Merchant Shares

Merchant Shares

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares Merchant Shares

Ce sujet a 179 réponses, 8,421 participants et a été mis à jour par  jotix, il y a 1 an.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 180)
  • Auteur

said

sur la page Facebook , plusieurs membres ne peuvent plus accéder au site Merchant Shares devientra-t-il un scam ?

jotix

said

Apparemment ils ont changé de template

skanmpx

said

Mais est-ce que ça marche encore les dépôts , les retraits… pas de problème ?
    Au cas où il n’ y a eu aucun problème je voudrais bien commencer à y investir je cherche donc un parrain

fbarth75

said

Ils ont juste changé de serveur , pour attaquer la troisieme année de ce site , les retraits rouvrent demain ou apres demain rien d’alarmant 😉

fbarth75

said

Site terminé , il faut que je l’apprivoise !!
    En tout cas retour des retraits , en instant comme d’habitude même le dimanche 😉

MlleClique

said

[warnbox]Aux membres de ce site : pensez à voter pour lui attribuer un statut !
    Il ne manque que 2 votes !
    [/warnbox]

MlleClique

said

[warnbox]Aux membres de ce site : pensez à voter pour lui attribuer une étiquette de fiabilité.[/warnbox]

fbarth75

said

Petite mise a jour de l’evolution de mon compte :

Compte de Brice , pour ceux qui connaissent 😉

Dawdaw

said

il paye encore celui la ?(

zinius66

said

il paye encore oui, je viens de faire un retrait sur neteller il a été versé en instantané 😉

Dawdaw

said

merci pour la reponse je vais suivre avec 50$ esperant qu’il tiendrait :thumbsup:

fbarth75

said

Pas de soucis c’est un bon investissement 😉
    Je vais surement remettre une couche ici egalement :thumbsup:

Et hop on monte , on monte :

fbarth75

said

J’adore ce site :thumbsup:

mlmbiz

said

Dans la présentation tu dis qu’elle est en ligne depuis 2007 mais c’est pas tout à fait vrai! Ils ont commencé leur activité en 2007 et ouvert à un public restreint et puis ont ouvert l’année dernière leur site il me semble pour le grand public(preuve alexa.com). Mais Fbarth75 a raison c’est vraiment un business à mettre dans son portefeuille 😉

fbarth75

said

Ils n’ont pas ouvert l’année dernière , j’y suis depuis 2014 !!

Je me rapproche tranquillement de mon roi avant de remettre une couche 😉

Adrien81

said

Yo @fbarth75, je m’inscris sous ton lien je vais regarder de plus près !

mlmbiz

said

moi je comprends pas pourquoi le traffic est baisse. ça m’inquiète. il devrait plutot etre régulier et stable voir même en hausse.

fbarth75

said

En tout cas aucun soucis sur ce programme 😉

Adrien81

said

@fbarth75, il y a moyen que tu m’acceptes sur ton FB? Qu’on parle 2 minutes de MS j’aurai quelques questions ^_^

Adrien81

said

Bon j’ai investi $200, j’ai mis $100 dans les « web ads » et $100 dans les « stocks », on verra ce que ça donne !

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 180)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils