Me-Coin, une plateforme de crytpo trading

Me-Coin, une plateforme de crytpo trading

Home Page Forums Sites Rémunérateurs HYIPS Me-Coin, une plateforme de crytpo trading

Ce sujet a 107 réponses, 2,734 participants et a été mis à jour par  Rearden, il y a 1 an et 1 mois.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 108)
  • Auteur

said

@jlb94 pourrais tu regrouper tes messages svp.
    notamment les deux derniers cela évitera de flooder 😉
    merci à toi.

jlb94

said

Le site a ete traduit en anglais,c est mieux!!
    Dans 20 heures,ouverture officiel du site!
    Inscrivez vous vite et merci a ceux qui se sont inscrit dans notre equipe:

Attached files

fbarth75

said

Site en cours de mise a jour , donc ça n’évoluera pas pour le moment , il faut attendre le retour des inscriptions et surtout de l’achat de packs 😉

jlb94

said

1er jour de profit et le site et ouvert,
    Go,go,go:)

Attached files

fbarth75

said

La matrice 2×2 se remplie toute seule (forcée ) :thumbsup:

jlb94

said

Bon,je commence a approvisionner mon compte bitcoin pour le renouvellement dans 29 jours!
    A quoi puis je pretendre si je prends un pack a 3,50 bitcoin?
    J ai envis de tenter un gros coup sur celui la!
    Vous me proposez quoi monsieur les admins:)?

fbarth75

said

Attend que tout soit en place , même si le pack a 3.1btc donne un bon gain mensuel !!
    Pour le moment , j’ai l’impression qu’il y a encore quelque soucis sur la plateforme , il vaut mieux attendre qu’on reçoive correctement notre dû …
    Pourquoi ne pas diversifier ton investissement ?
    Ca fait une grosse somme pour un programme comme celui la , sinon c’est @Rearden ton parrain , mais vu qu’il n’y pas de commissions de parrainage directes , je ne pense pas qu’il puisse grand chose pour toi !

MGB34

said

J’ai 3 jours de paiement, mais mes 3 paiement sont en pending…
    Du coup encore rien reçu, suis je le seul ?

jlb94

said

Moi aussi mais c est normal,
    Il faut avoir un minimum de 0.05 btc pour qu il te fasse le retrait directement
    Sur ton wallet btc!!

fbarth75

said

En fait c’est un bug , même ceux qui on pris le pack a 1btc sont en pending …

jlb94

said

Et il on ete payer quand meme?

jlb94

said

Je viens de prendre un pack a 0,325BTC !
    Par contre ,on ne peut prendre qu un pack a chaque fois!
    Il faut attendre le renouvellement pour pouvoir reprendre le meme pack?
    Car j ai voulus reprendre un pack a 0,12 mais on ne peut pas si on en a deja pris un ?

fbarth75

said

Oui mais …..a priori il y a possibilité d’ouvrir plusieurs compte ce qui permet donc de prendre plusieurs packs de la meme valeur .

jlb94

said

Ah ok,je vais voir si j ouvre un second compte et si je reprend un pack a 0.12 btc,
    Au debut je voulais prendre unpack a 0.53 btc mais il me manquer un peu pour l achete du coup j ai pris un pack a 0.325btc et il me reste + de 200$ sur mon compte coinbase,je sais pas trop quoi en faire ,en faite 🙂

jlb94

said

Bon,voila,
    Avec mes 2 packs,je devrait recevoir mes premiers 0.5Btc dimanche !
    Quelqu un d ici a t il deja recus ses 0.5btc ?
    Merci!

Rearden

said

Tu ne confonds pas avec 0.005 ? Perso c’est ce que je touche par jour pour le pack de base.

fbarth75

said

Non il parle de 0.05 qui déclenche le paiement sur notre wallet bitcoin..

Rearden

said

Ah ok ! Merci Fabrice, 0.05 soit un peu plus de 50€. J’en suis pas encore là. Faut de la patience avec le pack de base, ça avance doucement.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 108)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils