Partager vos séries/films du moment

Partager vos séries/films du moment

Home Page Forums Divers – SoisTonBoss.com Taverne Partager vos séries/films du moment

Ce sujet a 484 réponses, 14,642 participants et a été mis à jour par  kuryus, il y a 2 ans et 1 mois.

5 sujets de 481 à 485 (sur un total de 485)
  • Auteur

said

Pour Got, la rentrée des classes c’est pour le mois de juillet 🙂

kuryus

said

Arf, d’habitude, ça commence en Avril il me semble :/ Bon bah il va falloir trouver autre chose en attendant lol. Orange, c’est en Juin, mais c’est encore loin.

6clone

said

@kuryus les 3 dernières épisodes de WD et même ceux d’avant d’ailleurs puis SURTOUT la finale c’est presque une honte, je sais pas t’en a pensé quoi ?

Adrien81

said

Ah perso j’ai beaucoup aimé twd 😀

kuryus

said

Franchement, c’était mou, et le dernier épisode, c’était tellement gros… Disons qu’avec un début comme celui que l’on a eu sur la saison 7, c’était dur de suivre derrière. Le souci aussi c’est de regarder un épisode chaque semaine, quand c’est mou, ça semble encore plus mou lol. J’avais trouvé la saison 6 molle et en la revoyant d’une traite, c’était pas si mou que ça. On verra si la saison 8 sera meilleure, et surtout bougera plus.

5 sujets de 481 à 485 (sur un total de 485)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils