Félicitations pour le super boulot ! » 😉

LocurA31

said

Encore merci pour les messages encourageants.
    Il est prévu plusieurs choses. D’éjà par la suite d’ajouter de nouvelles monnaies, mais aussi le minage de pluieurs cryptos comme tu le demandes.
    La seule chose c’est que ne suis pas sur de comment le proposer. C’est a dire:
    Option1 : les membres choisissent les monnaies qu’ils veulent miner en meme temps en répartissant a part égale.
    Option2 : les membres choisissent les monnaies qu’ils veulent miner en meme temps en choisissant le pourcentage de répartition pour chaque monnaie
    Option 3: Les membres choisissent quels monnaies il veulent miner et ça se change de facon random toutes les x minutes

rmo007

said

Congrats LocurA31, tu as fait du bon boulot. Bonne chance pour la suite et pleins de succès à 1DollarHash 🙂

CiNoD

said

@LocurA31 tu comptes répondre a mes questions un jour où tu as juste l’intention de m’ignorer ?

Je m’en branle si c’est purement un HYIP que tu montes sans réel minage, des HYIP j’en fais des dizaines, ça me choquera pas.

Par contre, j’ai aucune envie que tu attires les gens du forum sans qu’ils sachent clairement dans quoi ils se lancent.

Donc merci de nous éclairer sur le fond et pas que sur la forme.

11 sujets de 41 à 51 (sur un total de 51)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils