MyextremeHits

MyextremeHits

Ce sujet a 2 réponses, 99 participants et a été mis à jour par  Guizza94, il y a 2 ans et 4 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

said

Bonjour à toutes et à tous,

N’avez-vous jamais rêvé d’un programme qui puisse tout faire à la fois, le fameux » ALL-IN-ONE »?
    Un site qui puisse regrouper tous vos centres d’intérêts : du Paid-to-Click (PTC) au Revshare, en passant par le Faucet/robinet à bitcoins, sans oublier
    le TrafficExchange et le Paid-To-Promote, PtcWallls et tant d’autres possibilités.

Ouh là, je vois que vous ouvrez grands vos yeux !! 😉
    Oui, même moi, je n’y ai pas cru au début, mais cela fait maintenant 13 semaines que le site tient la route….
    Je l’ai posté ici car il est « divers rénumérateurs », mais si les modos et admins souhaitent le changer de rubrique…

Evidemment, pour que le site soit stable, le rapport gain pour chacune des possibilités (ptc, revshare, faucet, T.E, PTP) est dans la moyennne.
    Sauf pour le revshare où cela me semble plutôt bas : 0.08$ près 70 jours pour une mise de départ ( 1 share) de 5$.

Bref, il y a plusieurs entrées d’argent qui assurent pour l’instant la stabilité du programme.
    L’admin prévoit encore d’autre évolutions….

Pour le moment, personne du forum n’en a parlé, soit parce que vous le connaissez déjà et vous êtes déjà dessus, soit parce que vous pensez que cela ne va pas durer…

Bref, c’est un site pour lequel j’ai longtemps réfléchi avant de le poster ici, (je le teste depuis 3 semaines) car :
    c’est le nouveau programme multirénumérateur de :

HAN, HAN Mohammad, le génie maudit de HqRevshare is back !

Oui, vous lisez bien!

J’ai découvert qu’il a lancé son programme en début d’année : MyextremeHits.

Get Massive Traffic | Get Sign Up, Sales & New Leads

Oui, je vois que certains d’entre vous tiquez car Han nous a bien eus avec Hqrevshare, mais cela a été l’un des meilleurs revhsares de 2015- 2016 avant l’épisode
    Paypal !

Là, il n’y a pas Paypal, il y a Payza, Payeer, Perfect Money , Bitcoins; bref pas de lézard en vue !

Le Facebook de MyextremeHits où HAN semble présent en ce début mai 2017 !
    Allez- y jeter un coup d’oeil.

A vous de jouer, et si je vous le présente, c’est principalement pour la partie GRATUITE
    Après si vous franchissez le pas du côté revshare, c’est à votre risque et péril comme tant d’autres revshares;

En tout cas, cela ne vous engage à rien de vous inscrire gratuitement car tous les jours, il y a au moins 100 personnes qui le font.

Pour finir, je remercie @maurice, @’MelleClique’, @Garyusa pour leurs conseils,avis, soutiens; car je sais que Han est un sujet sulfureux : on l’aime, on l’adore, on le déteste !! 😉

A bientôt et bons gains.

Guizza.

Guizza94

said

Juste pour vous montrer que Han est bien actif sur son Facebook ce 08/05/2017 et que MEH semble payer; même si ici ou là sur le Net, vous pouvez trouver des rumeurs de scams…

Ceci dit, je vous tiens au courant quand j’aurais fait ma première demande de retrait (je fais le PTC et le faucet pour le moment) et donc si je suis réellement payé !
    A bientôt et bons gains.

Attached files

Guizza94

said

MyExtremeHits continue son petit bonhomme de chemin, même si certains sites (dont NBT pour ne pas les citer) auraient la dent dure contre Han, l’admin du site.
    Une semaine après mon précédent message, le nombre d’inscrits continue à augmenter, et ceci sans trop faire de bruit, ni susciter de scandale….

Sur son Facebook, Han est actif comme un lion en cage, il partage les liens ci-dessous qui disent du bien de MyExtremeHits:
    http://www.relmaxtop.com/account/site-reviews?refc=71595

TrustedSite – Reviews of myextremehits.com

Cela vaut ce que cela vaut; mais on ne peut que lui reconnaître un certain talent, il a su rebondir le bougre !
    Affaire à suivre…

A noter que je ne propose de tester que la partie gratuite : PTC, faucets, Surf&earn… ; les revshares étant plus risqués par définition et surtout pour éviter toute déconvenue !

Attached files

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils