MWR Life

MWR Life

Ce sujet a 30 réponses, 924 participants et a été mis à jour par  6clone, il y a 2 ans et 4 mois.

11 sujets de 21 à 31 (sur un total de 31)
  • Auteur

said

Pareil je peut également aider, je penses que ce programme va réellement exploser d’ici mai, mais en attendant ont va bâtir des fondation solide 🙂

Garyusa

said

Merci 6clone 😀

Notre équipe va se souder les coudes et nos upline sont prêt à nous aider car c’est ensemble que nous irons loin. Nous sommes juste au tout début d’un énorme projet qui est en train de devenir mondial.

En mai arrive l’avion, les offres hôtel + vols, les all in exclusive, les croisières, les activités.

Nos voyages achetés sur le site nous donneront des points ainsi que ceux achetés par notre équipe afin de profiter de réductions supplémentaires !!!

Des bureaux sont ouvert au Canada, Etats Unis et depuis 2 semaines en France. La société va prochainement s’implanter en Belgique et Corée du Sud.

Notre CEO est un vrai visionnaire et MWR Life va sans doute marquer les esprits 😀

PS : j’ai oublié de préciser que nous aurons dans les mois à venir le train aussi :thumbsup:

6clone

said

Le 14-15 avril je vais faire un test dans un hôtel, je vous tiendrais au courant 🙂

clad8930

said

Bonjour à tous , je n’ai pas pour habitude d’être sur les forum je vous fais un petit coucou pour vous mettre un petit commentaire pour vous dire que je suis également membre de MWR LIFE, que leur produit/service est vraiment sympa avec des réductions + que satisfaisante , je suis également consultant lifestyle qui me permet d’être rémunérer par la société .

Je n’ai pour l’instant , aucun point négatif à dire sur cette compagnie , trés sérieuse, réactive et innovante, hâte de voir la nouvelle plateforme au 1er mai pour les vols ainsi que croisières et all inclusive .

Je suis passer Manager et je suis en phase de passer Sénior manager, je ne paye plus mon abonnement lyfestyle du à ma qualification et j’ai obtenu le statut 300$/mois garantie par la société .

Bonne journée à tous .

Alvindu13

said

Bonjour @clad8930,

Félicitations pour ta belle réussite chez MWR LIFE ! C’est très motivant.

Nous te souhaitons tous une excellente continuation !

Bien à toi,
    Alvin

greg76

said

Bonjour, 6clone est tu content de ton test a l’hotel?
    Merci

6clone

said

Salut, j’ai oublié de partager, enfete j’étais censé aller au zoo de beauval, mais étant donner que c’est une très petite ville, mwr n’avait pas encore d’offre concernant les hôtels de cette ville, donc je suis allé au zoo de peaugres 🙂

J’espère effectué un test d’ici quelques semaines 🙂

greg76

said

Bonjour,y a t il un pourcentage fixe du prix a payer sur les voyage ou ça dépend des séjour?
    Exemple: voyage a 1200 euro et j ai 1500 de credit ?
    Merci

greg76

said

Personne dans l’équipe ne peut me répondre svp?

6clone

said

Enfete ça dépend vraiment du voyage, chaque offre bénéficie d’une remise différente, si tu me donne quelques nom d’hôtel avec un minimum de détail sur la réservation, je peut te dire ce que propose mwrlife 🙂

11 sujets de 21 à 31 (sur un total de 31)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils