MY PAYING ADS Packs à 120%

MY PAYING ADS Packs à 120%

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares MY PAYING ADS Packs à 120%

Ce sujet a 1,666 réponses, 60,391 participants et a été mis à jour par  BIDULE, il y a 1 an et 7 mois.

20 sujets de 1,381 à 1,400 (sur un total de 1,667)
  • Auteur

said

en même temps si on demande pas à son parrain la réponse ne viendra pas 😀

pascalp

said

J’ai réussi a me connecter tout a l’heure, seul le Total Withdrawn Amount affiche un montant (retrait reçus + retrait en attente).

schubione

said

Je suis dans le meme cas mais voilà une réponse (pour les problèmes d’erreur sur le compte,voir le paragraphe 5

Courtesy to Shaf Memon. ..
    Dear All,

We are ready to go live on both MPA and MPCA. The new features are added regarding the two times withdrawals limits and others as planned. The testing was done and we hope that everything will work fine when we go live.

Please note the following:

[1] Firstly, please watch the attached video for a demonstration on how the overview page looks regarding the summary of purchases, withdrawals and Available withdrawal limit etc.

[2] You are ready to use the site as before. If you have withdrawn more than your purchase amount, then your adpacks might have paused and any new purchase will re-activate the adpacks and they will continue to receive the earnings.

[3] If you have not withdrawn more than double to your purchase amount, everything shall be working as usual. You can surf your ads, buy adpacks and withdraw your earnings wherever applicable.

[4] For the accounts to which we have added Paypal seed money balance from the old MPA system, they may not reflect in your total purchase amount and we need to update it manually. If you have already withdrawn more than double to your purchase amount, there is no necessity to make any correction and you can just ignore this part. If you have not withdrawn more than double to your purchase amount, we need to update that in the pool statistics and please submit a support ticket under the category: « Pool System Related » so that we will make the correction as soon as possible. In any of the cases, if your adpacks are paused, please kindly make one single purchase so that the adpacks will start receiving the earnings while we make the corrections to any errors.

[5] Please don’t panic if you see any errors in your account. We are here to resolve all errors. Please just submit a support ticket with your issue and we will resolve it as soon as possible. We have alerted all our support staff regarding this and we try to address to all tickets as soon as we can.

Thanks for your cooperation and patience while we add these features.

Regards,
    MPA-MPCA Admin Team

Courtoisie à Shaf Memon. ..
    Tout le monde,

Nous sommes prêts à continuer à vivre à la fois au mpa et au mpca. Les nouvelles fonctionnalités sont ajoutées en ce qui concerne les deux délais de retrait et d’autres comme prévu. Les tests ont été faits et nous espérons que tout ira bien quand nous allons vivre.

Veuillez noter ce qui suit :

[1] Premièrement, veuillez surveiller la vidéo ci-jointe pour une démonstration sur la façon dont la page d’aperçu examine le résumé des achats, des retraits et des limites de retrait disponibles, etc.

[2] Vous êtes prêt à utiliser le site comme avant. Si vous avez retiré plus que votre montant d’achat, votre adpacks aurait pu s’en prendre en pause et tout nouvel achat va les adpacks et ils continueront à recevoir les gains.

[3] si vous n’avez pas retiré plus de deux fois votre montant d’achat, tout fonctionne comme d’habitude. Vous pouvez surfer sur vos publicités, acheter adpacks et retirer vos gains partout où il est applicable.

[4] pour les comptes auxquels nous avons ajouté le solde de la balance des graines de Paypal à partir de l’ancien système mpa, ils ne peuvent pas refléter dans votre montant total d’achat et nous devons la mettre à jour manuellement Si vous avez déjà retiré plus de deux fois votre montant d’achat, il n’est pas nécessaire de faire une correction et vous pouvez simplement ignorer cette partie. Si vous n’avez pas retiré plus de deux fois votre montant d’achat, nous avons besoin de mettre à jour dans les statistiques de la piscine et de soumettre un billet d’appui sous la catégorie : « système de pool lié » afin que nous faire le plus vite possible la correction. Dans l’un des cas, si vos adpacks sont en pause, veuillez en faire un seul achat afin que les adpacks puissent commencer à recevoir les gains alors que nous faisons les corrections à n’importe quelle erreur.

Ne panique pas si tu vois des erreurs dans ton compte. Nous sommes ici pour résoudre toutes les erreurs. Je vous prie de présenter un billet d’appui avec votre question et nous le résoudre dès que possible. Nous avons alerté tous nos collaborateurs et nous essayons de nous adresser à tous les billets dès que possible.

Merci de votre coopération et de votre patience pendant que nous ajoutons ces fonctionnalités.

En ce qui concerne
    Équipe D’Administrateur de mpa-Mpca

madara

said

MPA et MPCA de retour en ligne

ils auraient pu mettre le free surf pour aujourd’hui

schubione

said

Tout est à zero maintenant,meme le total withdraw alors que le total retrait était correct tout à l’heure.
    A mon avis,il faudra encore attendre avant que tout soit remis en ordre
    Par contre,tout est bon sur MPCA de mon coté.

madara

said

c’est que tu as du retirer plus du double de ton investissement

MlleClique

said

madara wrote: c’est que tu as du retirer plus du double de ton investissement

Si c’était ça, seul le retrait restant serait à 0.
    C’est pareil chez moi.

schubione

said

Apparemment,on a le droit au free surf,car quand je veux faire mes clics,ca affiche « no website surf is required for the next hours »

BIDULE

said

@ TOUT le MONDE
    même si c’est en anglais je vous invite à prendre le temps de visionner la vidéo,
    … on comprend MIEUX le détail de tous ça !

[media]https://www.youtube.com/watch?v=51d6ei38wVo[/media]

Maurice

said

Ce n’est donc pas rétroactif si je comprends bien car quand je vois la différence entre son withdraw et son purchase, je suis encre très large 😀 .

Keke57

said

Chez moi tous les compteurs sont à 0.

wait and see….

Keke57

said

Retour à la normale mais sur l’ancien programme…j’ai pas les nouveaux compteurs…

jotix

said

Maurice wrote: Ce n’est donc pas rétroactif si je comprends bien car quand je vois la différence entre son withdraw et son purchase, je suis encre très large 😀 .

Pour moi c’est rétroactif.

Pas de chance pour toi, je pense :/

Maurice

said

Bizarre, sur la vidéo ce n’est pas du tout ce qui est montré alors je ne sais pas trop…

BIDULE

said

@Keke57 : oui on a eu droit dans la journée…
    aux Tableaux informatifx présent… puis tout à zéro…

… puis disparus ( un temps ) normalement là : c’est revenu !

BIDULE

said

L’informaticien de chez MPA -> Shaf MEMON :

après avoir dormi ( que ) quelques heures, est en train de se remettre au travail !

le RETOUR complet à la NORMALE est là encore envisager et prévu pour 12h ( heure IST ).

( car il manque encore la possibilité de pouvoir acheter des PACKS de manière EXTERNE )

sans cela ( de pourvoir réinjecter ) pour ceux qui ont largement dépassé le x2

… ont une PAUSE dans le rendement de l’ensemble de leurs PACKS.

20 sujets de 1,381 à 1,400 (sur un total de 1,667)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils