MY PAYING ADS Packs à 120%

MY PAYING ADS Packs à 120%

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares MY PAYING ADS Packs à 120%

Ce sujet a 1,666 réponses, 60,391 participants et a été mis à jour par  BIDULE, il y a 1 an et 7 mois.

20 sujets de 1,361 à 1,380 (sur un total de 1,667)
  • Auteur

said

Maurice wrote: Je partage vos derniers messages optimistes car en soit ce n’est pas un scam mais plutôt une procédure pour faire durer MPA/MPCA. Après je reste dubitatif dans mon cas car en fonction de ce que sera vraiment la nouvelle règle, ce sera peut-être la fin de MPA de mon côté.

En effet, je suis très nettement supérieur à mes dépôts. J’ai injecté au départ 500$ grosso modo sur MPA et je suis actuellement à 6000$ de retraits. Du coup si j’ai bien compris, il me faudrait remettre 5500$ pour retrouver mon compte actif si la mesure se révélait être rétroactive. Vu le doute qui plane actuellement je n’en sais encore rien. Et puis si cela s’avère vrai, je ne me vois pas remettre 5500$ sur MPA vu tous les changements actuels.

rien ne vous empêche de créer un nouveau compte MPA/MPCA avec wallet et email différents.
    pas de vérif d’ID donc les possibilités sont multiples 🙂

dede1987

said

Pour le moment on observe, la majorité est encore en cours, si c’est le montant de l’ajout qui determine les retraits, je ne suis pas contre sa limiterai énormément la casse surtout que l’on se dirige vers les 400k de membres sa serait con que l’aventure s’arrête là 😉
    Sa va que je suis sur les 2 😛

Maurice

said

Oui Aaron mais il y a quand même un soucis dans ce que tu cites c’est que je serais obligé de repartir à 0 et à vrai dire je ne me vois pas, après tous ce temps, repartir avec un compte vierge de MPA et tout reconstruire 😛 .

Quelque chose qui m’interpelle dans la news et les réponses d’Uday postées par Pascal, c’est qu’il est dit que peu importe le montant que l’on remet, la totalité de nos packs que l’on possède déjà redeviennent actifs. Dans ce cas, je me dit que tout n’est peut-être pas perdu finalement mais il y a pas mal de zones d’ombre. Par exemple si je mets 10 je ne pourrais retirer que 20 alors que mes packs vont générer environ 100 la journée donc je ne vois pas trop l’intérêt que les packs reprennent si le montant de retrait est conditionné par le nouveau dépôt.

Aaron

said

on le saura bien assez vite 🙂

Maurice

said

Oui j’attends avec impatience de savoir à quelle sauce j’ai été mangé 😀 .

Dans tous les cas je n’en voudrais pas à MPA car j’ai été largement gagnant.

BIDULE

said

Voici une capture d’écran que j’ai trouvé venant d’une autre personne
    ( ce n’est pas la mienne car je n’ai pas eu le temps de la faire )

… montrant ce que j’avais très vite vu ( au niveau mise en place ) :

m’enfin soyons prudent et attendons le retour.. prévu pour demain le 8 avril à 12h
    ( heure normale de l’Inde IST ( Indian Standard TIme ). fuseau horaire UTC+5:30.

Aaron

said

merci en tout cas aux membres d’apporter des éléments nous permettant d’entrevoir l’avenir de ces deux programmes.

perso: je trouve normal qu’une personne qui a fait plus de 2 fois sa mise, participe au développement avec de l’argent frais pour le bien de tous.

Uday est sérieux, on en aura surement pas beaucoup des comme cela.

BIDULE

said

une autre capture d’écran qui là ( elle ) est plus cohérente que celle postée plus haut !
    ( une erreur très certainement y était présente… d’ou leur GROSSE mise à jour.. z’ont du Taff )

Maurice

said

Lool merci de tes captures Bibule 🙂 . Ceci étant le doute persiste sur les intitulés. Par exemple, que représente le « Total Adpack Purchase », cela peut aussi bien être les adpacks achetés au départ que la valeur de nos adpacks actifs, non ?

BIDULE

said

assurément : le CUMUL de nos dépôts + les commissions de nos filleuls en argent frais.

y’a une tite fléchounette triangulaire jaune allant vers le bas, dépliant les 2 détails en plus précis de la ventilation.
    ( si on ne déplie pas le Ti triangle jaune… alors le global en mode CUMUL est là en première « lecture » )

Maurice

said

Oki ça me paraît cohérent mais dans ce cas l’histoire du peu importe le montant ajouté, tous nos packs redeviennent actifs me semblent moins cohérent.

BIDULE

said

Je ne vais pas y aller de mon grain de sel….
    et donc à minima d’y mettre le doute… et au max de dire des conneries…

Je dirai seulement que ça sent la rétroactivité !
    On verra demain à quelle sauce l’on sera « mis ».

madara

said

pour moi « Total Adpack Purchase » c’est l’argent qui a été mis il n’y a ni revenu de pack ni commission dedans si ça avait été le cas il n’y aurait pas eu des chiffres sans virgule

BIDULE

said

MADARA je t’assure ne pas dire de conneries sur ça…
    lors de ma connexion possible dans la journée ,

j’y ai clairement vu et clairement pu déplié le Ti onglet Jaune
    et dedans il y avait la partie des commissions d’argent FRAIS de nos filleuls
    ( le LEADER COMMISSIONS )

MADMAX

said

bonsoir
    hier 06/04/2017 je me suis inscris sur MPCA
    J ‘ai cliquer ..chercher ..pendant 2 heur plus …comment faire un Dépos de fond
    on fin j’ai réussi a comprendre ( buy adpack …coche prosecor … entrer le nombre de pack ..diriger ver coinpayments 😉 )
    j’ai déposer 15 heurs =O ( Your payment of 0.xxxxxxxx BTC to MyPayingCryptoAds has timed out )

Maintenent ca
    We are coming up with some new features. We will be right back.

😀

CiNoD

said

C’est pas un problème pour les nouveaux, c’est pour les anciens qui ont déjà retiré que c’est chiant.

Aaron

said

@MADMAX un parrain est fait pour t’aider, te conseiller.
    sauf si tu est directement sous uday et la le délai de réponse risque d’être peut être plus long (quoi que…) 😀

MADMAX

said

Aaron wrote: @MADMAX un parrain est fait pour t’aider, te conseiller.
    sauf si tu est directement sous uday et la le délai de réponse risque d’être peut être plus long (quoi que…) 😀

CiNoD

said

Ça m’a pris 10 secondes de chercher ça : 😀

[media]https://www.youtube.com/watch?v=6QwWRsq08cc[/media]

BIDULE

said

SALAUD de PARRAIN qui invite ses FILLEULS à aller voir…. sur GOOGLE.
    ( je plaisante bien sûr CINOD 😀 … j’essaye l’humour pour apaiser l’attente d’ici à demain pour MPA ).

@MADMAX : la page MPCA reviendra à la normale demain vers midi.
    ( n’oublie pas qu’il existe aussi un TOPIC dédié à MPCA…. même si c’est la même « famille » ici )

20 sujets de 1,361 à 1,380 (sur un total de 1,667)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils