MY PAYING ADS Packs à 120%

MY PAYING ADS Packs à 120%

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares MY PAYING ADS Packs à 120%

Ce sujet a 1,666 réponses, 60,391 participants et a été mis à jour par  BIDULE, il y a 2 ans.

20 sujets de 1,461 à 1,480 (sur un total de 1,667)
  • Auteur

said

Ce n’est pas le cas pour moi,j’avais repris l’abonnement le 4 avril et il indique bien le 4 mai comme echeance

Maurice

said

Après avoir vu vos messages, je confirme que mon abonnement a également été étendu du 17 avril initial, il est passé au 24 avril 🙂 . Une belle récompense pour les derniers jours.

Schubione tu devrais le signaler si ce n’est pas le cas pour toi 😉 .

schubione

said

Sur le back office il affiche le 4 mai,mais je viens d’aller à la page upgrade account et là je vois que ca a bien été prolongé au
    11 mai.

Maurice

said

Oki super alors, je pense que c’est valable pour tout le monde. Enjoy 😛 .

Keke57

said

Avis pour ceux qui n’ont pas d’abonnement. Les clics sont de retour…

kuryus

said

Les clics sont pour tout le monde, il n’y a plus de free surf normalement.

L’abonnement c’est pour prendre les packs supérieurs à 5$

Maurice

said

Merci de la news Keke, je vais donc faire mes clics 🙂 .

schubione

said

Moi,je ne peux toujours pas faire mes clics,mais je continue à recevoir mes gains.

MADMAX

said

BONJOUR
    Incorrect Username depuis hier

dede1987

said

les clics sont toujours pas actif les gains continue à pleuvoir 😉

BIDULE

said

il y avait longtemps que je n’avais pas réutilisé mes bons vieux tableaux de calculs de RENDEMENT
    ( cf : les anciennes époques sur les Topics des TM / FAP et TWS ). 😛

Je ressentais le MPA mou du genoux, alors voilà ce qu’il en est :

On est loin des 2 %… mais attention -> ceci n’est là qu’à caractère informatif.
    Car je dois avouer qu’il y a ( encore ) des BUGS dans le MPA… c’est pas possible autrement !

du genre -> des anciens Packs qui eux, oui, fournissent un RENDEMENT pendant que d’autres ( les plus récents ) ne bouge pas ( trop ).
    Donc je vais essayer de revenir vous en informer jour après jour… selon ma disponibilité !

@+++

Maurice

said

Oui j’ai également ressenti une évolution plus lente de mon earning balance ces jours-ci. Je ne sais pas si c’est dû au fait que l’on a pas de clics à faire pour le moment qu’ils ont redescendu les rendements. Il faut observer cela dans les jours à venir quand tout sera bien remis sur pieds.

BIDULE

said

en laissant ma page du EARNING HISTORY d’une heure sur l’autre….
    .. seul les vieux Packs ont avancés… les plus récents FIGENT !

C’a m’agace cette histoire… car le relevé va être complexe à faire !
    ( si certains avec la formule de calculs veulent « taquiner » des relevés chez eux, ils sont les bienvenus )

Maurice

said

Je pense qu’il y a encore pas mal de bugs à résoudre. J’ai été sur le groupe FB et de nombreux membres font état de faibles rendements que ce soit sur MPA ou MPCA.

BIDULE

said

Effectivement d’autres commencent à s’en apercevoir :

schubione

said

Je confirme la baisse du taux.
    J’ai regardé les 2 dernières heures et je suis à 2.09$ par heure au lieu de 2.28 (pour 2%),soit un taux à 1.83%.

BIDULE

said

de regarder sur une tranchounette de 2h peut faire passer à la trappe des fluctuactions que l’on ne saurait voir.
    un cycle de 24 heures peut refléter au mieux ( de mon point de vue ) le %

( d’autant plus que j’imagine que tu as regardé sur l’ensemble de ton EARNING BALANCE dans tes relevés d’écarts ).
    On a des packs ( les plus récents ) qui figent.

Amuse toi ( c’est un grand mot ) à aller voir dans FINANCE -> EARNING HYSTORY !
    ( c’est à pleurer ). 🙁 ..

pascalp

said

Shaf Memon 12 min

Dear MPA and MPCA members,

We are aware that some members are experiencing issues with their reward earnings. This is down to the massive load on our server.

Our technical team has found a solution for this.

In MPA, we will be adjusting the level 1 cron job to allocate reward earnings every 4hrs rather than every 2hrs. Please note this will not impact your reward earnings in any way. Members will receive the exact same reward, only on a 4hr cycle rather than a 2hr cycle.

In MPCA, we will be adjusting the cron job for all levels to allocate reward earnings every 2hrs rather than every hour. Again please note this will not impact your reward earnings in any way. Members will receive the exact same reward, only on a 2hr cycle rather than an hour cycle.

Although this is temporary solution we are not putting a time frame as to when we will revert back to the hourly cron job schedule. This gives our team sufficient time to carry out the necessary tasks.

We have also temporarily disabled multiple withdrawals on earning balance at MPA. Our technical team have found a small glitch that currently being fixed.

We would like to take this opportunity to thank all of our members for the overwhelming support.

Many thanks,

MPA-MPCA Admin Team

Traduction auto
    Shaf Memon 12 min

Chers membres de MPA et de la MPCA,

Nous savons que certains membres connaissent des problèmes avec leurs gains de récompense. Cela dépend de la charge massive sur notre serveur.

Notre équipe technique a trouvé une solution pour cela.

Dans MPA, nous allons ajuster le travail de niveau 1 pour allouer des gains de récompense toutes les 4 heures plutôt que toutes les 2 heures. Veuillez noter que cela n’aura aucune incidence sur vos gains de récompense de quelque façon que ce soit. Les membres recevront exactement la même récompense, uniquement sur un cycle de 4 heures plutôt que sur un cycle de 2 heures.

Dans MPCA, nous allons ajuster le travail de cron pour tous les niveaux pour allouer des gains de récompense toutes les 2 heures plutôt que toutes les heures. Encore une fois, notez que cela n’aura aucune incidence sur vos gains de récompense de quelque façon que ce soit. Les membres recevront exactement la même récompense, uniquement sur un cycle de 2 heures plutôt que sur un cycle d’une heure.

Bien qu’il s’agisse d’une solution temporaire, nous ne mettons pas de temps sur le moment où nous reviendrons sur le programme horaire horaire cron. Cela donne à notre équipe suffisamment de temps pour accomplir les tâches nécessaires.

Nous avons également désactivé temporairement plusieurs retraits sur le solde des gains en MPA. Notre équipe technique a trouvé un petit problème qui est actuellement corrigé.

Nous aimerions profiter de cette occasion pour remercier tous nos membres pour le soutien accablant.

Merci beaucoup,

Équipe d’administration MPA-MPCA

20 sujets de 1,461 à 1,480 (sur un total de 1,667)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils