Lexique? oui-non?

Lexique? oui-non?

Home Page Forums SoisTonBoss – Général Suggestions Lexique? oui-non?

Ce sujet a 0 réponse, 35 participants et a été mis à jour par  AlexR, il y a 1 an et 6 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

said

Ma proposition (honnête) du matin:

Comme les participants du forum ne sont pas tous au même stade d’évolution en matière de business sur le net, je pense qu’il serait souhaitable, afin de conserver notre qualificatif commun « d’entraide », de constituer une petite section simple du style « lexique » ou « wikipedia » (sans prétention… :whistling: ) qui permettrait à tout un chacun d’avoir une connaissance concise mais exacte de tous les termes que nous employons dans nos jargons de business respectifs (et notamment, tous les néologismes et anglicismes utilisés ici).

Ce que je dis plus haut sur les néologismes et anglicismes est particulièrement vrai pour tout ce qui concerne les cryptos, les termes informatiques de base etc, etc…Evidemment, cela reste à l’appréciation de « l’équipe de direction » du forum et du proprio bien entendu, ainsi que de la volonté de tous les participants… ^^

Enfin, il serait aussi judicieux, si on veut attirer du monde sous notre bannière « entraide » et devenir une référence en ce domaine, de réactiver la section « tutos » (et ses mises à jour)…car depuis la « disparition » satanique des débuts du forum, on peut dire que cette section semble avoir terminé en enfer avec son initiateur… 👿
    Il est vrai que çà demande du boulot et un minimum de technicité pour cet item…(un tuto pour élaborer des tutos serait le bienvenu… 😉 ).

Voilà, voilà mes suggestions du moment…qu’en pensez-vous? ?(

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils