Les "surebets" avec BETROBOT, 6% par jour pendant 30 jours !

Les "surebets" avec BETROBOT, 6% par jour pendant 30 jours !

Home Page Forums Sites Rémunérateurs HYIPS Les "surebets" avec BETROBOT, 6% par jour pendant 30 jours !

Ce sujet a 0 réponse, 0 participant et a été mis à jour par  pompoko17, il y a 1 an et 4 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

said

Bonjour à tous !

Je vous présente un petit BOT telegram qui « travail » pour nous dans les surebets !

Késako ? voici une peptite définition :

« Pour chaque pari il y a toujours au minimum deux évènements possibles. Pour ces deux évènements deux cotes sont proposés. Le surebet, c’est quand ces deux cotes sont suffisamment hautes pour qu’en les prenant les deux vous fassiez un bénéfice quoiqu’il arrive.Un bookmaker seul ne vous proposera jamais deux cotes qui vous permettent de faire un surebet. Sinon il peut mettre la clé sous la porte immédiatement sans passer par la case départ et encore moins toucher 20 000 euros. Mais l’avantage dans le milieu des paris sportifs, c’est qu’il est hautement concurrentiel. Sur internet, même en ne prenant que les bookmakers sérieux et réputés, on dépasse largement la centaine. Une centaine de bookmakers. Dans chacun de ces 100 sites de paris en ligne, un employé a été chargé de déterminer la cote pour le match de basket X contre Y. La probabilité pour que ces 100 individus soient tombé sur la même côte n’est pas minime, elle est impossible. Et en admettant que ça arrive, les cotes ne seront jamais identiques puisque tous les bookmakers n’appliquent pas les mêmes marges dessus. Si parmi ces 200 cotes (100 pour X, 100 pour Y) vous parvenez à en trouver une de chaque suffisamment élevée pour compenser l’autre, vous avez votre surebet. »

Lien de l’article complet : Guide d’explication sur le Surebet par SosPronostics.com

Un seul plan :

6% par jour par jour pendant 30 jours, donc 180% au final.
    1% versé toutes les 4 heures
    minimum d’investissement = 0.02 btc
    minimum pour réinvestir sa balance de gain = 0.02 btc
    minimum pour retrait = 0.01 btc

Présent sur la scène depuis début mars, il continue d’attirer pas mal de monde, le support informe que plusieurs langues sont en développement, pour toucher de plus en plus de monde.Il y a de très grosses sommes rajoutées par certains avec des sommes vertigineuses !

Pour ma part, j’ai récupéré sur mon plus gros débot mon ROI, donc je suis content, et je vais maintenant réinvest dès que j’ai 0.02 :

Donc appli PC ou sur portable :

Telegram Messenger

Et une fois installé (si pas déjà fait ;)), le ti lien qui va bien :

Telegram: Contact @BetRobotbot

Je ferai un suivi ici sur l’avancée des paiements 🙂

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils