Legend-Investment

Legend-Investment

Home Page Forums Sites Rémunérateurs HYIPS Fermés Legend-Investment

Ce sujet a 6 réponses, 224 participants et a été mis à jour par  MGB34, il y a 2 ans et 4 mois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

said

Nouveau HYIP avec une offre plutôt cohérente et viable, qu’un contact allemand depuis longtemps dans le milieu m’a fait connaître,
    et qui m’a assuré ma mise de départ, ce qui est plutôt bon signe !
    Le site et le dashboard sont à eux seuls de véritables petits bijoux et ont dûs demander un certain investissement.

Le dépôt minimum est de 10$, via Perfect Money, ADVCash, Payeer et Bitcoin,
    sans frais de dépôt, ni de retrait.
    Une fois le dépôt effectué le rendement est calculé en fonction de la durée de votre dépôt que vous pouvez récupérer à tout moment…
    Les 25 premiers jour le rendement est de 1% par jour, ensuite à partir du 26 et jusqu’au 75e jour c’est 1,5%,
    à partir du 76e jour 2%, jusqu’à 3% à partir du 301e jour…
    Lors de votre dépôt, vous beneficiez d’un bonus de loterie entre 5 et 20% de votre dépôt en plus gratuitement !
    Pour ma part lors de mon dépôt de 100$ j’ai eu 9% en plus gratuitement soit un dépôt total de 109$

Perso j’ai déposé 100$ pour tester sur le plan à 25 jours, ce qui fait 125% au final avec la restitution de ma mise de départ et sans compter les 9% de bonus reçu lors de mon dépôt et qui travaille bien sur en plus tous les jours…

Programme d’affiliation :

Pour ceux que cela intéresse, c’est par ici :

MGB34

said

Legend Investment 1540 investisseurs pour 98422$ d’investissement.
    Pour ma part après 8 jours sur le programme, qui tient totalement ses promesses !

100$ déposé, 9% de bonus de dépôt gagné à la loterie (pour rappel entre 5% et 20% possible),
    donc 109$ qui travaillent actuellement à 1% par jour => 8,72$ sur 8 jours,
    ce qui fait avec les 9$ gagné au dépôt un rendement total à 17,72$ sur la première semaine, soit 2,215 par jour 8o

Pour rappel les retraits et les dépôts sont sans frais, du coup j’ai remis 100$ de plus,
    avec de nouveau un gain de 9% à la loterie !
    J’ai donc a partir d’aujourdhui 218$ qui travaillent en passif sur ce programme !
    Je rappelle également que l’on peut retirer ses billes à tout moment et cela sans frais et en croisant les processeurs,
    exemple dépôt avec AdvCash et retrait en Bitcoin 😉

Pour me suivre c’est toujours par ici :

MGB34

said

Withdraw Ok…
    Il faut avouer que je suis devenus fébrile avec les nombreux scams de ces derniers temps…

MGB34

said

Petit programme qui tourne toujours aux petits oignons et ca fait du bien en cette période difficile 8o

Paiement toujours aussi rapide, moins de 5 mn via ADVCash !

CiNoD

said

Scam.

Merci de nous prévenir quand ça scam si vous voyez qu’on s’en rend pas compte histoire d’éviter que quelqu’un s’inscrive et pour avoir un forum propre.

MGB34

said

Oui sorry,
    pas très actif en ce moment avec les vacances j’ai mon fils, donc je passe juste en coup de vent…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils