MoonBit , best faucet

MoonBit , best faucet

Home Page Forums Sites Rémunérateurs e-Currency MoonBit , best faucet

Ce sujet a 34 réponses, 1,856 participants et a été mis à jour par  Keke57, il y a 1 an et 4 mois.

15 sujets de 21 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur

said

Quand javais ce message ca ne menlevait pas le bonus daily il me semble

jotix

said

Il faut faire quoi exactement dans les fAucets ?

Krafty

said

Juste à claim de temps à autre (quand ça marche :()

Krafty

said

100% en bonus mystère ! ^^

Sandefo

said

Heu, je ressuscite le topic enterré! Je voulais savoir si freebitco.in est toujours d’actualité. Il paye toujours ?

weel

said

@Sandefo
    Oui, c’est une petite merveille ce programme, c’est quasiment un faucet passif, avec les bonus entre le tirage au sort journalier et toutes le 5 mn, il y a de quoi faire, au cours
    du BTC aujourd’hui, faut pas se priver
    Moon Bitcoin – Free Bitcoin Faucet

Sandefo

said

@weel , Heuuuuuu, je parlais de freebitco.in ! parce que je vois ton lien pour moonbitco.in

Carli4586

said

je crois que ca paye tjs aussi sur freebitco mais pas sur du tout j’ai pas mal arrété je ne fais que moonbit 🙂

je vais aller edit le topic d’ailleurs surement l’appeler Moonbit :p

kuryus

said

Et le Mystery bonus, quelqu’un sait ce que c’est ?

Carli4586

said

oui c un bonus au pif 🙂

kuryus

said

Oui, j’ai vu cela. Merci pour ta réponse ^^

skanmpx

said

rencontrez vous un problème avec moonbit aujourd’hui ou suis-je le seul dans ce cas ? je clique sur claim 3 fois ou même plus puis rien pas de satoshis gagnés , ils disent qu’il il faut essayer plus tard!!!!

schubione

said

Pas de soucis chez moi,il arrive que je sois obligé de refaire un claim,mais c’est assez rare.

Guizza94

said

@skanmpx Je rencontre le même problème que toi depuis 24h (mercredi donc), aucune possibilité de réclamer ses gains car « suite à un problème rencontré…. blablabla… »
    J’ai posté un commentaire cinglant sur FB dans le groupe officiel public de Moonbitcoin, car je n’ai pas envie-comme tant d’autres- de perdre le bonus quotidien de fidélité; à cause de dysfonctionnements informatiques! Ah mais ! 😉
    Ceci dit, ça a l’air aléatoire ces bugs puisque @schubione a pu réclamer ses satoshis, le veinard ! 😉
    Affaire à suivre….

Keke57

said

Pour ma part, pas de pbs non plus.Par contre, il y a quelques jours, j’ai du m’y reprendre à plusieurs reprises pour réussir mon claim.
    Par contre, chez moi sur iPad, à quasiment chaque claim, il y a une fenetre de pub qui s’ouvre et qui bloque le claim.Il suffit de la fermer et tout roule…

15 sujets de 21 à 35 (sur un total de 35)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils