MY PAYING ADS Packs à 120%

MY PAYING ADS Packs à 120%

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares MY PAYING ADS Packs à 120%

Ce sujet a 1,666 réponses, 60,391 participants et a été mis à jour par  BIDULE, il y a 1 an et 7 mois.

20 sujets de 1,541 à 1,560 (sur un total de 1,667)
  • Auteur

said

Donc on est au point ou y’a plus de sous ou en tout cas vraiment pas assez :P. Après l’Admin est très bon, j’espère (même si ça me parait difficile) qu’il arrivera a remonter 🙂

Le seul truc qui me gène un peu si j’ai bien compris cette phrase de l’admin: « The leader’s commission obtained everyday will be fully paid without any restriction »

Ce qui signifie qu’on paye presque pu personne mais que les commission des leader seront payés sans problèmes ? :rolleyes: je me trompe ?

En tout cas même si l’aventure MPA devait s’arrêter, je pense qu’on ne pourrait que très peu blâmer l’Admin, tenir deux ans déjà c’est énorme je trouve 🙂

jotix

said

Il faut toujours bien soigner les leaders. Les investisseurs (partie aussi importante) on s’enfiche 😀

fbarth75

said

j’ai bien l’impression que mon retrait demandé il y a 2 jours a été annulé ….

Edit : ca devait être un essai , il est retourné en Pending …

weel

said

Extrait des mesures prises (traduction auto)

Voici nos projets visant à augmenter les revenus quotidiens:

– Augmentation du marketing en ligne: nous augmenterons notre marketing en ligne beaucoup plus que ce que nous faisons actuellement. En fait, nous ne faisons que moins de 10% de ce dont nous sommes capables en raison de nos tâches administratives quotidiennes. Nous allons maintenant augmenter ces efforts pour atteindre notre potentiel à 100%.

– Augmentation du marketing hors ligne: c’est un domaine que nous devons accroitre. Nous allons maintenant organiser des rencontres d’opportunités d’affaires dans le monde entier grâce à nos affiliés et à l’équipe de gestion. Certains dirigeants d’Australie et du Royaume-Uni auront bientôt des réunions inaugurales d’opportunités d’affaires MPA-MPCA dans leur pays. Nous aurons les dispositions prises pour de tels événements partout dans le monde.

-Nouveaux produits publicitaires: nous aurons de nouveaux produits publicitaires. Particulièrement un produit publicitaire a un grand potentiel pour générer les revenus les plus importants qui sont en réalité considérés comme un produit idéal par nous. Voici une illustration de la possibilité de revenus: si mille membres de MPA et MPCA apportent une vente pour ce produit par jour, l’entreprise fera un revenu de 100 000 $ par jour (dont 10% seront versés aux membres en tant que commission affiliée Et le repos sera utilisé pour honorer les retraits MPA-MPCA. Nous n’avons pas vu un tel produit sur le marché générer un chiffre d’affaires aussi important.

N’oubliez pas que nos clients pour ce produit sont des propriétaires d’entreprises hors ligne. Donc, vous pouvez imaginer le potentiel que nous avons pour ce produit. Nous avons des milliers (ou millions) de différentes entreprises hors ligne dans chaque ville et chaque propriétaire d’entreprise hors ligne est un client / client potentiel pour ce produit publicitaire.

C’est de loin la meilleure idée que nous avons trouvée et nous y croyons fermement dès lors que nous apporterons ce produit sur nos plates-formes…

Nous avons besoin de temps pour travailler sur ce développement de produit. Par conséquent, il est très important d’apporter les limites de retrait variable ci-dessus afin que le fonctionnement du site puisse être harmonieux et régulier et que le temps de gestion puisse mettre nos efforts pour amener ce produit.

L’équipe informatique travaille actuellement sur ce produit et nous visons à amener ce produit sur nos plates-formes au cours des 2-3 prochains mois ou moins. Nous mettrons à jour tous nos progrès lors de son développement.

-New Partner Programmes: Nous travaillons également sur des nouveaux programmes partenaires qui apporteront de nouveaux clients et des revenus supplémentaires à nos plateformes.
    N’oubliez pas que tous nos efforts dans ce sens sont d’apporter de nouveaux revenus à nos deux plateformes. Cela nécessite également notre temps et toute notre énergie pour aller dans cette direction.

– Nouveaux processeurs de paiement: nous travaillons également sur les nouveaux processeurs de paiement afin qu’il puisse amener plus de membres sur nos plates-formes.
    -New CryptoCurrency Adpacks: Nous allons également apporter de nouveaux formats publicitaires qui peuvent être achetées avec d’autres devises crypto.

Avec tous les plans ci-dessus en place, nous sommes pleinement confiants d’atteindre le revenu quotidien ciblé dès que possible afin que les limites de retrait quotidiennes reviennent à la normale.

Jusqu’à ce moment, il y aura des limites de retrait variables entre 5 $ et 200 $ par jour à l’AMP et de 0,01 à 3 milliards d’euros par jour à MPCA).

La commission du leader obtenue tous les jours sera entièrement payée sans aucune restriction. Les limites variables s’appliquent respectivement au solde et aux retraits de bénéfices de Booster.

BIDULE

said

J’ai demandé via support ticket à MPA mon annulation de ma demande datant du 1er MAI…
    ils me l’ont CANCELLED presque aussi tôt ( dans les 5 minutes qui ont suivi ).

il faut absolument pour ceux voulant faire pareil déroulé l’entête ticket et choisir le :
    – [Cancellation of Withdrawal Request]

Donc l’argent est ( bien ) revenu dans mon EARNING BALANCE…
    et dès demain ( mardi ) je vais en (re)faire la demande

pour « passer » dans leur nouvelle formule ( sous les 24 heures )
    ça me permettra de « tester » la chose…

weel

said

on met juste la date et le montant ? fait hier pas eu de nouvelles

BIDULE

said

Dans un premier temps je t’invite à revenir dans ta rubrique SUPPORT.
    et de SOIGNEUSEMENT dérouler le Search by… et d’y mettre le Open Tickets.

Aucun ( nouveau ) ticket sera pris en compte dès lors que l’on en à encore UN d’ouvert !
    ( donc si tu ou si vous en voyez dans cette rubrique Open tickets : faite Action -> Close ticket )

donc il faut fermer / nettoyer TOUS ses anciens Tickets qui seraient encore « ouvert »…
    et après… et seulement après … il faut oui, en récréer un… voici mon exemple personnel :

Category : Cancellation Of Withdrawal Request

Subject : Cancellation Of Withdrawal Request

I ask you to cancel my withdrawal request dated May 1, 2016!

Please accept my highest consideration

Prénom NOM

weel

said

Ah oui effectivement 2mn, merci ! bien répété le subject peut-être: Cancellation Of Withdrawal

fbarth75

said

@BIDULE , t’avais quand même pas une demande du 1er mai 2016 !!

BIDULE

said

de 2017 ( mdr oui ) le plus LOL est que c’est ce que je leurs ai écrit
    ( c’est quand même passé ). ^^

@weel pourquoi avoir supprimé ton message ( plus haut ) ça a ni queue ni tête !
    de un ça fait doublonner 2 de mes messages à la suite… et ça « casse » ton questionnement…

… auquel j’y apportais réponse… pense à la communauté…
    … autant les questions que les réponses sont bonnes ( à lire ).

et je sais que tu es SUJET à faire ça très souvent…
    … çà et les multiples éditions…

Profites-en également d’aller modifier / enlever le BLANC d’espaces dans ta signature,
    … faisant 3 kilomètres de HAUTEUR ( pour rien ) à VIDE.

Amicalement écrit.

weel

said

Désolé Bidule ! alors pour les blancs, c’est selon les navigateurs, sinon, si je pouvais le supprimer je le ferai, et je ne changerai pas de navigateur, pour la question j’ai supprimé mon post
    car justement j’ai trouvé que tu apportais un complément d’information utile à ton propre post au-dessus, et non pas un doublon, et que m’a question devenait inutile par apport à ce complément, pour le multiple edit sur la traduction j’ai apporté quelques ajustement à la volées sur la traduction qui parfois était incompréhensible et comme je fais plusieurs travaux à l’ordi sur plusieurs écrans effectivement il m’arrive d’éditer pour y revenir.
    Mille excuses on s’organise comme on peut !

BIDULE

said

edit ; yessssss tu y es ( enfin ) arrivé à gommer ce BLANC !
    merci à toi ^^

Ca fait une lecture plus propre et surtout moins kilométrique ^^

weel

said

C’est fait bidule ! je suis passé par l’éditeur html plus simple pour moi

HighFive

said

Pourquoi faut il annuler ses anciennes demande En pending ? Je ne comprends pas. Je suis paumé

BIDULE

said

PERSONNE ne t’impose de les annuler… reste comme cela si tu le souhaites…
    Moi je l’ai fait ( annuler ) car les « anciennes » demandes sont sur du ( mini ) 10 jours d’attente….

La nouvelle formule s’engage d’honorer les nouvelles demandes sous les 24 heures !
    ( de mon point de vue il n’y a pas photo… il faut le tenter ).

J’ai préféré annulé ma demande du 1 mai… nous sommes déjà le 8 mai et rien reçu…
    donc si ce soir ça « passe » sous les 24h… alors je dirais c’est du tout bon !

la grande question est de combien sera le robinet de retrait donné à chacun !?
    ( si 50 $ par jour… Je signe là encore tout de suite )

madara

said

merci pour la marche a suivre Bidule

j’ai bien quand tout es expliqué clairement

sinon il faut faire de même pour MPCA ?

BIDULE

said

Je n’ose pas me prononcer pour le MPCA,
    sinon dire que UDAY à clairement parlé oui, des 2 en même temps… MPA et MPCA.

Journée à BLANC sur ce lundi 8 mai 2017…
    et journée ( de l’après ) sur le mardi 9 mai 2017.

les PENDING ( je pense ) vont être traités… oui mais quand…
    là dès le mardi 9 mai, UDAY s’engage à limité le montant possible journalier mais s’engage à l’honorer sous 24h.

et il parlait de clairement MPA et MPCA.

Sandefo

said

Pour ma part, j’ai un Pending du 27 et là j’ai bien plus de 200$ encore en « earning balance ». Donc je pense que je ne vais pas annuler et faire une demande ce soir

BIDULE

said

Peux-tu nous dire ( si cela ne te dérange pas ) quel est le montant attendu de ton PENDING du 27 ?

Car très clairement ce soir à 20h30 pile poil… je serais en mesure de te dire si tu as fais le bon choix ( ou pas ).
    20h30 en métropole étant le 01h00 de l’inde ou si j’ai bien compris c’est là… que nous connaitrons le montant du robinet !

20 sujets de 1,541 à 1,560 (sur un total de 1,667)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils