Les meilleurs programmes du moment selon vous

Les meilleurs programmes du moment selon vous

Home Page Forums Divers – SoisTonBoss.com Taverne Les meilleurs programmes du moment selon vous

Ce sujet a 66 réponses, 3,284 participants et a été mis à jour par  Edotensei, il y a 2 ans et 2 mois.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 67)
  • Auteur

said

J’ouvre un topic pour avoir les avis des membres du forum sur certains programmes (plus ou moins récents).

-Cette liste sera constituée de programmes pas-encore-présentés sur le forum.
    -La liste sera mise à jour régulièrement.
    -Les participants peuvent également suggérer des programmes à ajouter à la liste.
    -Les programmes obtenant le plus de votes feront l’objet d’une présentation (probablement pas par moi mais je suis sûr qu’il y aura des volontaires ^^ ).

Voilà : j’espère que je fais ça dans la bonne section. Vos avis et votes seront vivement appréciés.

—————————————————————————————————————————————————————–

TOP 5 des programmes présentés selon les membres du forum (dernière mise à jour : 07/05/2017 06:34 GMT).

Revshares :
    1- Futureadpro : 49 points
    2- MyPayingAds : 29 points
    3- MPCA : 22 points
    4- Adpackpro : 8 points
    5- TheAdsTeam : 7 points

HYIP :
    Ethrade : 12 points
    -Bet robot : 8 points
    -Robinhood : 4 points
    MerchantShare : 2 points

Autres :
    Questra : 16 points
    Boomdirect : 10 points
    CrypTrade : 7 points
    -Gladiacoin : 6 points
    -Unicorn adz : 5 points
    Advanced investors : 2 points

Programmes prometteurs :

-Myadsino : 4 points

-Multiwin Plan : 3 points

-Diversity fund : 1 point
    -TCC : 1point

PS
    : Le système de point est loin d’être idéal mais si vous avez des suggestions, elles seront prises en compte.
    Chaque programme est noté en fonction de son positionnement dans votre top 5. Tous les membres (participants) sont égaux en terme de droit de vote donc faites preuve de discernement en proposant votre liste 😀 .

Participations prises en compte pour le calcul des points :

@arkenciel
    @polo26
    @dede1987
    @Carli4586
    @zinius66
    @skanmpx
    @cinod
    @weel
    @Dawdaw
    @Hyips univers
    @fbarth75
    @mehdi1937win
    @jumass
    @Parrain Du Web
    @Jack0312
    @jlb94
    @toyath
    @MGB34
    @Garyusa
    @Nicolangeles
    @Edotensei

Vous me dites si vous avez mis à jour votre classement.

arkenciel

said

Parmi les programmes déjà présentés, ça peut être aussi difficile de se retrouver donc si vous voulez bien laisser un commentaire du style Top 5 ou top 3, ce serait bien.

Moi je pense à :

revshares :
    -FutureAdPro
    -My24hourincome
    -VenturePlug
    -Myadstory
    -GrmClix
    -MPA
    -Adpackpro
    -Zukul

HYIP :
    -rapidIncome
    -Ethrade
    -Forex paradise

PTC :
    -matebux

Mixtes :
    -Cushionrev

polo26

said

je ne connais pas tout les sites de la liste mais de ceux que je connais en revshares je dirais cela
    —————————–
    -FutureAdPro
    -MPA
    -VentrurePlug
    -MAP
    -My24hourincome

—————————
    Hors revshare je dirais biensur Boomdirect
    et recyclix aussi qui a un potentiel

weel

said

C’est tout de même très subjectif, il faudrait des notes sur 5/6 critères, par ex, plus une note globale

arkenciel

said

weel wrote: C’est tout de même très subjectif, il faudrait des notes sur 5/6 critères, par ex, plus une note globale

Je suis pas un habitué des forums donc je sais pas trop comment faire ça :p.

J’avais pensé à retenir un top 5 qui fera l’objet d’une publication épinglée par les admins. (du type moniteur : date du lancement, ratio investissements/retraits, évolution du nombre de membres, crédibilité de l’admin, ROI de quelques membres du forum etc)..

dede1987

said

Pour mon top 5:

MPA
    FUTUREADPRO
    VENTUREPLUGINTRAFFIC
    MYADSTORY
    MY24H (prometteur)

Salut , pour moi

Goldensharing.com ( Je suis Admin :p )
    Je voulais pas le propose moi meme comme ca je laisse les gens gagné quelque parrain :p

Carli4586

said

super tron propre revshare @mehdi1937win tu le lances quand ?? j’en serai surement 🙂

Moi évidemment dans le top revshare je mettrai MyAdstory qui est simplement le meilleur revshare de cette année , avec futureadpro également, ce sont les 2 seuls  » survivants  » depuis la période février – avril … Rien est éternel évidemment mais MAS mérite d’etre dans le top à mon humble avis :p

zinius66

said

Mon top 5 du moment :

MPA
    FUTUREADPRO
    RECYCLIX

BOOMDIRECT et GETMYADS en très prometteur

et MAP si j’avais les moyens de tous les faire

CiNoD

said

À mon avis il ne faut pas mélanger revshares et hyip, c’est 2 catégories bien distinctes.

@Carli4586 le 5/9 : D et bienvenue !
    Et oui je suis d’accord avec toi Mas mérite d’être dans le top !

arkenciel

said

J’ai ajouté un top 5 au post principal.

jeliot

said

Je pense pas qu’on puisse considérer My24hourincome comme un bon programme, il n’a pas été lancé, et si il semble être aussi populaire ce n’est pas que grâce à son admin, à mon avis les 12% de commissions n’y sont pas pour rien. Méfiance, les derniers programmes qui ont démarrer avec beaucoup de membres n’ont pas durée bien longtemps… et malheureusement le trust admin ne veut plus rien dire.

skanmpx

said

mon top 5 est le suivant :

Futureadpro

Green telecom

Adpackpro

Recyclix

Boomdirect

CiNoD

said

BoomDirect
    FutureAdPro
    Recyclix
    MPA

J’ai pas de 5ème ! 😀

weel

said

– Adpackpro : achat pack à 25 euros, cashback: 5 euros.
    (Sté Suisse du lourd dans le SEO, One Vision Holding AG inscrite à la bourse, +10 000 membres.)

– Boomdirect : copy trading, fort potentiel malgré un contexte de démarrage difficile

– FutureAdPro : Un mix intéresssant et la copie conforme d’un autre programme toujours là.

– MyAdvertisingPays

– MPA

Hyip
    forex paradise : fond d’investissement et toujours là après 900 jours d’activité

Joker
    – BeonTel, : transition vers un mlm produit technologique, et pourquoi pas ? on attend tous d’avoir les premiers retours !

Dawdaw

said

VOICI MA TOP LISTE REVSHARE :thumbsup:
    VPT
    10ADSPAY
    CUSHIONREV
    FUTUREADPRO
    MPA
    RECYCLIX

Bon gains a tous

Salut pour moi le top du moment est classé en 2 parties.

Les incontournables :
    Recyclix
    Forex paradize
    Multiwin Plan

Les prometteurs hyips:
    Like-profit
    LFG Ltd (liberty freight aged)

dede1987

said

oublie pas de te présenté HYIPS univers 😉

Carli4586

said

je viens de faire un retrait recyclix et ca a pris quand meme qq jours au lieu du 24h habituel… j’espere que ce n’est pas mauvais signe

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 67)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils