MY PAYING ADS Packs à 120%

MY PAYING ADS Packs à 120%

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares MY PAYING ADS Packs à 120%

Ce sujet a 1,666 réponses, 60,391 participants et a été mis à jour par  BIDULE, il y a 1 an et 8 mois.

20 sujets de 1,281 à 1,300 (sur un total de 1,667)
  • Auteur

said

Un revshare peut durer oui, tout dépend de la manière dont il est administré. Je l’ai toujours dit depuis le départ, Uday a mis une mesure que tous les revsahres devraient mettre : la limitation des retraits. Sur MPA on ne peut retirer au maximum que 6000$ par mois (maintenant un peu plus avec le changement du parrainage mais ça ne concerne que les grosses teams). Du coup les sorties d’argent sont contrôlées.

BIDULE

said

… et il pourrait même descendre à MAXIMUM à 100 $ par jour !
    ( pour donc faire du 3 000 $ par mois )

que cela ne me dérangerait PAS. ^^

BIDULE

said

Normalement c’est @schubione qui est très au fait et très réactif pour ces NEWS-là ^^
    ( comme il a « piscine »… je le remplace cette fois-ci ) 😉

le 31 mars 2017 aura lieu à SINGAPOUR un Dîner pour le 2e anniversaire de My Paying Ads :

Célébrer le 2ème anniversaire de My Paying Ads avec un dîner plus un rendez-vous avec les cadres !
    Il s’agit d’un événement exclusif, nous ne permettons qu’un billet par compte MPA.

Les billets sont au prix de 50 $, pour les 200 premiers billets vendus,
    les membres recevront un remboursement de 100 % après avoir assisté à l’événement.

Les billets vendus après les 200 premiers billets coûteront 50 $, sans remboursement.

Lors de l’achat de votre billet, veuillez indiquer votre numéro d’identification MPA
    en envoyant un courriel à Keithy Broome à [email=mpaevent2017@gmail.com]mpaevent2017@gmail.com[/email].

* Veuillez noter que le membre basé à Singapour ne sera pas autorisé à recevoir un remboursement pour son billet.
    Nous avons besoin de faire cette foire sur notre équipe qui est dans le monde entier.

en gros les 50 $ est le prix du « repas / soirée » qui vous est offert ( c’est déjà mieux que rien ).
    Pour l’avion… c’est un « soupçon » plus cher. ^^

Maurice

said

C’est une bonne chose en ces temps de faire cet anniversaire et rencontre avec les membres, histoire de redynamiser la machine, créer de l’émulation 🙂 . Une nouvelle appréciable après celle qui nous a secoué cette semaine.

BIDULE

said

vanocheita n’étant plus là depuis belle lurette….

Lorsque vous aurez 1 minute … ( Maurice ou Mlle ou Cinod ou Aaron )…
    si vous aviez la possibilité de ré-éditer la « présentation » de la toute première page.

Pour remplacer le :

Parrainage sur un seul niveau : 10% commission filleuls.

Par :

Commissions de Parrainage de 10 % allant dans votre Balance « Leaders Commission »
    pour tous dépôts d’argent frais extérieur par votre ou vos Filleuls.
    ( ces Commissions sont retirables à 100 % )

Commissions de Parrainage de 5 % allant dans votre Balance « Commission Balance »
    correspondant à l’ensemble de TOUS les Rachats de votre ou vos Filleuls
    ( obligation de passer par de la Repurchase )

Ça aidera les éventuelles nouvelles lectures…. de nouveaux membres ( ou invisibles ).

Maurice

said

Oui Bidule, excellente remarque. Tu nous a déjà réalisé le travail du coup je copie-colle ton texte à la place de l’ancien 🙂 . J’espère que tu ne demanderas pas les droits d’auteur 😛 .

Carli4586

said

2 choses :

– D’abord je lance le débat ici j’aimerais bien avoir l’avis de chacun sur la question , meme si on ne peut pas savoir je trouve ca simpa d’en discuter : Pensez-vous que MPA/MPCA sont  » liés  » , si MPA s’arrète , MPCA tombera avec lui ? Merci d’argumenter un minimum lorsque vous donnez votre avis ( sinon c useless ) .

Je commence en disant que Uday a annoncé au launch de MPCA que les business ne seraient pas liés, il n’est pas censé taper dans les caisses MPCA pour faire tenir MPA . Uday est jusqu’a présent parfaitement honnête, prendrait-il le risque de  » détruire  » sa réputation en mentant sur ce point ?
    Pour ma part je penses qu’étant ce qu’il est, quand MPA devra se terminer, il assumera le coup et MPCA continuera 🙂

– Ensuite : ptit dédicace et grand merci a mon parrain, toujours au top . je n’ai pas compté exactement mon ROI sur mpa car je ne sais pas combien j’ai renvoyé a mon unique fifi , mais a vue d’oeil je dirai que @maurice vient de me faire passer de 110% a 150% ROI :thumbsup:
    Merci encore , et du coup j’ai racheté un ptit pack :p

Attention s’il est aussi bon admin que parrain , le forum va exploser 😀

madara

said

salut parrain 😀

pour le moment Uday a toujours été réglo donc je pense et j’espère que les compte MPA et MPCA sont belle et bien séparé

pour moi 2 ans c’est plus qu’honorable pour un revshare donc si MPA venait a tomber ca ne devrait pas faire trop de mal a MPCA il y aura surement de gros retrait mais si les paiement suivent les retrait vont vite s’arrêter

je ne pense pas que uday a mis les caisses en commun pour un bonne raison si dans 2 mois MPA coule ça passe vu le temps qu’il aura duré mais si MPCA coule au bout de 6 mois ça va lui faire une très mauvaise pub a Uday
    surtout que de mon point de vue entre l’obligation de remettre de l’argent frais et surtout la prime de parrainage a 6% quand ont se dis que MPA a duré au moins 2 ans MPCA devrait quand a lui duré au moins 3 ou 4 ans après ont reste sur des revshare ont es jamais certain de rien

CiNoD

said

Uday a lancé MPCA avec un bitcoin autour de 700$. On est maintenant autour de 1050. S’il veut aider MPA avec cet argent, il a un gros magot ! 😀

Maurice

said

Ton message fait plaisir Carli :thumbup: .

Je dirais de mon côté que non les caisses ne sont pas liées mais on sait tous l’aspect psychologique dans ce type de business donc une chute de MPA viendrait sûrement précipiter celle de MPCA. Ce serait un mauvais signal pour les membres. Du coup nous avons tout intérêt à ce que MPA continue de bien fonctionner et je suis plutôt optimiste sur ce point 🙂 .

BIDULE

said

Voici mon avis personnel… Je tiens à préciser que je n’ai là : aucune preuve de ce que je vais écrire
    Tous ceci est ( juste ) lié à ce que je ressent / ce que j’imagine / et donc à ce que je présume

Déjà dire qu’ UDAY est une personne qui est un peu comme les gens de chez MÉTÉO FRANCE :
    C’est un prévisionniste qui sait voir venir les choses ( l’ensoleillement comme les avis de tempêtes )

… et sait et sera toujours trouver la meilleure des alternatives pour « soigner » et ou « améliorer »

De mon point de vue MPA était très « mal » financièrement et Uday à eu la FORMIDABLE idée…
    … que de plutôt faire comme sur FAP d’y avoir gelé le Wallet 1 et d’y créer et greffer un Wallet 2

chose que nous savons maintenant : ne fonctionne PAS du tout…
    .. en semant autant de DOUTE que de PANIQUE, ajouté d’une impression de s’être bien faire avoir ( pour les « gelés » ).

Uday a carrément bâti / construit de manière « isolé » un autre et formidable Business : MPCA
    ( rien qu’avec des BITCOIN… une idée bien révolutionnaire il faut le reconnaitre ).

MPCA a su et a réussi à s’appuyer sur la confiance et le sérieux et donc la renommée d’Uday…
    ( mixé à l’air du temps lié à la Crypto-monnaie… superbe TIMMING )

Cette manne financière de MPCA a SAUVÉ le soldat MPA ( je pense que oui du Vase communiquant il y a eu )…
    Ceci s’étant formidablement BIEN passé…. le MPA ( toujours de mon point de vue ) a continué de couter 1 bras !

De là, est venu la MODIFICATION que l’on sait : 10 % de commissions transformé en 5 % ( une sacrée charge en « moins » )
    Ceci afin de MOINS ponctionner le MPCA… voir mieux : de tenter de MAINTENANT laisser le MPA s’auto-suffire à lui-même !

Oui je crois personnellement que le MPCA a ( en coulisse ) jouait l’ambulancier et que les « soins » se sont superbement bien passés !
    Je reste convaincu que les 2 ( MPA et MPCA ) sont étroitement bien liés financièrement.

L’intelligence d’UDAY à fait qu’il a su au travers de MPCA redresser le MPA et que ceci est passé comme une lettre à la poste.
    ( on ne s’en est pas « trop » rendu compte et la dragée est passée de manière presque invisible à la vue des gens ).

Dans l’hypothèse ou tous ceci serait vrai : Techniquement et psychologiquement pour les membres : il a fait ça de main de maitre.

Quoi qu’il advienne de MPA et de MPCA…
    chaque mois qui passe est un vrai régal et un enfoncement de clou dans la renommée d’UDAY.

il pourra recréer ( dans le futur ) un autre Business…
    … même après un SCAM de MPA et ou de MPCA : Je le suivrai aveuglément !

Maurice

said

Si ce que tu dis s’approche de la réalité, il reste quand même à espérer que MPCA n’ait pas été trop ponctionné de MPA pour qu’il puisse aussi assurer les paiements à venir pour ses membres 🙂 .

Sinon oui je suis également d’accord sur le fait que quelque soit l’issue, je serais prêt à suivre à nouveau Uday dans un business qu’il développerait car il a beaucoup prouvé durant ces 2 dernières années.

Carli4586

said

c possible qu’il est  » couvert  » MPA, juste avec l’augmentation du prix du btc comme le dis @cinod plus haut .. on est a +50% de valeur depuis l’ouverture.. 3700 BTC payé sur MPCA , imaginez la somme que ca représente au total sur le site, avec juste l’inflation de 50% ya moyen de renflouer pas mal MPA a mon avis :p

BIDULE

said

Carli et Cinod : Vous vous trompez complétement dans la vision de l’inflation du BTC

CiNoD wrote: Uday a lancé MPCA avec un bitcoin autour de 700$. On est maintenant autour de 1050. S’il veut aider MPA avec cet argent, il a un gros magot ! 😀

Prenons un EXEMPLE :

à la date d’ouverture de MPCA du 10 Novembre 2016, oui, le BTC valait -> 700 $

J’ai déposé ( exemple ) 1 BTC ( valeur 700 $ ) le 11 novembre 2016.

Aujourd’hui ( 3 mois et demi après )
    je décide… après une Repuchase à 100 % de malade… de retirer 2 BTC

2 BTC ( aujourd’hui ont effectivement la valeur de ) -> 2 100 $ ( 2 BTC ) puisque 1 BTC à 1050 $ multiplié par 2.

Donc la BASCULE de 700 $ du 11 Novembre 2016 vers du 2 100 $ ( aujourd’hui )…
    … bénéficie et dans la maturation et dans l’inflation du Bitcoin pour le membre et NON pour MPCA !

Ça en devient même PIRE en y réfléchissant… MPCA va devoir enquiller un retrait de 2 BTC ( valeur 2 100 $ )
    .. alors que j’avais déposé 1 BTC ( valeur de seulement 700 $ le 11 Novembre 2016 ).

Au final et en y réfléchissant : je trouve le MPCA bien plus « fragile »…
    si le cours du BTC dévisse, là oui, MPCA y gagnerait ( et nous, nous y perdrions ).

lorsque le BTC grimpe… MPCA doit faire face à cela… avec bien entendu les dépôts tout nouveau ( tout frais ) des membres « arrivants ».
    Mais la BASCULE est bien plus délicate ( au final ) lorsque le BTC grimpe… Va en falloir du « peuple » !

Maurice

said

Lool merci de m’avoir éclairé Bidule car je me disais que cette histoire du BTC qui profite à MPCA me paraissait étrange. Ce que j’ai dit plus haut est donc d’autant plus vrai, si de l’argent a été pioché sur MPCA pour « nourrir » MPA et bien il va falloir être très habile lorsque les retraits commenceront réellement sur MPCA, à moins qu’une idée ingénieuse soit trouvée entre temps.

CiNoD

said

MPCA ne convertit pas les investissements en $. La fluctuation du cours ne change rien : Uday paye 120% sur chaque pack quelque soit le prix du btc. 120% de 1 btc ça fera toujours 1,2 btc que le btc soit à 1$ ou à 100000.

Par contre, s’il convertit des btc en $ pour alimenter MPA, il est gagnant tant que le cours grimpe. Il y a 3 mois, il touchait 700$ en ponctionnant 1 btc sur MPCA, aujourd’hui il touche 1050. La montée du btc l’aide donc a financer son programme en $.

Maurice

said

Lool et bien CinoD qui me remet le doute 😀 vu que c’est une explication qui se tient également. Bon du coup cela met bien en lumière la complexité de MPCA qui n’est pas perçu pareil par tout le monde lool.

BIDULE

said

Je dois reconnaitre que ce n’est PAS faux ce que tu dis là Cinod.
    Effectivement si les BTC restent en vase clos … oui l’histoire reste à 120 %.

Maurice

said

Merci à Carli d’avoir lancé ce débat très constructif. Je pense qu’il lèvera pas mal d’interrogations pour certains dont moi d’ailleurs 🙂 .

madara

said

si ont pars sur un schéma de ponzi classique que le BTC soit a 10$ ou a 10 000$ ça ne change rien puisque MPCA et exclusivement en BTC

par contre s’il y a des revenu extérieurs et que le prix du BTC monte a 2000$ ça fait comme si ont divisaient les revenus extérieurs par 2

20 sujets de 1,281 à 1,300 (sur un total de 1,667)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils