MY PAYING ADS Packs à 120%

MY PAYING ADS Packs à 120%

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares MY PAYING ADS Packs à 120%

Ce sujet a 1,666 réponses, 60,391 participants et a été mis à jour par  BIDULE, il y a 2 ans et 3 mois.

20 sujets de 1,261 à 1,280 (sur un total de 1,667)
  • Auteur

said

Je pense qu’il faut bien comprendre que si MPA chute MPCA suivra, de ce fait je pense qu’Uday ne fait qu’anticiper un futur problème. Perso je ne pense pas qu’il manque de fond pour l’instant, mais qu’a long terme offrir 10% sur l’achat et le rachat de packs n’était pas viable, et pas équitable. Certain comme toujours doivent bien se gaver…

​Et pis il n’y a bien que sur les revshare où on voit de telle prime… si je compare à merchantshare, c’est 5% sur les dépôts uniquement, et ça n’empêche aucunement le site de fonctionner.

dede1987

said

Je suis complétement d’accord avec vous, si on se rappelle de l’an passé avec les souci paypal, qu’il a su encaisser
    et avancer voir dépasser pas mal de site on approche les 300k de membres alors que lors de la réouverture
    on était à 50 k voir moins, pour le coup uday a su s’adapter a toutes les situations. je rejoint jeliot c’est que les
    filleuls alimenteront moins les parrains par souci d’équité et en effet sur MS c’est 5 % futur si tu n’es pas abonné
    c’est 3 avec un petit update je suis à 6 % 😉

dede1987

said

Les commissions a été bien divisé par 2, je l’ai vu à l’instant. C’est pour le meilleur de mpa ☺

Carli4586

said

la différence par contre c que maintenant les 10% de com sont retirables . C sur de l’argent frais ok , mais ca reste une création de dette directe …

Adrien81

said

Pas plus que si la personne réinvesti ses $100 de com pour en retirer 120 par la suite ^_^

Carli4586

said

@Adrien81 hélas si un peu plus car 100$ de com réinvesti pour 120 retiré , c sur 60 jours, la c instantané donc pas le temps de couvrir cette création de dette par des nouvelles rentrées 😉

BIDULE

said

M’enfin Carli … tu ne vois que le verre à moitié vide.

si ( exemple ) tu touches 100 $ de commissions sur de l’argent frais de ton ou tes Filleuls.

C’est bien que EUX : ont injecté 1 000 $ depuis l’extérieur et là ça « court » sur 60 Jours.
    ( le mot création de dette est un raccourci trop vite employé ).

Carli4586

said

En fait je vois le verre par rapport a celui qu’on vient de boire 😛

Il faut considérer que les 1000$ de ton fifi serait la dans tous les cas pr comparer l’ancien et nouveau systeme

les 1000$ de ton fifi , avant ce systeme, faisait 100 de $, retirable sur 60 jours . 1100 $ sur 60 jours qui tournent .

Maintenant ca fait tjs les 1000$ pour 60 jours, mais 100$ retirable direct 🙂

Maurice

said

Ceux qui ont « bu le verre » c’est surtout ceux qui participent à MPA Carli :whistling: je dis ça je dis rien… 😛

BIDULE

said

quitte à comparer l’ancienne formule avec la nouvelle…

dire aussi que MPA va y « gagner » de donner 2 fois moins
    ( 5 % au lien de 10 % ) sur les Rachats de nos Filleuls.

Car c’est bien cela que tu mets en avant ( la pérennité ou non… du Business ).
    Au final et à froid ( après l’annonce ) Je trouve la formule bien meilleure !

Si dans ton équipe de Filleuls, tu en as qui ont plus de 6 mois d’existence…
    … ils sont censés ne PLUS rien déposer en argent FRAIS et faire que de la construction.

Donc nous parlons là ( pour les 10 % ) seulement et uniquement pour les éventuelles NOUVELLES entrées.
    Donc c’est de moins point de vue un PLUS… Basé sur uniquement de la nouvelle liquidité.

PS : Ton Parrain voudrait que tu ne retires PAS tes prochaines commissions DIRECTE à 10 %
    Pour ( plutôt ) en faire de la Repurchase…. Mdr Je lolise ( il va me tuer ton Parrain ) 😉

Carli4586

said

ahhhhhhhh ;( mpa ma grande deception 😛

Je regrette tjs autant ( je vousl l’avais écris surement page 1 ou 2 😛 ) mon non départ sur MPA.. ah putin j’aurai du y mettre les 500 que j’avais de coté cet été 😛

cependant
    @maurice, j’ai fini par boire le verre en juillet, seulement qq packs achetés, a début, maintenant 40 de 5$ ( j’attends tjs mon rcb 😉 ) . et j’espere que ca te fais plaisir je repurchase quasi non stop depuis 1 mois ..

@BIDULE : c vrai dans ma comparaison, je ne compte pas les 5% au lieu de 10 sur les rachats, et dans 60 jours ceux la seront surement plus gros que les 10% direct , donc ma prévision est plus sur le feeling que sur les maths 😉
    On sait tous qu’un revshare n’est pas immortel , la  » news  » est peut etre un signe de fin, mais ca reste surement une bonne idée de la part de uday.
    La diminution des com par 2 sur les rachats, c pas négligeable c vrai 🙂 J’aimerais bien repurchase mes com de 10 % sans soucis mais je n’ai jms recruté sur MPA, je ne penses pas commencer maintenant , voici mon dashaboard 😛

Attached files

Carli4586

said

le plus frustrant c de se dire que lorsque j’ai commencé les revshares, jai hésité entre mpa et FAP ;’

Et pour le RCB @maurice je te taquine :p hélas , tu as été un super parrain, mais sur FAP :p

Maurice

said

@Carli4586 je suis bien placé pour savoir que tu es dessus 🙂 donc j’imagine bien que tu as pris mon message dans son sens premier de la boutade 😛 . Je ne t’ai pas oublié, je devais bientôt t’écrire concernant MPA 😉 .

Sinon rien est éternel c’est sûr mais à mon avis Uday espère rester le plus longtemps possible, il l’a déjà démontré par le passé donc cette mesure arrive en amont du « trop tard ». Il prolonge la durée de MPA pour encore quelques temps je pense. La preuve : MPA est bien le premier revshare que je connaisse à réussir à raccourcir ses délais de paiement après qu’ils se soient allongés.

Carli4586

said

oui c impressionant ya pas a dire :thumbup:

tkt pas @maurice tu a été le meilleur parrain possible sur FAP, la prevue, je suis sorti en bénèf 😉 mais j’avoue sur MPA, je sui un  » ghost  » xD

Maurice

said

Lool content que tu sois sorti en bénèf 🙂 . Pendant que tu le dis je regrette un max de pas avoir mis mes 1000$ de FAP sur MPA plutôt, ça aurait été beaucoup mieux mais bon, c’est ainsi. Une belle erreur de casting.

Pour MPA, en plus il semblerait que la nouvelle ait bien été acceptée par les membres car il n’y a pas eu de bousculade sur les retraits. C’est un autre point positif.

Sandefo

said

Ah ouais un peu normal @maurice, Uday inspire la confiance et les membres ont fini par comprendre qu’en général il anticipe des problèmes.

Maurice

said

Oui c’est exact et puis il a eu un comportement de vrai chef d’entreprise, il ne s’est pas caché et à été au front sur le groupe FB après l’annonce de la nouvelle pour répondre aux membres, même parfois à certains qui critiquaient de façon virulente. La communication ça change tout 🙂 .

CiNoD

said

Parce qu’on n’a jamais vu un revshare durer des années. Après, MPA sera peut-être le premier.

jeliot

said

Le premier ça sera FAP… :p

( promis j’arrête de troll après 🙂 )

Sandefo

said

Non mais sérieux, MPA a tout pour durer un maximum, et je pense même qu’il n’a pas encore atteint son plein potentiel. Quand on voit le nombre de membres qu’avait TM, on peut logiquement se dire qu’il y’a une bonne marge de progression en plus de la faculté qu’a Uday d’anticiper les problèmes.

En tout cas, pour ma part, j’y crois et je continue de penser queu même si MPA devait mourir avant que je n’atteigne mon ROI (Dans un mois), Bah il aura tout mon mérite, pour avoir géré son business avec grâce depuis un bon moment déjà (2 ans en Mars, c’est ça ?)

20 sujets de 1,261 à 1,280 (sur un total de 1,667)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils