locura31, c'est moi

locura31, c'est moi

Ce sujet a 11 réponses, 164 participants et a été mis à jour par  LocurA31, il y a 2 ans et 3 mois.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur

said

Bonjour, j’utilise le pseudo locura (traduction : folie) et 31 (je ne sais pas pourquoi :/ ).
    Je suis ici parce que je suis toujours a la recherche de bons plans. J’aime principalement les bons plans qui concernent les cryptos devises.
    J’aime aussi le développement de site web.
    J’essaierais d’être le plus actif possible ici.
    A bientot

Maurice

said

En voyant le pseudo j’ai tout de suite pensé à cette idée Locura = folie pourtant tu sembles bien structuré 😀 .

Nous sommes content de t’accueillir dans notre communauté 🙂 .

As-tu développé ton propre site internet ?

LocurA31

said

j’en ai développé quelques uns mais que par pur passion. Jamais en ligne… Toujours dans l’idée de dire j’ai une idée, voyons si j’en suis capable. En je ne lache jamais tant que je n’y suis pas parvenu.

rmo007

said

Bienvenue dans la famille

Maurice

said

Oki, je vois. Si jamais tu veux présenter une de tes créations, ce sera avec plaisir 🙂 .

MGB34

said

Salut et bienvenu

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils