NewAgeBank Gagner de 200% a 500% de votre invest

NewAgeBank Gagner de 200% a 500% de votre invest

Home Page Forums Sites Rémunérateurs HYIPS Fermés NewAgeBank Gagner de 200% a 500% de votre invest

Ce sujet a 111 réponses, 2,808 participants et a été mis à jour par  CiNoD, il y a 2 ans et 4 mois.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 112)
  • Auteur

said

Kikou tous le monde 🙂 Je viens vous prĂ©senter un tout nouveau  » Faucet  » New Age Bank

NewAgeBank vous propose de gagner en tant que membre free 35K satoshi / jours 🙂 Pour cela vous devez encaissĂ© maximum tous les 500 satoshi ce que vous a rapportĂ©e votre carte gratuite 🙂 en resolvant un captcha code 🙂

Sur NewAgeBank Vous avez la possibilitĂ© d’acheter des cartes qui vous rapportent 200% de leur valeur :thumbup:

Voici le tableau des différentes cartes :

Le Minimum Cashout est de 1500 10000 Satoshi 🙂

Parrainage : 10% sur les achats de cartes pas de gains sur les membres free 🙁

Rejoignez moi :

kuryus

said

Suivit, et mĂȘme si la Blockchain rame, ça paye ^^

taz06

said

Bon au dĂ©part j’y croyais pas trop mais quand je l’ai prĂ©senter j’avais dĂ©jĂ  reçu un paiement donc ce site est plutĂŽt cool :thumbup:

MADMAX

said

j’ai prĂ©enter le site
    je sais pas si avant vous ou aprét
    le site ne fonctionne pas

MADMAX

said

retoure de site

taz06

said

Bah logiquement les validation sont faite dans l’ordre des prĂ©sentations aprĂšs c pas moi qui dĂ©cide 🙂

MADMAX

said

taz06 wrote: Bah logiquement les validation sont faite dans l’ordre des prĂ©sentations aprĂšs c pas moi qui dĂ©cide 🙂

pas grave j’ai dit ça comme ça

dommage ref free aucun gain

MADMAX

said

DATE AMOUNT DESCRIPTION 2017-02-27
    21:23:52 0.00001500 BTC Withdrawal 2017-02-27
    18:51:31 0.00001500 BTC Withdrawal (pending..)2017-02-27 ;(
    18:47:01 0.00003500 BTC Withdrawal2017-02-27
    14:33:01 0.00002000 BTC Withdrawal

taz06

said

Attention apparemment on touche 10% sur les Achat de carte de filleul a condition d’avoir acheter soi mĂȘme une carte 🙁

Si parmis ceux qui m’ont suivi certains sont tentĂ©s d’investir merci de me contacter avant je prendrais surement une carte a ce moment et vous proposerait un Rcb de 50% sur les 10% de commission 🙂

taz06

said

Allez nouveau paiement 10k satoshi 🙂

maguis

said

Le cashout n’est pas de 1500 sat en free?

j’ai essayĂ© 1500 nada, 3500 nada…. bizarre 🙁

maguis

said

ok merci @MADMAX pour la rĂ©ponse j’ai pas regardĂ© la faq j’aurai du merci 😉

kuryus

said

Ils ont changĂ©s le minimum, effectivement, c’est 10 000 satoshis mtnt. Et mon dernier retrait est en attente depuis plus de 12 heures, mais ça vient peut ĂȘtre de la blockchain

maguis

said

Oui @kuryus d’ou ma surprise et ma question, comme c’Ă©tait prĂ©cisĂ© dans la description de l’offre un retrait mini de 1500 je comprenais pas 😉

taz06

said

DĂ©solĂ© ils ont changĂ© si tu regarde ma premiere preuve de paiement elle est belle et bien de 1500 sato 😀 mais je vais corrigĂ© la description

maguis

said

Y’a pas de soucis @taz06, pas Ă©vident quand les conditions changent Ă  tout bout de champ 😉

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 112)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils