My Modern Income, un revshare français sur les traces de boomdirects

My Modern Income, un revshare français sur les traces de boomdirects

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares Fermés My Modern Income, un revshare français sur les traces de boomdirects

Ce sujet a 9 réponses, 393 participants et a été mis à jour par  CiNoD, il y a 2 ans et 4 mois.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur

said

Un nouveau business francophone, et il s’appel MyModernIncome. Il a démarré le 15 février 2016.

Donc MyModernIncome ressemble trait pour trait à boomdirect. Les coupons serviront à faire de la stratégie marketing sur internet. Les gains seront reversés en partis aux membres de MyModernIncome.

Voici l’un des fondateurs fr du site : https://www.facebook.com/pierlucmorin.ypr

Les coupons :
    Les coupons coutent 20$ l’unité. On gagne 150% sur chaque coupon. On gagne entre 0 et 1% par jours maximum sur les coupons.
    Chaque lundi un bonus ( entre 1% et 3% pour le moment ) sera attribué en fonction des ventes effectués sur le site.

Le boulot :

Et bien rien à faire, au départ il y avait des clics à faire mais finalement l’admin à décider d’enlever cette tâche car au final les gains du site ne proviennent pas des clics.

Le parrainage :

La partie la plus interessante, il y a 4 niveaux de parrainages.
    Le premier niveau (filleul direct) : 10% . Le deuxième niveau ( filleuls de vos filleuls) : 2%. Le troisième niveau : 3%.Le quatrième niveau : 5%

L’abonnement Premium:

Cette abonnement est TRES (trop?) cher. Il coûte 500€ par année. En contrepartie vous aurez les coupons qui maturent à 200% à la place de 150%. Vous gagnerez et PARTAGEREZ entre tous ceux qui ont cet abonnement 10% des ventes de coupons & abonnement de la société. Je trouve cet abonnement BEAUCOUP trop cher pour ce que c’est … Je le déconseil sauf si vous avez beaucoup beaucoup de coupons.

Mon petit bonus :

Je reverse les 10% de commission que je touche lors de votre premier achat 🙂

Voila, pour me rejoindre c’est par ici :
    My Modern Income

CiNoD

said

C’est complètement stupide comme commissions de parrainage ? 5% au 4ème niveau ?!?!?

mecha31

said

Oui c’est bien ça. 5% au quatrième niveau.

MlleClique

said

[warnbox]Aux membres de ce site : pensez à voter pour lui attribuer une étiquette de fiabilité.[/warnbox]

MlleClique

said

[warnbox]Aux membres de ce site : pensez à voter pour nous aider à lui attribuer une étiquette de fiabilité.
    @mecha31 des nouvelles ?
    [/warnbox]

mecha31

said

Salut, oui il paye toujours malgrès le fait qu’il n’y ai que 2500 membres.

Par contre le taux journalier est ultra faible ( entre 0% et 1% ).

Vraiment dommage que personne ai rejoint ce business avec un admin FR de confiance …

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils