My Paying Crypto Ads

My Paying Crypto Ads

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares My Paying Crypto Ads

Ce sujet a 267 réponses, 10,594 participants et a été mis à jour par  jotix, il y a 2 ans et 4 mois.

20 sujets de 201 à 220 (sur un total de 268)
  • Auteur

said

ca m’étonne ca t sur qu’il y a des frai de 0.005 ?

krouble

said

oui,du coup je n’ai pu faire la transaction ,peut etre il y a un forfait quelque soi le nombre

Eltha

said

Bizarre pour les frais, pas souvenir d’avoir eu à payer autant sur MPCA!
    J’aime bien ton avatar aussi Bidule :p

AlexR

said

Bidule, il est vrai que ton avatar c’est un drôle de TRUC!!!… 😀

Eltha

said

j’ai oublié, @arkenciel : les pack à 0.03 rapportent plus, ou on un meilleur % daily? sinon ça revient au même de prendre des 0.03 ou 0.01 non?

jeliot

said

Non c’est pareil, 2% par jour.

madara

said

j’ai acheté pas mal de pack su MPCA et a chaque fois c’est 0$ de frais

sinon prendre 1 seul pack c’est plus une perte de temps qu’autre chose pour bien faire il faut commencer avec minimum 25 pack

Je pense que @krouble parle des frais de transaction BTC, mais ça semble trop élevé pour que ça soit ça ?(
    Je recommande l’utilisation de coinbase qui prend en charge les frais de transaction.

kuryus

said

Coinbase prend les frais, mais au niveau des retraits, c’est Coin payments, donc on perd quand même normalement il me semble (pour l’avoir déjà vécu sur d’autres programmes car je n’ai pas encore retiré ici)

Carli4586

said

1% de frais sur les retraits environ oui , mais sur les dépots ca m’étonne vraiment

schubione

said

J’ai acheté mes pack via Coinbase (0.03 Btc),pensant qu’il y avait des frais j’ai envoyé plus (0.035 btc) pour etre sur.
    J’ai été remboursé des 0.005btc,donc il n’y a pas de frais sur les dépots.

krouble

said

ok sur coinbase ,mais sur blockchain

Carli4586

said

sur blockchain c peut etre toi qui choisis les frais, donc tu dois pouvoir les baisser peut etre , apres plus ils sont bas, plus c long pour la transaction

kuryus

said

Bonjour à tous ^^

Petite question, les retraits sont traités en environ combien de temps sur MPCA ?

kuryus

said

Ok, merci Ark ^^

madara

said

ont peut peut être passer le site en sérieux enfin si les votes suivent sinon beaucoup de cash link aujourd’hui j’en suis a 33 a minimum 166 sat ça fait quand même 5478 sat il n’y a pas beaucoup de faucet qui en donnent autant

skanmpx

said

je n’ai plus accès au site ou plutôt je ne reçois plus le code de vérification IP pour pouvoir accéder au site. Suis-je seul dans ce cas?

schubione

said

Voilà la reponse

Dear MPA & MPCA members,

There is currently an issue with the service provided by our email service vendor.

We are aware that members are not receiving their ip verification email when logging into MPCA.

Our tech team is aware of the issue and have contacted our provider. We have been informed that they are working to resolve this ASAP.

Apologies for the inconvenience caused. We will update you with progress as soon as we get the word.

Many thanks,

MPA & MPCA Admin Team

20 sujets de 201 à 220 (sur un total de 268)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils