My Paying Crypto Ads

My Paying Crypto Ads

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares My Paying Crypto Ads

Ce sujet a 267 réponses, 10,594 participants et a été mis à jour par  jotix, il y a 1 an.

8 sujets de 261 à 268 (sur un total de 268)
  • Auteur

said

Bon j’arrête de faire mes clics , je pense qu’il rouvrira a 0.01 btc si un jour il rouvre les retraits ….

CiNoD

said

J’ai toujours pas reçu mon paiement demandé le matin donc ils sont pas prêt de rouvrir les vannes.

fbarth75

said

Moi je l’avais bien eu dans les 24h , par contre j’ai repurchase pendant 5 mois pour pas grand chose !! Bon je fini en leger benefices 😉

Eltha

said

bouarf, jcrois que je suis légèrement négatif … pfff, pour une fois que j’avais vraiment bon espoir, c’est pénible sérieusement.

HighFive

said

Pareil légèrement en négatif avec MPCA mais avec la hausse du Bitcoin sa coûte cher. Je commence à en avoir ma claque de ces revshare. On construit un compte pendant des mois pour rien au final. Rien de pérenne et légal.

math010101

said

Voila pourquoi maintenant j’essaye de me lancer les premiers jours dans les nouveaux revshares, j’évite maintenant ceux qui ont de l’age 😛

Mais je pense que pour être gagnant il faut soir bien investir, soit avoir des referals. C’est donc pour ça que je prépare un petit truc bientôt pour le forum :D.

Suis-je le seul qui est sortie gagnant ? :p 180% avec 0 reff j’ai investi 1 mois apres le lancement :@

jotix

said

Non, tu es pas le seul. Je suis sorti gagnant de MyPayingAds, mais (bcp) perdant à ailleurs.

8 sujets de 261 à 268 (sur un total de 268)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils