MY PAYING ADS Packs à 120%

MY PAYING ADS Packs à 120%

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares MY PAYING ADS Packs à 120%

Ce sujet a 1,666 réponses, 60,391 participants et a été mis à jour par  BIDULE, il y a 1 an et 4 mois.

7 sujets de 1,661 à 1,667 (sur un total de 1,667)
  • Auteur

said

Oh là là, moi qui ai fait un payement de 100$ le 09 Mai pour pouvoir retirer 200$, ça pouvait pas tomber plus mal, pffffffffffffff, Trop dégoûté

Keke57

said

En clair ça veut dire quoi?

quelqu’un pourrait faire un topo en bon français?

math010101

said

Alors si j’ai bien compris 😀

Etapé 1: On rembourse tout les achats effectué du 10 au 15 mai et on cancel tout les demandes de paiements.

Etape 2 : On ouvre le site d’echange de traffic MPA/MPCA.

Etaoe 3: On ouvre une nouvelle plateforme, le fameux « CC »

Etape 4: On rembourse l’investissement de départ de ceux qui ont pas récup leurs mises (délai environ 3 mois)

schubione

said

Pour le remboursement de l’investissement,d’après ce qui a eté dit par Uday dans le hangout,ca se fera par tranche de 5%.

Ici la video du long hangout qui a eu lieu mardi,avec Uday

[media]https://www.youtube.com/watch?v=4qVL69QTTV0[/media]

BIDULE

said

@Keke57 -> Si tu as récupéré ( au moins ) 100 % de ton ou tes dépôts …
    … obtenu ton ROI ( Return On Investment ) alors tu n’es pas concerné par le STAGE 4.

Tu n’as et n’auras plus rien à faire… étant considéré comme bénéficiaire !
    ( ou du moins sans AUCUNE perte ).

Si tel n’est pas le cas… alors il faudra attendre 3 mois pour voir la mise en place du STAGE 4.

Keke57

said

En bref la loose quoi….j’ai investi 50$ et j’ai patiemment construit mon compte petit à petit….j’avais enfin réussi à atteindre et dépassé les 60 pacs, objectifs fixé pour commencer à retirer…
    j’en suis à 20$ de retrait ( moins les frais)..
    Donc en gros, si j’ai compris, je suis bon pour attendre 3 mois et le stage 4.
    Mais est ce que j’aurai quelque chose à faire d’ici là?
    Parce que son histoire de traffic exchange ça va pas le faire.Facebook tweeter et compagnie c’est pas mes potes.

BIDULE

said

Tu n’as rien à faire d’ici là ( d’ici les 3 mois )…
    juste l’attente d’une nouvelle NEWS à venir donnant les précisions.

Si ton dépôt était de 50 $…
    et que ton retrait a été de 20 $… alors tu pourras récupérer 30 $.

7 sujets de 1,661 à 1,667 (sur un total de 1,667)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils