MyAdsino

MyAdsino

Ce sujet a 84 réponses, 4,954 participants et a été mis à jour par  Carli4586, il y a 1 an et 5 mois.

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 85)
  • Auteur

said

évidement l’offre est valable aussi pour les anciens 😛

jotix

said

ça y est, j’y suis de dans ^^

Aaron

said

Bienvenue @jotix 😉
    excellent choix et bon gains, 12% de ton dépôt comme convenu.

je ferai une autre offre le mois prochain (valable pour les anciens comme les nouveaux).

MGB34

said

Je pense redéposer demain, même si je suis pas dans ta team 8o

jotix

said

Il y a, cependant, une petite chose, à mon avis, inquietante.

Même si myadsino présente une formule hybride pour assurer un bon avenir, le plan de remuneration lui, reste trop généreux → 500%

Au fil du temps, ça fait une sacré dette :huh:

Aaron

said

c’est 250% par balance plus précisément.
    le jeu en ligne rapporte bien,
    je serais pas étonné que certains joueurs compulsifs utilisent leur balance pour jouer 😉

Carli4586

said

oui perso je suis bien content de ne pas pouvoir jouer :p

jotix

said

Mon compte vient juste d’être validé ^^ Rapide le support 😉

jotix

said

Sur les cashouts, ça prend combien de jours habituellement?

Rearden

said

48h à 3 jours ouvrables max.

jotix

said

Carli4586 wrote: bienvenue @jotix :thumbsup:

je vois de loin un parrain de plus 😀

jotix

said

Pas possible de déposer par neteller :/ ça me renvoie vers Skrill, or k je n’ai pas skrill

jotix

said

Premier paiement reçu en moins de 24h: 😀

Carli4586

said

Comme souvent c les topic les moins animés qui cachent les meilleurs businesses …

Cap des 60 packs dépassés depuis qq temps ( 63 ) , les retraits sont tjs très rapides , les gains réglés comme une horloge, on est bien chez SINOooooooooooooooooooooooo !!
    Le gros longterme de l’année c sino , tout comme j’avais présenté futureadpro a ces débuts je vous conseilles de ne pas rater celui la :thumbsup:

Aaron

said

De nouvelles règles sur les retraits et limites pour des raisons légales sont en cours.
    je modifierai la fiche une fois que les informations seront confirmées.
    il manque les infos concernant le BTC.

Aaron

said

de nouvelles règles en vigueur soit disant contre le blanchiment d’agent ou un truc du genre, et de directive européenne.
    le programme ne va pas fermer mais ils sont jeunes dans cet autre monde de requins 🙂

en résumé vous pourrez retirer 100% de votre investissement via vos processeurs pour lesquels vous avez investi, le reste via votre IBAN (compte bancaire).
    il faut comprendre que (par exemple):
    – 1k via advcah
    – 1k via bitcoin
    vous aurez le droit de sortir 1k sur adv et 1k sur BTC, le reste ira sur votre compte bancaire.

pour les com de vos filleuls –> compte bancaire (si 0% investi sur ce PP)

j’ai pas de com officielle mais ces infos viennent du groupe officiel.

je pense qu’ils jouent sur la légalité pour forcer leurs utilisateurs à jouer en ligne et rendre plus difficile le retrait facile.
    c’était la fête du slip auparavant car on pouvait retirer sans vergogne sur n’importe quel processeur.

le site tiendra longtemps à mon avis, il faudra simplement s’adapter.
    je serai pas étonné de voir des frais s’appliquer pour les retraits et dépôts d’ici peu comme tout biz long terme.

Aaron

said

attention payements sélectifs !
    les virements IBAN ne sont pas honorés, je vais tester de mon côté.
    pour les autres PP aucune idée, pour l’instant.
    je passe en douteux.

jotix

said

J’ai été payé aujourd’hui par advcash, mais effectivement le site me semble mal barré 🙁

krouble

said

bonjour avez des news,merçi bernard

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 85)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils