Merchant Shares

Merchant Shares

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares Merchant Shares

Ce sujet a 179 réponses, 8,421 participants et a été mis à jour par  jotix, il y a 1 an et 2 mois.

20 sujets de 161 à 180 (sur un total de 180)
  • Auteur

said

Retour des retraits 😉

Et implentation du free surf a 14.99 par mois 😉

Ca bouge bien , manque le transfert des gains de nos anciens investissements et le retour de Neteller .

MADMAX

said

je veux bien commencer sur Merchant Shares

c possible

fbarth75

said

Attend un peu a mon avis pour voir si tout revient a la normale , nos premiers adpacks vont bientot atteindre les 7 jours et on va pouvoir commencer a faire des retraits/repurchase , si tout fonctionne ce sera bon , le site annonce un retour a la normale vers le 02/04 .

jotix

said

Serait-il possible de transférer une somme cumulé dans une wallet à autre ?

fbarth75

said

oui pour certains wallet seulement , par exemple Stp > Payeer.

fbarth75

said

News étonnante :

New Deposit is more than Withdraw
    Today was very surprised to MS.
    We thinking of member will withdraw funds, managed tons of funds through exchange and made ready to withdraw.
    But, we received around 4 times more funds in a single day with compared to withdraw.
    We thank you for that.
    We need to stop accepting new deposit if it crossed more than our manageable capacity.
    Finance department will calculate it per 15 days.

Il faut croire que tout le monde attendais le redemarrage 😉

dede1987

said

Pour le moment j’observe et je retire tout pour observer l’évolution, je reste prudent avant de peut être revenir, je verrai dans 2 mois si sa a évolué dans le bon sens où pas

fbarth75

said

Retrait Neteller Ouvert 😉

fbarth75

said

Bon , comment dire , ben ne venez pas tout de suite !!!

[media]https://www.youtube.com/watch?v=fv_tfEhKi3E[/media]

MGB34

said

Effectivement ca pique…
    Va falloir plus de 6 mois pour retirer ma mise X/

dede1987

said

Les retraits sont bloqués aussi j’essaie de sortir rien à faire

CiNoD

said

C’est dommage, ils nous avaient presque fait croire que ce n’était pas un HYIP ! 😀

fbarth75

said

Je me demande si Neteller et ses nouvelles règles , n’ai pas à l’origine des problèmes, vous avez du recevoir un mail , bref neteller devient un peu comme PayPal , un processeur qui commence à bloquer des comptes utilisateurs et à limiter les retraits…..

Alvindu13

said

Mince… Je venais juste d’y rentrer… Shit !!

dede1987

said

Le retrait sont limité à 10 dollars par jours et 75 dollars par 15 jours X/

fbarth75

said

Oui comme j’avais de l’argent bloquée , j’ai pris 3 mois de freesurf , comme ca je suis penard 😉

dede1987

said

bon account suspendu sur MS c’est de mieux en mieux :cursing:

fbarth75

said

Pareil pour moi , bizarre , peut etre un bug car il verifie tous les comptes pour supprimer les multicomptes etc…

Adrien81

said

As a result those accounts are suspended for now and doing further investigation individually.If you have found such problem send support ticket with category « Account Suspension ».

jotix

said

ça va pour le mien. Mais ça change pas grande chose: ils ne paient pas :/

20 sujets de 161 à 180 (sur un total de 180)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils