MY PAYING ADS Packs à 120%

MY PAYING ADS Packs à 120%

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares MY PAYING ADS Packs à 120%

Ce sujet a 1,666 réponses, 60,391 participants et a été mis à jour par  BIDULE, il y a 1 an et 5 mois.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 1,667)
  • Auteur

said

Bonsoir jaimerais savoir le taux journaliers et de combien.

merci bon gains à tous .

jotix

said

Bonne question. Je ne suis pas de dans et compte tenu son temps, moi je ne suis pas très pour

Bon, cest juste pour dire que je ne sais pas

Keke57

said

Devant le peu de fiabilité des nouveaux revshare, pourquoi ne investir sur quelque chose qui semble fonctionné correctement.
    me conseillez vous d’investir sur ce site?
    quelq´un propose t’il un ref back?

jotix

said

Salut,

Le site se maintien bien stable.

Je peux te proposer 50% refback payé par transfert interne.

Keke57

said

J’attends d’avoir le résultat de mon litige myadpower et je te suis..ça devrait arrivé dans la semaine..

jotix

said

Ok, parfait 🙂

Keke57

said

Ça y est, litige accepté . Il sera payé sous 5 jours ouvrés..
    je vais investir 50 $…que me conseille tu d’acheter comme pack?

Maurice

said

J’allais justement relancer ce topic « MyPayingAds » car je m’y suis lancé il y a maintenant un mois. Ce revshare est passé discret et son topic un peu « mort » excepté les derniers échanges de Keke et Jotix 🙂 mais force est de constater qu’il est excellent et je le recommande à tous ceux qui ne savent pas où mettre leur argent en cette fin d’année.

Je suis à 140 packs actifs. Je vais composer pendant quelques mois. Je vous tiendrais informé.

Pourquoi est-ce une excellente opportunité ??

-Taux stable de 3% en moyenne;

-Système pensé pour la longévité : repurchase à 70%, cashout max par jour 750$, limite globale de cashout journalier pour l’ensemble des membres : environ 50 000$ (variable) ;

-Uday Nara : un admin qui communique beaucoup, présent sur le groupe FB;

-Paypal est présent, ce qui est toujours rassurant;

– Les délais de paiement en 48h;

-En un mois d’inscription près de 40 000 membres de plus !! (total : 108 000 membres). Connaissez-vous beaucoup de revshare à avoir franchi cette barre ?? Le tout sans aucunes difficultés.

-Nombreux bonus en fonction de l’évolution du site.

Si vous souhaitez avoir davantage de précisions, n’hésitez pas ;).

MlleClique

said

PayPal fonctionne sans problème sur ce site ?
    Quels sont les frais de retrait ?

Maurice

said

Aucun problème avec Paypal MlleClique :). L’admin a même voulu mettre les paiements instantanés comme sur TM mais il n’y a pas cette option du côté de l’Asie.

Mon processeur sur ce site est Paypal et tu veux connaître les frais…0% !! :). Après il est possible que Paypal prenne ses propres frais mais pas le site.

MlleClique

said

Mh, très intéressant tout cela. J’attends de voir le retour de FRS, et je me laisserai peut-être bien tentée… c’est vrai qu’il faut aller vers les valeurs sûres de temps en temps. ^^

fbarth75

said

J’y suis aussi dans celui ci, du lourd , j’en suis a 240 packs 😉

Maurice

said

Oui, pour une valeur sûre, c’est une valeur sûre :). Je pense qu’il est là pour longtemps et sa on ne peut le comprendre qu’une fois à l’intérieur. Beaucoup de détails permettent de constater qu’il est taillé pour le long terme.

J’étudie progressivement le système ;).

Si jamais la mouche MPA te pique, n’hésite pas :p. Je peux te proposer certains avantages pour t’aider à progresser plus rapidement.

Keke57

said

Ça y est, j’ai franchi le pas…on Vera bien…

bree06

said

bonsoir

je confirme MPA est un excellent site j’y suis depuis aout
    je suis sur payza avec egalement 0% de frais en retrait et sous 2 jours maximum

jotix

said

C’est vrai que je suis aussi bien content avec MPA 🙂

Je suis Maurice dans ses mots.

vanocheita

said

Salut, je n’étais plus présente (quelque soucis).

J’avais un peu oublié ce site my payings ads et tout les autres d’ailleurs. Jusqu’à ce que je voit un mail d’un filleul qui m’a rapporter un peu d’argent, du coup j’ai fais un retrait sur paypal en pensant que le site ne fonctionnait plus, eh ben a ma grande surprise sii, j’ai reçu mon paiement rapidement.

Donc oui je confirme, le site fonctionne encore, on gagne toujours et paiEment avec paypal sans soucis.

kuryus

said

Bon retour parmi nous en espérant que tes soucis soient finis

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 1,667)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils