Merchant Shares

Merchant Shares

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares Merchant Shares

Ce sujet a 179 réponses, 8,421 participants et a été mis à jour par  jotix, il y a 1 an.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 180)
  • Auteur

said

Bienvenue , j’ai des plans sur les 4 options , ca tourne sans soucis 😉

MlleClique

said

[warnbox]Merchant Share obtient le statut « Sérieux« 

Votes : 5
    – Sérieux : 4
    – Prometteur : 1
    – Douteux : 0
    – Arnaque : 0
    [/warnbox]

fbarth75

said

Pour illustrer cette regularite depuis +2 ans 😉

fbarth75

said

petit point sur ma situation 😉

Objectif 1200-1200-1200 😉

CiNoD

said

Ça va être compliqué ! 😀

fbarth75

said

non un peu de retrait et un peu de repurchase 😉

CiNoD

said

Ah oui, ils distinguent dépôts et investissement. Facile alors ! 🙂

fbarth75

said

Retrait du Dimanche , toujours instantané 😉
    Petite astuce , lorsque vous faite une vérification , pour les investisseur de +250$ , passer par le tchat pour accélérer le processus 😉

Adrien81

said

Vous auriez une stratégie de retrait? J’ai envie de commencer à retirer un peu, vu que j’ai mis $200 et pas encore retiré une seule fois (surtout que pendant 3 mois, pas de frais de dépôts et de retraits via Neteller, donc c’est le moment pour moi de commencer à retirer). Comment retirer un petit peu tout en continuant de monter son compte?
    Comme sur TM par exemple on pouvait retirer 5% et reinvestir 5%.

PS : Leur live chat est excellent, réponses à plusieurs question en (chrono en main) moins de 1 minute 😀

CiNoD

said

Je te conseille de récupérer ton investissement le plus vite possible. Tu as bien construis ton compte, il est temps de récupérer au moins la mise de départ. Merchant Shares a beau être sur le marché depuis des années, ils peuvent très bien disparaître du jour au lendemain (même si c’est improbable).

Une fois que tu auras récupéré ta mise, tu n’auras plus aucun risque, ni pression. Libre à toi de faire ce que tu veux après.

Comme je le dis toujours, mieux vaut récupérer sa mise trop tôt que trop tard. 😀

Adrien81

said

D’accord @cinod, merci encore pour ta réponse, je vais suivre ton conseil et me mettre en mode retrait, on n’est jamais trop prudent c’est vrai ^_^

fbarth75

said

Oui d’ailleurs je viens tout juste d’atteindre mon Roi :thumbsup:

jotix

said

Ça me commence à inquiéter leur entretien.

Ça dure depuis des jours 🙁

Adrien81

said

A ce que j’ai lu ils en seraient au « audits de sécurité » (il y aurait 10 étapes pour la migration)… Mais travaillant dans ce domaine c’est quand même trèèèèèèèèèès rare que lors d’une migration de serveur on refasse tout de zéro (audit de sécurité etc), mais bon, si vraiments ils le font ça veut dire que le site n’est pas près de fermer (vu le prix que coûte un audit de sécurité)

fbarth75

said

Oui on a deja eu droit a une mise a jour en debut d’année qui a duré 4-5 jours , donc je ne suis pas plus inquiet que ca 😉

Adrien81

said

We are almost there!

The Final Security Audit took much longer time than expected. IT department Just confirmed us they have almost completed the Fine Tuning of new Server. Now we are sure that the site will be live within 6 hours (Although we hope it will be live a bit sooner than that). Thanks to all of our members for their patience and support they gave us via various social sites. If you need to you can always contact us at support@merchantshares.com, otherwise we’ll be back online shortly!

For updates please join us in the facebook group

— MS Management

Adrien81

said

Le site est reparti !

On a bien reçu les gains effectués pendant le temps de la mise à jour 😀

jotix

said

Que des bonnes nouvelles 🙂

dede1987

said

sa monte gentillement, les gain de la semaine on les a 1 semaine après c’est bien ça

si je comprends bien 😛 . ma stratégie sa sera au fur et à mesure d’équilibré les balance, je vois

que le forex et les commidities sont les plus performants, j’ai l’impression que c’est par cycle, l’avantage

je pense d’avoir une balance équilibré c’est d’avoir des contrepoids en cas de chute ^^

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 180)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils