MY PAYING ADS Packs à 120%

MY PAYING ADS Packs à 120%

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares MY PAYING ADS Packs à 120%

Ce sujet a 1,666 réponses, 60,391 participants et a été mis à jour par  BIDULE, il y a 1 an et 8 mois.

20 sujets de 1,201 à 1,220 (sur un total de 1,667)
  • Auteur

said

La « nouvelle » va être calée et correspondre en plein l’anniversaire sur le mois de MARS !

( je vous fiche mon « billet » là-dessus )

Maurice

said

Lool je sais que cette industrie nous a souvent laissé un goût amer en terme de nouvelles ou de fonctionnement mais Uday a toujours voulu donner un autre image et force est de constater qu’il réussit bien pour le moment. Je vous avoue avoir eu quelques craintes quand j’ai vu les délais s’allonger et cette information sur l’hospitalisation (jurisprudence HAN 😀 ) mais au final je me sens plutôt rassuré par cette news car jusqu’à maintenant il n’y a pas eu d’entourloupe.

Jusqu’à preuve du contraire j’aurais donc 100% confiance en ce qui est annoncé. Nous aurons déjà des premiers signes avec la durée des retraits et la nouvelle à venir.

AlexR

said

Lol Maurice…. J’adore la « jurisprudence HAN »… 😀 En fait, je me suis fait exactement la même réflexion, mais n’étant pas sur ce business, je n’ai pas voulu saper le moral des forumeurs!! :whistling: 😉

jeliot

said

On se l’ai tous faite je crois. 🙂

Maurice

said

Mdr 😀 je pense que c’est devenu désormais un patrimoine de l’industrie revshares :rolleyes: .

Sandefo

said

Ah oui, il y’a un bon paquet qui claquait des dents en coulisse ici (moi en premier 😉 ), Mais bon, Jusque là, Uday fait les choses bien. Donc, on attend la nouvelle

jotix

said

Plusieurs paiements reçus aujourd’hui:

et encore

😀

Eltha

said

Ahahah, jurisprudence Han, très bon, en effet je pense qu’on s’est tous fait la réflexion ;). Il semblerait que le passage à l’hoptial de celui-ci n’est pas totalement ruiner le business, tant mieux :p. A voir la suite.

schubione

said

Le site va migrer sur un autre serveur,le site sera hors ligne une douzaine d’heures.

Dear MPA Members,

⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠
    We have some important information
    ⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠

First of all, MyPayingAds.com will be incorporating some new functionality that will commence on Thursday, 2nd Feb at 7:00am IST. During this time period we will be taking the site offline. We will also take this opportunity to migrate across to our new servers.

Our technical team have indicated that the installation of these new features will take approximately 12hours to complete and test.

As we are migrating to a new server please also keep in mind that there is DNS propagation process.

Some members will be able to log in sooner than others and this depends on your service provider.

We will keep you updated with progress.

…You may be wondering what these new features are…❓❓❓

All will be revealed post implementation!

✅✅✅✅✅✅✅✅✅✅✅✅✅
    We will formally announce a new and exciting feature!!!

Many thanks,

MPA Admin Team

Maurice

said

Super merci Schubione 🙂 . Pour ma part j’attends donc avec impatience ce que cela pourrait être, en espérant éviter les mauvaises surprises 😀 .

Adrien81

said

Il y a toujours la case « coming soon » dans les wallet à côté de Payza, BTC etc?

Si oui, peut-être un MPAcoin?

Maurice

said

Bien vu Adrien :thumbup: moi j’étais plutôt sur du paiement instantané avec Payza sachant qu’il a rencontré le boss récemment (laissez moi rêver 😀 ) .

Keke57

said

Quelqu’un sali-il si on va être exonérés de clics aujourd’hui sachant qu’on ne peut se connecter au site pour cause de maintenance?

kuryus

said

C’était prévu à la base qu’ils soient étendus il me semble, comme à chaque fois d’ailleurs.

jotix

said

Vous avez compris le pk de la manutention ? Je vois rien de neuf par rapport à avant :/

schubione

said

La mise a jour n’a pas été encore faite suite à des problèmes techniques.
    Les retraits et l’achat de packs ont été désactivés mais les gains sur les packs augmentés pour compensation.

Dear MPA members,

We have tried our best to resolve our technical issue and have been unable to fully test the solution. We have been advised by our technical lead to temporarily pause all purchasing and withdrawing functionality.

The entire team has been working for 22hrs straight and the decision has been made to relieve the team and then to re-commence their working activity in 5hrs time.

We apologise for the obvious inconvenience caused. We strive to minimise any down time although unfortunately we’ve hit a technical road bump.

From the managements point of view we need to ensure that the system is 100% stable, secure and ready to perform and at this junction we can not say this.

Please note that any withdrawals that have been made over this migration period will not be processed.

Please note we have increased the daily earnings over this period as a form of compensation.

Once again we apologise for the inconvenience caused by this technical issue. Rest assured our team will be in full force to have us back and functioning as usual.

Many thanks

MPA Admin Team

schubione

said

Retour a la normale,ils sont revenus sur les anciens serveurs.
    Ils migreront plus tard dans 1 ou 2 mois,le temps de trouver la solution aux problèmes

Dear All,

The site came back to normal operation. The adpack purchases are enabled, withdrawal requests can be made and distribution of revenue sharing rewards were also enabled. All functions are working fine on our testing.

To put in simple terms, we were trying to change the hosting company and moving to new servers for better functionality but the whole process was failed as the new servers were giving some unknown errors. The coding team have tirelessly worked to make it happen but they were not successful. Hence, we went back to our old servers and the hosting company. We will try again for this after 1-2 months time after checking the root cause of the errors.

Apologies for all the inconvenience caused. We did our best during this whole process.

We will announce soon regarding our new function that was added to the site.

The business is as usual. Thanks.

Regards,
    MPA Admin Team

Bonjour à tous,
    nouveau membre du forum, je viens de m’inscrire à l’instant.
    J’ai besoin de renseignements que, j’espère, vous pourrez m’apporter.
    J’ai un compte My Paying Ads depuis août 2016. J’ai acheté des packs à 5$,
    Je fais mes clics tous les jours et je rachète régulièrement des packs avec ce que j’ai dans mon « earning balance ».
    Le dimanche 29 janvier 2017 au soir, j’ai acheté mes derniers packs, j’avais donc vers 22H30 98 packs à 5$.
    J’avais à ce moment là, dans mon « adpack earnings », environ 547$.
    Le lundi 30 janvier, je me suis connecté (vers 13H00), pour faire mes clics du jour et racheter des packs, mon objectif
    étant d’arriver à 100 packs à 5$,ce qui génère environ 10$ par jour.
    Lorsque je me suis connecté, j’ai vu que je n’avais plus que 78 active packs !
    Je me suis dit que des packs étaient arrivés à expiration (cela a été confirmé par un e-mail de My Paying Ads
    qui me dit : Your 20 position(s) from plan 1 have received all the earnings and they are complete now.
    You may want to buy more adpacks to get the traffic that you need and keep earning higher. We wish you good luck)
    mais dans ce cas, que se passe-t-il ???
    Moi, je pensais que du coup, j’allais pouvoir retirer de
    l’argent, mais je ne vois rien qui correspond au profit effectué avec 20
    packs …
    Ou alors, je pensais réinvestir l’argent issue des 20 packs désactivés ….
    Pouvez-vous m’expliquer comment cela fonctionne quand les packs sont désactivés ?
    Faut-il attendre que tous les packs soient désactivés pour retirer de l’argent ?
    Si c’est le cas, il faut donc que je laisse arriver à expiration mes 78 packs restant ?
    Si ce n’est pas le cas, comment peut-on retirer de l’argent et bénéficier de ses gains en cours de business ?
    Merci de votre/vos réponse(s) qui, j’espère, pourront m’aider à mieux comprendre ce système.

dede1987

said

C’est normal tes pack dure 2 mois sur mpa pour renouveler sans cesse tes packs tes premiers pas on sûrement expiré, le earning corresspond au gain cumulés de ce que tu a racheté et retirer. Si tu retires1 fois par semaine l’équivalent de 25% de tes gains du renouvelle tes pack mais aussi tu les augmente pour passer au lvl supérieur qui te rapporteront plus de gains ☺

Oubli pas de faire ta présentation ☺

Si tu as d’autres n’hésite pas ☺

madara

said

bonjour Romuald il es demandé a tout nouveau membre de se présenter avant toute chose

sinon pour répondre a ta question l’argent qui es dans ton adpack earnings les 547$ c’est l’argent que t’a rendu MPA depuis le début et que tu a réinvestis dans les pack

chaque pack que tu a acheté a 5$ te rapporte 6$ donc avec 100 packs tu peux retirer 10$ par jour mais tu va faire baisser ton nombre de packs

l’argent que tu as est dans ton earning balance donc soit tu rachètes des pack soit tu les retires il faut minimum 10$ pour pouvoir retirer
    pour retirer il faut aller dans « finances » ensuite « request withdraw » tu dois regarder 3 pubs puis tu rentres la somme que tu veux retirer

20 sujets de 1,201 à 1,220 (sur un total de 1,667)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils