My Paying Crypto Ads

My Paying Crypto Ads

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares My Paying Crypto Ads

Ce sujet a 267 réponses, 10,594 participants et a été mis à jour par  jotix, il y a 1 an.

20 sujets de 241 à 260 (sur un total de 268)
  • Auteur

said

Alors la TRES étonné !!

Retrait demandé ce matin , reçu 2 heures après :thumbsup:

Hello fabrice barthelemy,
    You had requested for the withdrawal of $฿0.02940000 BTC.that withdrawal request has been successfully processed.
    Please check your account.
    Keep using our advertising services and receive all the benefits that MPCA can offer.
    All the best!!!
    AdminMyPayingCryptoAds.com

Carli4586

said

ok merci @BIDULE du coup cette news pas top pour moi , apres a avoir avec les com en plus si ca me boost, mai je penses pas … je vais surement laisser monter ma balane et déposer pour retirer du coup ..

Maurice

said

Moi je ne comprends pas, mon compte est juste à 0.1 de dépôt alors que j’ai injecté plus. Tous les montants sont corrects pour vous tous ?

jeliot

said

Pour mpca ça à l’air correct de mon côté, par contre pour mpa…

Maurice

said

Patientons jusqu’à demain alors, je pense que tout n’est pas encore optimal. Si cela persiste je te conseille de faire un ticket demain Jeliot, c’est ce que je ferais de mon côté 😉 .

HighFive

said

Est ce que quelqu’un connais l’adresse Bitcoin de Uday Nara ?

Parce qu’avec 11 067 BTC délivré avec MPCA, son wallet devrait apparaître ici Top 100 Richest Bitcoin Addresses and Bitcoin distribution
    J’essaye de trouver pour voir quelles peuvent être ses liquidités vu que sur la blockchain tout est visible.

Par exemple le 2ieme plus gros wallet Bitcoin avec pas moins de 124 178 BTC soit 151 386 628 USD (c’est juste dingue ce montant) a ouvert le 23 août 2016…
    Il doit y avoir pas mal de wallet appartenant à des sites de gambling, ponzi ou autre scammeurs dans ce top. J’ai du mal à penser que ce ne sont juste que de riche héritier, non ? 😀

MlleClique

said

Rien ne dit qu’il n’utilise qu’1 adresse, si ?

HighFive

said

Oui rien ne dit qu’il n’en utilise pas plusieurs. Mais il doit bien y avoir une adresse principale. Avec les volumes d’entrée et de sortie au quotidien, je me dit que sa doit être visible ?(

CiNoD

said

Il utilise CoinPayment donc tu ne trouveras rien de concluant. La majorité des btc de MPCA doivent être dans le cold wallet de CoinPayment.

HighFive

said

Oui si c’est noyé dans les wallet de coinpayment. Mais il doit bien sécurisé une partie quelques part ? Parce que si coinpayment ferme…v <X

Dommage qu’il n’y ait pas plus de transparence. Surtout que la blockchain le permet facilement.

CiNoD

said

La transparence ça n’a pas que du bon. Si le portefeuille principal était scruté, à la moindre baisse des fonds, tout le monde retirerait en masse et le programme coulerait.

Vaut bien mieux un peu de mystère et laisser Uday trouver les solutions si ça baisse. 😀

fbarth75

said

Euh , mon dernier retrait 2h et la j’en suis a 4 jours !!
    C’est pareil pour vous ?

Edit : Je viens de voir la news sur les délais de paiements , du coup passage en full cashout ….

pascalp

said

Bonjour Fabrice

Comme pour mpa 5/7 jours.

Kenn Okon 7h
    Is this withdrawal time for mpa alone? What about mpca?

Anneke Mok 7h
    Kenn Okon 4. Coinpayments (Bitcoin) 5 to 7 days.

CiNoD

said

C’est pas très étonnant. Avec les derniers changements, tout le monde retire et les délais s’allongent.

fbarth75

said

J’arrive pratiquement a mon ROI et avec un bitcoin a plus de 1200€ , je n’hésite pas trop longtemps 😉

Maurice

said

A mon avis, pas de quoi s’affoler, ils disent vouloir retourner dans les délais de 72h la semaine prochaine donc il faudrait observer jusque-là pour se faire un véritable avis.

Ce n’est pas tant que les gens retirent pour quitter MPA/MPCA qui bloque je pense c’est plutôt les navettes que font les membres pour augmenter les limites qui engorgent les retraits selon moi.

fbarth75

said

Je m’affole pas , dès que j’atteint mon ROI , je reprend mon petit chemin 🙂

fbarth75

said

Ca y est je peu reprendre ma route 😉

rmo007

said

Maximum Withdrawal : 0.2 btc

20 sujets de 241 à 260 (sur un total de 268)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils