Merchant Shares

Merchant Shares

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares Merchant Shares

Ce sujet a 179 réponses, 8,421 participants et a été mis à jour par  jotix, il y a 1 an.

20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 180)
  • Auteur

said

« mutation » en cours ….

Following process will be done for successful transform to Advertising Company:

As we are forced to stop all existing activity by Regulatory and Payment Methods (few of them).
    The board of directors meeting approved to provide the minimum return of 0.25% as promised (no business days).
    Investments those already earned above 100% return, will continue to give 150% in the rate of 0.25%.
    Investments those have not earned 100% return can be canceled and purchase respective advertising packages in new system.
    It is very simple transition from existing to Advertising System, Nothing loss to Member and Company.
    First we are trying to get site live in view only mode.
    We keep gradually work to change the business model to complete Advertising Company.
    We will announce Merchant Shares as Advertising Company.
    Allow to cancel existing investments and purchase respective advertising packages.
    We will then work for existing pending withdraw and enable withdraw for all.
    New Advertising System will help for all members including FREE Members.
    To earn profit from advertising system you have to view Ads, If you do not like to view Ads then you can hire free members to view ads for you on paid subscription.
    We have already applied for MoneyPolo, Payza, Skrill, AdvCash payment method to be approved to use in MS.

Thank you for your trust and being with us in our hard times.
    Merchant Shares
    Management Team
    Advertising Company

Adrien81

said

Bon au final je trouve ça cool, aucun points négatifs, s’ils trade réellement avec leur capital, alors ils continueront, s’ils ne traidaient pas, ben ça continuera a être un joli ponzi !
    Au final on y gagne aussi AdvCash, Skrill, Payza !

dede1987

said

ce que je trouve de génial c’est l’ouverture sur d’autre de pas mal de pp
    en plus qui permet à ms de continuer à croître, ils font du super job :thumbsup:

fbarth75

said

Le site devrait être de retour demain , en mode vue seulement , c’est a dire que vous verrez vos balances mais ne pourrez pas investir ou retirer , le temps de mettre en place la partie advertising , on va se retrouver avec un revshare de 2.000.0000 de membres !! A voir si la partie technique du site va tenir le choc , je ne pense pas mais on verra ….

cleroy61

said

ça ressemble à un beonpush, non ?

fbarth75

said

Non , ce qui faisait la force de beonpush c’etait son binaire ….

Ici ca va devenir un revshare classique , avec 10 clics par jour et 150% de roi , le rendement journalier sera fonction des ventes , donc comme avant je pense entre 0.25 et 2% par jour…

Par contre sa grande force est son nombre de membre , interessant pour les annonceurs..

jotix

said

ça y est, le site est de retour 🙂

En ce moment, je sais pas si je dois continuer avec les investissements actuels ou alors les abandonner et recommencer.
    Il faut peut être attendre encore un peu plus

pompoko17

said

oh new look !

je ne sais pas quoi faire moi non plus, je vais ptete tenter quand même !

fbarth75

said

Il faut attendre le retour du transfert , et du bouton annulation pour les packs qui ont moins de 100% , ensuite je ne sais pas trop les packs ont des valeurs differentes , je vais voir le rendement journalier de chaque pack…
    On en saura plus dans 2-3 jours quand tout sera en place 😉

Je vais surtout attendre l’arrivée de l’upgrade pour éviter les clics !!

pompoko17

said

oki doki, j’attends un peu alors

fbarth75

said

Oui pas envie de me taper 25 pubs de 25 secondes !!

Adrien81

said

Il te suffit de prendre seulement des packs Premium à $100 et tu as seulement 5 pubs de 5 secondes à voir ^_^

fbarth75

said

oui mais pour la repurchase c’est trop tendu , j’attend donc voir le prix de l’upgrade sans clics…

cleroy61

said

ça m’a l’air très bien ce programme … on verra … mais ça m’intéresse dans qq mois !

fbarth75

said

je n’attend plus que l’option Surf Free pour continuer mes achats 😉

Je n’aurais pas du prendre 1 de 100 pour Neteller , les packs a 100 sont limités en nombre de transfert , a reserver aux grosses sommes !!

dede1987

said

J’ai eu un message du support concernant le remboursement, les transferts et les retraits devront reprendre dès le début de la semaine prochaine

fbarth75

said

Oui c’est déjà en place , on peu annuler les investissements qui sont a moins de 100% , si ils ont moins de 45 jours on peut demander le remboursement , pour ma part j’ai simplement annulé tous les investissements possibles et acheté des packs a 100$ des que j’atteint 100$ sur une balance .

Le problème des packs a 100$ est son nombre de transferts limités a 4 pendant toute l’activité du pack.
    Si on reprend une moyenne de 1% par jour , ça donne 150 jours de durée de vie du pack soit environ 5 mois , donc un transfert chaque 30 jours , puis un dernier a l’expiration du pack ….on peu donc oublier toute idée de repurchase , mais plutôt se baser sur une stratégie Retrait / Dépôts .

J’ai voulu annuler mon investissement de 100 Neteller , c’est possible mais c’est 5% de frais !!
    Bref je laisse comme ca pour le moment et j’attend l’arrivée de l’option Surf Free pour me jeter sur les packs a 20$..

jotix

said

Mais pk on a 5% pour les investissements par Neteller?

L’ajout d’advcash est toujours d’actualité?

Adrien81

said

Oui advcash et payez sont en route!

jotix

said

Je pense que pour annuler il n’y a pas des frais. Par contre, pour le remboursement là il y a des frais

20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 180)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils