MY PAYING ADS Packs à 120%

MY PAYING ADS Packs à 120%

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares MY PAYING ADS Packs à 120%

Ce sujet a 1,666 réponses, 60,391 participants et a été mis à jour par  BIDULE, il y a 1 an et 7 mois.

20 sujets de 1,501 à 1,520 (sur un total de 1,667)
  • Auteur

said

Et bien le pack à 5$ est sans abonnement, rapidement renouvelable au vu de son prix. Là, faut s’abonner quoi qu’il arrive.
    Ce n’est pas sur la durabilité du site que ça me plaît moyennement, mais sur mes capacités financières. ^^

pascalp

said

Sanna Hellström Kall 5 h

This will probably be deleted …. but WHY not tell us what is the difficulty to pay? I´ve been in numerous rev share programs and they all somewhere along the line have difficulties paying. And that is the beginning of the end. WHY focus on anything else than to pay the members? WHY not hire more staff??? What is the excuse??? You spend money on events and new ad packs but not on making sure we get paid. WHY????? And once we get the money into ex Payza, there´s another 5 days at least before the money is paid out. I´m asking Uday Nara to explain and calm us as to what the problem is? Withdrawals in my opinion should be instant. NINE days now in waiting mode!!!

Uday Nara 4 h

Sanna Hellström Kall: We are working on improving the withdrawal’s processing. Our every single move is to run MPA smoothly over long time. Regarding the event, it was not done for fun. Such events have proved to inspire members in a positive way to bring new sales to the programs and it was done with that objective.

weel

said

intéressant ces chiffres !
    #MPA #MPCA
    Below given are the number of New Members joined yesterday in our Advertising Platforms:
    MPA: 786 and…
    MPCA: 455

kuryus

said

Ca ne m’étonne pas en même temps, MPCA étant exclusivement en Bitcoins, il attire moins, et c’est un joli chiffre pour MPA sachant qu’il a quand même plus de 2 ans.

BIDULE

said

Le chiffre de MPA basé sur une seule journée …
    N’informe que de peu de comparaison.

Je le suis comme un malade via les chiffres donnés  »à la semaine »
    ( et je vous le dis : c’est en mode  »baisse » )

Nous sommes sur du 5 269 sur les 7 derniers jours.

MPA a eu pendant ces 6 derniers mois une moyenne oscillant sur les 6 000.

6 000 = excellent
    5 000 = moyen
    4 000 = ça craint

dede1987

said

Durée pour le retrait payza on est à 10 jours, on est loin des 5 à 7 jours de délais alors que sur PM les délais sont de 3 jours voilà juste un fait qui commence à piquer

BIDULE

said

C’est exact concernant les délais ( vers et à partir de 10 jours ) oui comme tu le dis : ça pique !

J’en papotais avec mon Parrain et il est certain que même si « nous », nous savons être « patient »…
    ce n’est pas « notre » patience qui nous inquiète… mais bien le ressenti de l’ensemble des gens !

et il faut bien là, reconnaitre qu’à partir de 10 jours… c’est tout autre chose…
    … que l’ADMIN soit muni d’une FORTE renommée de sérieux dans le « milieu »… ne suffira pas !

il n’est pas DIEU…. si l’argent « sort » plus vite qu’il « rentre » …

Au final je pense que les membres ont donné un SIGNE / une RÉPONSE à MPA
    … vis-à-vis de TOUS ces changements / modifications qu’il y a eu en AVRIL !

Ca ne leurs a pas plus et ( ou ) ça à été trop mal compris… les gens aiment la simplicité.
    ( pour MPCA c’est de mon point de vue différent car implanté et donc accepté dés le départ )

ON et JE ne souhaite PAS de SCAM du MPA… mais s’il devait arriver…
    nous aurions droit à un effet DOMINO with the MPCA et de ça je n’ose trop y penser.

pascalp

said

Toujours aucune amélioration concernant les délais.

27 avril
    1. Perfect Money – 2 -3 days
    2. STP – 5 days
    3. Payza – 5 to 7 days
    4. Coinpayments (Bitcoin) 5 to 7 days.

We are expecting to get back to 72 hours by next week.

J’ai reçu le 3 mai ma demande de paiement payza du 24 avril.
    J’attends maintenant depuis 3 jours ma demande de paiement du 25 avril… puis celles du 27,28,29, 1,2,3,4,5…..

CiNoD

said

Sur MPCA, ça reste a peu près stable, entre 3 et 4 jours.

math010101

said

Les délais qui s’allongent, un nouveau pack booster et un nouveau groupe facebook qui motive les gens a promote le site en masse 😛 J’espère que ce n’est que passager ^^

CiNoD

said

Et tu oublies la sortie d’un nouveau programme bientôt, probablement pour apporter de l’argent frais. On sait tous ce que ça annonce…

L’impact de la chute de MPA va être violente parce qu’à mon avis il y a énormément de petits programmes qui s’en servent pour vivre. L’effet domino va être très moche !

fbarth75

said

Oui j’ai reçu un mail invitant a recruter un max ….tout ca ne donne pas vraiment confiance..

math010101

said

On est d’accord ça sent pas bon ^^

En effet si il tombe ça risque de faire du bruit 🙂

weel

said

Uday Nara : nous travaillons sur les solutions et elles seront mises en place au début de la semaine prochaine. Il semble qu’il y ait aussi un souci sur l’équilibre rythme/plafond des retraits. La nouvelle procédure même pour 5$ accélère les demande de retraits chaque semaine

I like delay in withdrawals sometimes because members like you come to group and post some comments who otherwise does not visit to the group. There is no wonder that we have more than 95% failures in this industry.

Sandefo

said

Je me suis toujours demandé quelle était la stratégie des membres ou du staff de TM pour avoir autant de membres ? MPA a tout pour viser aussi haut. Sauf que là, ya pas autant d’engouement

CiNoD

said

TM payait instantanément sauf rares problèmes techniques. Charles est une horloge, son programme c’était une mécanique de précision (à part les serveurs aux EU 😀 ).

pascalp

said

Un quart d’heure après mon message (plus haut), j’ai reçu mon paiement du 25 avril (payza).

rico974

said

Bon je vais comme toi @pascalp j’attends moi aussi mon retrait du 25 avril, avec un peu de chance je vais recevoir mon paiement :saint:

HighFive

said

Je voudrais faire un retrait mais il faut que Je réinjecté de l’argent, vous pensez que sa se tente ou c’est mort pour MPA ?

20 sujets de 1,501 à 1,520 (sur un total de 1,667)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils