Merchant Shares

Merchant Shares

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares Merchant Shares

Ce sujet a 179 réponses, 8,421 participants et a été mis à jour par  jotix, il y a 1 an et 5 mois.

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 180)
  • Auteur

said

Que des bonnes nouvelles 🙂

jotix

said

Adrien81 wrote: La limite de retrait par transaction est augmentée à $500, à part pour PAYTOO et STP. Cependant, nous ne pouvons faire qu’un seul retrait toutes les 24h.

Pour ceux qui utiliser NETELLER, les frais sont réduits à seulement 1% si on retire $500 en une transaction, comparé aux 7.00% + $1.25 habituel, vraiment super, je ne retirais pas à cause de ces frais vraiment trop élevés, maintenant du coup je ne compound plus et je vais faire un retrait de $500 vers fin février!

Tu as vu où les infos sur les frais réduits? Je les vois pas sur les News :/

fbarth75

said

Pareil pas trouvé ….

Adrien81

said

Dans la section « Offers » :

Neteller Withdraw 29th Jan, 2017 – 29th Jan, 2020 (1095 days remaining) Free (Valid for $500.00 or more)

fbarth75

said

Par contre , on ne peut plus retirer qu’une seul fois par 24h , on ne peut pas comme auparavant retirer sur un processeur et 5 minutes plus tard retirer sur un autre ….c’est une fois par 24h tous processeur confondu.

Adrien81

said

J »ai envoyé un ticket support, afin de savoir si Payza était prévu dans le futur chez MS. (Oui, oui, Neteller je m’y fais pas 😀 )

Et à ma grande surprise, ce n’est pas un non que j’ai reçu :

« We are not sure about it.
    It may be added in future.
    Thank you for your suggestion. »

fbarth75

said

Oui Payza est dans les projets depuis un long moment , pour ma part je suis contre , je trouve que Payza prend trop de « Liberté » avec l’argent de ses clients en bloquant une importante somme pour d’éventuels litiges ….

Adrien81

said

0% de frais dorénavant pour les dépôts de $500 ou plus!

Adrien81

said

ADVCash est en route pour MerchantShares 😀

MGB34

said

Excellente nouvelle 8o

fbarth75

said

Mes stats 🙂
    Mon investissement de 1400$ va finir par me donner 3000$ !!!

cleroy61

said

Fantastique ! C’est beau de voir ça !!!

dede1987

said

j’ai mis 150 dollars dedans 😛

Adrien81

said

Site is down for two purpose:

1. Regular maintenance for smoother operation.
    2. Make major changes in MS business flow to comply with regulatory and payment method’s accepted terms and conditions.

How much time it will take? We are expecting 48-96 hours. MS is going to be better than before, with changing the way of business. Deposit, Investments and Profits will not be effected, more payment method will be accepted like Skrill, MONEYPOLO, ADVCash etc. in future. Our entire team is working hard to get the site back to online and fully operational.

pompoko17

said

il me tentait bien aussi, j’espère qu’il va bien revenir comme promis!

fbarth75

said

hummmm ….

Comment dire , ça sent le sapin , le site devrait revenir je pense plutôt courant semaine prochaine , car il faut tout changer Business plan inclus , on se tourne vers une solution type Advertising company , donc achat de packs publicitaires…

wait and see….

BIDULE

said

Un TOPIC présenté l’année dernière le 07 MARS 2016 par Fbarth.
    ( le Topic vient de dépasser tout juste les 1 an… c’est rare pour le souligner sur le FOFO )

Plus d’une année d’activité ( pour un TOPIC ) est beau et montre un bon Business.
    Je vous souhaite que la maintenance aboutisse à son « retour ».

Au delà de MS,
    je sent un premier semestre 2017 catastrophique pour l’ensemble des ( nos ) Business…

CiNoD

said

Pourquoi tu trouves ce semestre catastrophique ?

BIDULE

said

C’est quand fait… je ne le « trouve » pas…
    … mais il va « l’être ».. ou le devenir si tu veux ( malheureusement ).

C’est plus lié à un genre de « ressenti » ( je te l’accorde lié un peu à du Madame Soleil ).
    Seul les anciens connaissent ou connaissaient : « Madame Soleil »… :rolleyes:

Mais c’est plus lié à du ressenti que je ne saurai expliquer… que de la prédiction…
    ( une MUTATION … je crois… se met en place… pour 2018 ).

et ça va faire MAL.

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 180)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils