MoonBit , best faucet

MoonBit , best faucet

Home Page Forums Sites Rémunérateurs e-Currency MoonBit , best faucet

Ce sujet a 34 réponses, 1,856 participants et a été mis à jour par  Keke57, il y a 1 an et 2 mois.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 35)
  • Auteur

said

SAlut à tous et à toutes ,

Je présente donc MoonBitcoin

Tout simplement le best , un captcha toutes les 5 min contre des satoshis, possibilité d’attendre autant de temps qu’on veut et ca continue de monter ( le + longtemps, le – rapidement ).
    Bonus aléatoire 1-100% ,bonus journalier +1% par jour et bonus de ref 1 % et 50 % des gains.
    Simple et efficace, il paye automatiquement le week end .

Mon lien :

Bon test à tous ceux intéressé je reste dispo pour vos questions s’ il y en a :thumbsup:

Carli4586

said

Oops j’avais pas vu le post FarmSatoshi ( bien + complet que le mien en plus :p )

Je laisse le lien ou je dois le supprimer ?

Je viens de commencer Moon, j’ai fait 40000 satoshi ce week end, 1 dollars la semaine me parait etre une bonne estimation max des gains, apres à voir avec le bonus filleul 🙂

arkenciel

said

Pour ma part je suis sur 4 sites actuellement.
    Et d’après mon expérience les plus rentables sont « Bonus Bitcoin » et « Bitcoin zebra ».
    Sur Bonus Bitcoin j’ai déjà gagné 4000 satochis en 15 min. Sur Bitcoin zebra contre on peut gagner de 100 à 3000 satochis par heure, le montant est très variable. Si vous voulez des gains plus constants, il y Freebitcoin. En moyenne 450 satochis / heure.

skanmpx

said

Je suis sur Freebitcoin depuis longtemps et j’ai choisi l’auto withdraw , chaque dimanche je reçois sur mon wallet après qq confirmations vers 19 h à peu près le total des satoshis collectés le long de la semaine (de dimanch 16h au dimache suivant à 15h59 ) et ceci depuis maintenant plus de 4 mois je pense.
    Mais cette semaine sur wallet Xapo le paiement est encore jusqu’à l’instant même encore en pending je ne sais pas pourquoi !!!
    Pensez vous que le problème provient de freebitcoin ou de Xapo (même si je ne pense pas je suis sur d’autres faucets et ça marche nickel).

Est-ce la fin de freebitcoin ?

dede1987

said

Tu devrai essayer freebitco tu gagne 500 satoshi à l’heure paie tout les dimanches plus tu as de fifi mieux sais je redonne 60% de comm en auto qui fait augmenter tes gain☺

skanmpx

said

dede1987 je suis déjà sur freebitco.in et d’ailleurs ma question en haut concerne ce faucet en particulier

dede1987

said

A oki je suis sur coinbase comme wallet je reçois les satoshi chaque dimanche sans soucis je pense que tu parler de freebitcoin ce son pas les mêmes site xd

skanmpx

said

et ce dimanche tu as reçu tes satoshis ?

dede1987

said

effectivement j’ai rien reçu 😉

skanmpx

said

espérons que ce n’est pas la fin de freebitco.in !!!

dede1987

said

dommage s’il paie plus c’est la fin il y avait une oscilation la semaine dernière
    il à baissé fortement vendredi mais bon ma majorité de mes bitcoin viens de faucetbox
    je devrai reprendre demain les claim bitcoin 😛

skanmpx

said

Finalement dede1987 je viens de recevoir mes satoshis il y a de là 2 heures je ne sais pas pourquoi tout ce retard , normalement j’étais toujours payé le dimanche vers 19h mais bon l’essentiel que le site paye encore

dede1987

said

J’ai du les recevoir aussi alors je vais voir sa☺

Carli4586

said

Edit de la discussion pour présenter vite fait BicoinZebra pour ceux qui ne connaissent pas encore 🙂

Carli4586

said

je rajoutes celui ci que je viens de trouver, hallucinant je trouve on peux spammer la roue , une pub /captcha pour un token, pas de timer mini :thumbsup:

SpinToshi

et ca paye instant sur faucetbox

Krafty

said

Pour Moonbitcoin vous arrivez à les retirer aujourd’hui ? (enfin, à claim)

skanmpx

said

oui sans souci comme d’hab

Krafty

said

Pour moonbit j’ai le message : « Sorry, something very bad has happened – please try again later » 🙁 c’est agaçant car à chaque fois je perds le bonus de fidélité 🙁

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 35)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils