La chasse aux traders [BOOM FOREX]

La chasse aux traders [BOOM FOREX]

Home Page Forums Divers – SoisTonBoss.com Taverne La chasse aux traders [BOOM FOREX]

Ce sujet a 924 réponses, 31,755 participants et a été mis à jour par  OrionGalaxie29, il y a 2 ans et 3 mois.

5 sujets de 921 à 925 (sur un total de 925)
  • Auteur

said

Apparemment pas sur MT4 vu que certains le demandent en commentaire, à vérifier 😉

polo26

said

ha ok, encore un truc que je ne comprend pas si ils le mettent sur leur plateforme sirix , pourquoi ne pas le mettre sur leur MT4 sirix ,cela doit pas être compliqué

juniorbux

said

Quelqu’un peut t’il m’expliquer ces statistiques alucinantes de ce trader s’il vous plaît ? Et quand je dis hallucinante je ne veux pas dire que c’est super génial mais que c’est complètement faussé ! Genre le +3,427% sur le AUDCHF qui aurait été ouvert le 05/04/2017 au prix de 0.6999 alors qu’en fait il était autour de 0.7590 donc sachant qu’il a fermé son trade à 0.7599 ça ferait plutôt genre +20% et pas +3427% !!!!
    Et exactement la même pour son +5,581% sur le CADCHF le prix d’ouverture indiqué à cette date est complètement à côté de la plaque !! Du coup ça fausse complètement les stat ! Le mec qui ne fait pas gaffe voit ça et décide de le copier alors qu’en fait on est très très loin du compte !
    A moins que je me plante et donc j’aimerais bien vos explications 🙂

Attached files

CiNoD

said

J’ai une question pour ceux qui s’y connaissent : c’est une grosse récompense pour un trader un « Barclay Award » ?

5 sujets de 921 à 925 (sur un total de 925)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils