Nexi System → Peer to peer sans intermédiaire, 15 jours - 17%

Nexi System → Peer to peer sans intermédiaire, 15 jours – 17%

Home Page Forums Sites Rémunérateurs Divers Rémunérateurs Nexi System → Peer to peer sans intermédiaire, 15 jours – 17%

Ce sujet a 5 réponses, 97 participants et a été mis à jour par  jotix, il y a 1 an et 1 mois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

said

Voilà un nouveau système sans intermédiaire et de membre à membre, Voilà le Nexi System.

17% en 15 jours c’est la promesse du site

• Comment faire de l’argent?

→ Renseigner sur le site la valeur en bitcoin ou dólar qu’on souhaite donner

→ Entre 3 à 10 jours le site nous envoie un mail comme quoi il a trouvé quelqu’un à qui faire le don. à partir de ce moment, on aura 48h pour envoyer le don

→ Les bitcoins doivent être envoyé vers le membre ou les membres assignés et les preuves du ou des transfers doivent être envoyés.

→ En 15 jours, c’est à notre tour de demander un don. Pour cela, notre solde va être mis à jour et à partir de ce moment on peut demander le don.

→ Le site et les dons fonctionnent en bitcoin, mais ils sont convertibles en dollars

• Points à savoir

Le site est entièrement en espagnol, car la plupart de la communauté se sont originaires de la Colombie

Le site gere les dons, et n’existe pas un admin qui paie ou paie pas … 😀

Le temps d’attente de faire les dons ça dépend bien sûr de la demande. Plus l’attente est longue, moins il y a des gens à demander de l’argent (donc, un bon signe)

Le site est en ligne depuis environ 10 jours

Voici mon lien d’inscription : http://mynexisystem.com/jotix

jotix

said

Pour l’instant je n’ai pas d’information. Je mettrerai à jour bientôt …

Maurice

said

Comment faire de l’argent avec ce site ?

J’ai lu ta présentation mais je n’arrive pas à comprendre le fonctionnement du comment on gagne de l’argent. On envoie des dons, on en reçoit également. La plus-value vient d’où ?

jotix

said

C’est le site que gere.

D’abord, tu fais une offre avec une somme que tu souhaites donner, puis en fonction de la recherche (des gens à demander des dons) le site t’envoie un mail avec l’instructions à qui envoyer de l’argent. Tu auras 48h pour faire le ‘don’, dans le contraire ton compte est bloqué …

Puis, et finalement après 15 jours de ton offre, tu auras un solde sur ton compte (l’offre initiale plus la plus-value). Il te reste à demander le don… le site t’attribue automatiquement des gens, qu’à sa place feront le transfer. Si ces gens ne font pas le transfer dans les 48h suivantes, le site t’attribue d’autres personnes.

Voilà, au final, entre l’offre et le jour qu’on doit demander un don, c’est bien moins de 15 jours. Bien moins de 15 jours que l’argent sort de notre poche.

Par exemple, moi j’ai fait une offre le 17 Mai et je n’ai pas encore reçu de mail à qui envoyer mon ‘don’.
    Un site exactement pareil, appelé FMA System, a bien marché et marche toujours depuis Oct ou Novembre 2016. Pk pas celui-là

jotix

said

Je fais suite à la question posé par @cinod sur le système de parrainage.

Il faut d’abord être leader, c’est à dire avoir minimum 10 refs directs. Après cette condition, il y a 6 niveaux de parrainage:

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils