MyAdsino

MyAdsino

Ce sujet a 84 réponses, 4,954 participants et a été mis à jour par  Carli4586, il y a 1 an et 7 mois.

5 sujets de 81 à 85 (sur un total de 85)
  • Auteur

said

Autant le début d’année 2017 était magnifique, autant depuis mars /avril ca pueeeeeeeeeeeeeeeeeee

J’ai 3 retraits en pending sur sino depuis le 11 mai… un de mes filleuls a recu le sien mais j’ai bien peur que ca sente la fin ici …. comme ailleurs ….

MGB34

said

Perso, via ADVCash je suis toujours payé rubis sur ongle, après j’ai constaté un ralentissement des gains…
    Avant je gagnais environ 35€/semaine, depuis 15 jours je tourne à 20€/semaine.

Aaron

said

les news, c’est du payement sélectif.
    et une fois que tu est en ROI je pense que tu peux passer ton chemin, sauf de rare cas 😐 .
    pour les autres pays je peux pas te dire…

jotix

said

Dégoûté :thumbdown:

Il y a pas un seul business durable. à part Neobux, bien sûr … et encore lui, est en notable décroissance :thumbdown:

Carli4586

said

oui ca fait bien c**** cette hisoire … 75 packs quand meme ici , comme toi @MGB34 sur advcash j’ ai tjs été payé en 24h et qq , et la 3 pending depuis la semaine dernière, j’ai écris au support mais j’y crois pas trop ..

Un de mes filleuls a été payé lundi , pour demande vendredi donc délai normal , mais de mon coté j’ai ca en limite :

» Total deposit made:
    1389.01

Total payout completed/pending:
    1211.10
     »
    Dont 80 en pending, je penses qu’approchant ma limite de retrait, il font du selectif .. meme pas pouvoir récup son dépot c vraiment la blase, les com de 8% sur 2 niveaux ont flinguées le programme plus vite que le taux de 0.5 % peut etre .. et encore pour certains c 5 level de com ..

Je pensais bien voir un changement arriver type ROI des packs baissés ou meme les com revue a la baisse .. a la place on a un pseudo scam… les boules sérieux je comptais vraiment voir sino payer au moins 1 an ..
    Enfin on y croit tjs pour certains si vous pouvez récup un max allez y , j’ai cru entendre que qq virement bancaire étaient passés donc on ne sait jms ..

5 sujets de 81 à 85 (sur un total de 85)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils