My Paying Crypto Ads

My Paying Crypto Ads

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares My Paying Crypto Ads

Ce sujet a 267 réponses, 10,594 participants et a été mis à jour par  jotix, il y a 1 an et 3 mois.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 268)
  • Auteur

said

Il pourrait tout simplement instaurer le compte en dollars et autoriser uniquement le BTC en dépôt au retrait (en tenant compte de la valeur actuelle au moment de chaque dépôt ou retrait)… aucune perte lors d’un retrait…

Adrien81

said

Oui mais justement… Il ne veut aucune mention en $ sur MPCA

jeliot

said

RomainB wrote: Il pourrait tout simplement instaurer le compte en dollars et autoriser uniquement le BTC en dépôt au retrait (en tenant compte de la valeur actuelle au moment de chaque dépôt ou retrait)… aucune perte lors d’un retrait…

​Bah ça revient au même ! si tu déposes pour 500$ de Btc et que le cours de celui-ci chute ça impactera forcément la valeur de ton retrait. à moins de retirer en dollars… mais dans ce cas MPA serait perdant

RomainB

said

A part si Uday convertit les BTC qu’il reçoit en dollars à chaque dépôt…

jeliot

said

lol dans ce cas ce programme n’aurait aucun intérêt puisqu’il existe déjà c’est MPA :p

RomainB

said

jeliot wrote: lol dans ce cas ce programme n’aurait aucun intérêt puisqu’il existe déjà c’est MPA :p

Et beaucoup ne souhaite rien mettre sur MPA car il a 18 mois (dont plusieurs sur ce forum)

CiNoD

said

Il ne faut surtout pas une conversion en $.

Imagine si tu investis 1 BTC (700$ aujourd’hui) et que le cours monte a 1400 dans 1 an. Tu retireras que 0,5 BTC.

Soit tu crois en l’avenir du bitcoin et les variations du cours t’inquiètent pas, soit tu y crois pas et autant pas metre d’argent dans MPCA.

weel

said

totalement d’accord avec toi Cinod, c’est aussi un programme ou il y a un esprit de spéculation inévitable, et c’est donc aussi un programme d’initiés aux crypto monnaies

Rearden

said

Est-ce quelqu’un peut m’indiquer où on peut faire un dépôt ? Je ne trouve pas l’onglet. Ou bien il n’y a pas encore d’onglet ? Pas encore prêt ? Merci pour vos réponses.

kuryus

said

Nous sommes en prelaunch, pas de dépôt pour le moment.

jotix

said

Pour le suces de mpca il va falloir absolument que Uday soit à jour avec les paiements de mpa.

Et en ce moment, j’ai un paiement en attente par PerfectMoney depuis Dimanche soir.

C’est pas trop inquiétant… sur… mais c’est pas très habituel non plus ;(

j’en attend un de dimanche aussi dans la soirée, pas encore reçu ,demain surement

jotix

said

Paiement reçu de MPA à l’instant 🙂

jotix

said

Des nouvelles sont sorti aujourd’hui:

→ vérification obligatoire (avec doc d’identification)
    → La rentabilité journalière sera réduite 50% lorsque on arrive à retirer 2 fois le montant qu’on a investi,
    → Lorsque on arrive à retirer 3 fois l’investissement en argent frais, il n’aura plus des gains. Pour continuer, il faut réinvestir de nouveau …
    → Les com de parrainage sont comptabilisés pour les retraits. Par contre, si ces commissions sont utilisés pour l’achat d’adpacks elles sont considérés comme de l’argent frais et donc admissibles pour la règle du 3 fois l’investissement

Qui aime ça? ^^

Adrien81

said

Perso je trouve ça très bien et ça assure le fait qu’on verra toujours MPCA dans les années à venir ^_^

jotix

said

ça m’étonne pas que ces règles seront également appliquées à MyPayingAds :huh:

Mais, je suis d’accord. Il faut arrêter avec l’idée des bénéfices illimités ^^

MlleClique

said

Alors ça, la limite de retrait = à 3 fois l’investissement, je trouve ça excellent ! Bien qu’encore large. x)

Maurice

said

Je suis 100% d’accord avec ce type d’idées car si on ne le voit pas aux premiers abords, cela nous met à l’abri des gros leaders qui vident les caisses sans penser aux autres. Si on veut créer un revenu de long terme, cela passe par ce type de restrictions.

Je vois Uday comme le président du petit peuple 🙂 celui qui veut vraiment que tout le monde y trouve son compte et pas seulement les « gros ». Il trouve toujours des idées astucieuses pour favoriser la longévité.

BIDULE

said

Je ne suis pas du même avis… et c’est tant mieux sinon la vie en serait monotone. ☺

Ici les GROS Leader n’acheteront probablement aucun Pack.
    … et ne feront pas ( du coup ) leurs 10 clicks de Pub au quotidien.

puisqu’ils pourront se contenter ( simplement ) de TOUCHER leurs commissions !
    MPCA n’impose pas de passer par la voix de la repurchase obligatoire
    ( contrairement à MPA )

A cela 1 BITCOIN ( 740 usd ) de retrait possible par jour
    = 30 BTC par mois ( 22 000 USD ) !

jotix

said

J’ai passé ce sentiment sur mon forum, et au fait d’un côté c’est pas juste pour l’investisseur.
    C’est toujours lui que paie la facture en cas de scam et cette fois ci c’est encore lui que se voit attaché avec les mesures contre son développement

Mais c’est comme ça. C’est pas les investisseurs que gagnent de l’argent dans le domaine. On le sait, et ça fait longtemps … 😀

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 268)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils