Me-Coin, une plateforme de crytpo trading

Me-Coin, une plateforme de crytpo trading

Home Page Forums Sites Rémunérateurs HYIPS Me-Coin, une plateforme de crytpo trading

Ce sujet a 107 réponses, 2,734 participants et a été mis à jour par  Rearden, il y a 1 an et 1 mois.

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 108)
  • Auteur

said

Moi j ai eu mon paiement hier soir,
    C est mon 3ème payements depuis le debut,le 17 avril!!
    J ai gagné a peu pres 200$ en tout!

fbarth75

said

Premier retrait arrivé 🙂

Rearden

said

Perso je reprends un pack à 0.3 btc. Mais je crée un nouveau compte pour booster mon binaire. Et vous allez tous en profiter les amis. Pour info c’est le 3e compte que je crée. Le multi-compte est autorisé. C’est tout bon pour l’équipe !

jlb94

said

Moi aussi,je reprendrais un pack a 0.3Btc,
    Mais on peut s auto parrainer sinon quel lien on prend?

fbarth75

said

Oui tu t’auto parraine , tu utilise ton lien , tu a juste a changer de pseudo..

Et tu te place a ta gauche bien sur !!

jlb94

said

Il faut investir pour que cela soit pris en compte ?

fbarth75

said

Oui mais regarde bien les videos sur le site , il te faut un direct de chaque coté , soit un a droite et un a gauche , ca signifie 3 comptes en tout si tu n’a pas parrainé de personnes …

jlb94

said

Venez faire partie de notre équipe !
    Merci !

Rearden

said

Pour le multi-compte, il faut juste prendre un email et un pseudo différents.

jlb94

said

Ok,j ai ouvert un second compte mais je n ai pas encre reinvestit !
    🙂

jlb94

said

Prochain payement ce soir,
    Et je vais cumuler pour pouvoir reprendre un pack a 0.3 BTC!!
    Faut en profiter car avec la hausse du bitcoin,c est tout benef !!
    Venez nous rejoindre si vous etes interesser !
    Merci 🙂

Rearden

said

Avec les scams en série dans les revshares, c’est un bon plan en effet car les plate-formes de trading s’en sortent bien mieux. Pour Me-Coin je pense que c’est la fête !! Donc en effet, c’est le moment d’en profiter.

jlb94

said

4ème payements recus cette nuit 🙂

jlb94

said

J ai reçu mon 5ème payements hier soir,
    Soit 0.30 BTC DE récupérer sur mon wallet !
    🙂

jlb94

said

6ème payement recus 🙂

Attached files

jlb94

said

Mon plan 0.1Btc arrive a terme dans 5 jours,
    Et je peux reinvestir car le bouton pour investir et réapparu !!
    Je me tate de réinvestir, quand pensez-vous ?

Rearden

said

Perso je remets, ils commencent à peine à monter en vitesse de croisière. On a de la marge.

fbarth75

said

Je trouve les delais de paiements de plus en plus long , au prix actuel du btc , je ne vais pas renouveller l’experience , si le btc c’etait cassé la binette j’aurais perdu , la grace a la hausse je vais finir en leger benefice…

jlb94

said

J au rais du etre payer hier soir normalement,
    Y a un problème ?

fbarth75

said

Alors oui il y a bien un problème d’api , ils sont en train d’essayer de rattraper les retards …..

UPDATE ON WHY PAYMENTS ARE DELAYED:

Mecoin started using their own API to handle the payments and it’s not completely linked and blockchain is sending back alot of the payments. They are working on getting this sorted. Some of the payments outstanding from yesterday has already started coming through for some individuals.

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 108)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils